Cet été j'aurai la tête à...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Cet été j'aurai la tête à...
Qu'est-ce qui retiendra le plus votre attention?
Dernière modification par Daniel le 23 mars 2008 2:14, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai mis à coupe du Canada d'abord et avant tout, puisqu'elle se jouera avant l'Impact en USL (faut pas se leurrer, grâce au super système de playoffs, l'Impact en USL, on y aura la tête en septembre une fois les séries arrivées et pas vraiment avant, sauf si on sombre pendant la saison et qu'on se bat pour une place en séries).
Et encore là, si on remporte la coupe du Canada, avant d'avoir la tête à l'Impact en USL, on aura la tête à l'Impact en ligue des champions.
Et puis, s'il fallait qu'on passe la ronde qualificative, ah ben là, fuck les séries, qui de toute manière ne nous amènent rien, on aura la tête à la phase de groupe de la LdC.
Je prends une phase de groupe de la LC bien avant une 3e étoile sur le maillot si vous voulez mon avis. Et si on se rend en quarts, ce sera infiniment plus prestigieux que de soulever le trophée de la D1 des USL, daprès moi.
Et encore là, si on remporte la coupe du Canada, avant d'avoir la tête à l'Impact en USL, on aura la tête à l'Impact en ligue des champions.
Et puis, s'il fallait qu'on passe la ronde qualificative, ah ben là, fuck les séries, qui de toute manière ne nous amènent rien, on aura la tête à la phase de groupe de la LdC.
Je prends une phase de groupe de la LC bien avant une 3e étoile sur le maillot si vous voulez mon avis. Et si on se rend en quarts, ce sera infiniment plus prestigieux que de soulever le trophée de la D1 des USL, daprès moi.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Mon choix ne sont pas dans les choix, je vais suivre les 4:
L'Impact en USL, la Coupe du Canada des clubs, pour l'accès à la LdC, l'Euro 2008 et les qualifs de la Coupe du Monde pour le Canada.

L'Impact en USL, la Coupe du Canada des clubs, pour l'accès à la LdC, l'Euro 2008 et les qualifs de la Coupe du Monde pour le Canada.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Champion continental
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
Voila la vrai question...Mpenza a écrit :Je prends une phase de groupe de la LC bien avant une 3e étoile sur le maillot si vous voulez mon avis.
Moi j'ai choisi la saison USL, car j'aime les marathon, cela démarquè beaucoup une équipe, gagner une saison dans le foot est beaucoup plus pretigeux que les autres sports.
Mais comme Mpenza dit, si l'Impact se rends en ronde de groupe de la LC, bien la on parle de party...

-
- Joueur de réserve
-
- Junior
-
- Champion continental
J'étais abonné l'an dernier. Je n'ai pas renouvelé.l'ami francki a écrit :pour moi c'est l'Impact
petite question...est-ce que quelqu'un a déjà commandé un match via usllive et comment est la qualité de la chose? merci bien
Ça vaut la peine pour voir les matches de l'Impact, mais sinon, c'est cher pour ce que c'est.
Certains sont fait professionellement, comme quelques-uns de l'Impact, de Seattle et de Vancouver, qui utilisent leurs commentateurs radio avec l'équipe télé locale (quand le match est à la télé). D'autres font pitié, avec un groupe entièrement bénévole, avec des annonceurs plus que ridicules (à Miami, c'était l'annonceur maison!), sans reprise et sans horloge...
Bref, je te conseillerais d'acheter les matches un à un, sauf si tu es vraiment, absolument passioné de USL.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
-
- Joueur de réserve
Re: Cet été j'aurai la tête à...
Euh y'a pas l'option RDS-signature-de-joueurs-de-ligue-américaine-pour-le-club-école ou RDS.ca-quel-joueur autonome-viendra-à-Montréal cet été?
( ce commentaire insignifiant est du à l'heure débile pour poster un message.)
( ce commentaire insignifiant est du à l'heure débile pour poster un message.)