Revue de presse 2008
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Revue de presse 2008
Même principe que d'habitude : on met la date de l'article, le média et un lien (ou le texte si c'est difficile à atteindre).
Merci de ne pas réagir aux textes ici, mais dans les discussions qui y sont consacrées.
Merci de ne pas réagir aux textes ici, mais dans les discussions qui y sont consacrées.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
«C’est la première fois dans l’histoire du club que les joueurs seront rémunérés sur une période de dix mois. Notre objectif a toujours été d’étirer la saison et d’offrir aux joueurs la chance de demeurer actifs toute l’année. En commençant plus tôt, l’équipe sera du même coup encore plus engagée dans la communauté», expliquait récemment Joey Saputo, le président de l’équipe.
Okay la je ne suis plus capable de lire cette phrase la! Engagee a faire quoi? Envoyer les 3-4 meme joueurs dans les ecoles primaire pour signer des autographes De toute facon ils partent bientot pour l'Europe!!
Arrete de faire ton Jesus, ta pas besoin d'envoier tes disciples dans les ecoles!
Le monde veut voir un club qui VA GAGNER! On senfou du reste!!!
Okay la je ne suis plus capable de lire cette phrase la! Engagee a faire quoi? Envoyer les 3-4 meme joueurs dans les ecoles primaire pour signer des autographes De toute facon ils partent bientot pour l'Europe!!
Arrete de faire ton Jesus, ta pas besoin d'envoier tes disciples dans les ecoles!
Le monde veut voir un club qui VA GAGNER! On senfou du reste!!!
-
- Joueur de réserve
Très bon article de Inside Soccer avec bcp d'informations sur les nouveaux visages: étrangers à l'essai ( Daniel Degeer et Eduardo Retana), les joueurs de l'Attak qui tentent leur chance (Cedric Joqueviel, Alex Surprenant, Alpha Bah et Andrew Olivieri), Cristian Nunez qui revient du TFC et un jeune de 16 ans de l'équipe nationale U-17 (Julien Latendresse Lévesque).
On mentionne aussi que Charles Gbeke devrait être invité au camp de Janvier de l'équipe nationale canadienne.
http://www.insidesoccer.net/?p=829
On mentionne aussi que Charles Gbeke devrait être invité au camp de Janvier de l'équipe nationale canadienne.
http://www.insidesoccer.net/?p=829
-
- Titulaire indiscutable
En anglais avec une partie fort interessante...
http://www2.sportsnet.ca/blogs/gerry_do ... ight_move/
Finishing touches may prove to be inaccurate since plans are already in the works to expand this facility even before it is finished. That gives you some sense of the rate of growth surrounding the Impact.

http://www2.sportsnet.ca/blogs/gerry_do ... ight_move/
Finishing touches may prove to be inaccurate since plans are already in the works to expand this facility even before it is finished. That gives you some sense of the rate of growth surrounding the Impact.
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
http://www.impactmontreal.com/News/News ... 19&Focus=0
Le calendrier devrait être connu la semaine prochaine. Dixit les dernières lignes de l'article.
Le calendrier devrait être connu la semaine prochaine. Dixit les dernières lignes de l'article.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
Braz parle avec ROCHESTER et un retour possible de Grande a Montreal?
http://www.rds.ca/impact/chroniques/243773.html
"Sandro est en train de se remettre d’une opération à un genou. On lui a montré beaucoup d’intérêt, confirme DeSantis. Il se concentre présentement sur sa remise en forme. Ensuite, on verra. Il a un agent qui tente de lui dénicher un contrat plus lucratif en Europe, mais il sait qu’on aimerait le revoir avec nous".
"J’ai été honnête avec Nick et je lui ai dit ce que les Raging Rhinos m’ont offert. Je pense que je mérite un certain salaire, mais Nick affirme que son budget ne lui permettrait pas de me payer ainsi. Pourtant, la différence n’est pas si grande", croit Braz.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/243773.html
"Sandro est en train de se remettre d’une opération à un genou. On lui a montré beaucoup d’intérêt, confirme DeSantis. Il se concentre présentement sur sa remise en forme. Ensuite, on verra. Il a un agent qui tente de lui dénicher un contrat plus lucratif en Europe, mais il sait qu’on aimerait le revoir avec nous".
"J’ai été honnête avec Nick et je lui ai dit ce que les Raging Rhinos m’ont offert. Je pense que je mérite un certain salaire, mais Nick affirme que son budget ne lui permettrait pas de me payer ainsi. Pourtant, la différence n’est pas si grande", croit Braz.
-
- Champion du monde
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ça commence le 19 mai
Ça commence le 19 mai
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ml?ref=rss
Le temps froid oblige à commencer le 19 mai (à la maison)! Mais quel temps froid? 
Et puis Ça commence pas le 19 mai...
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ml?ref=rss
Comme chaque année, temps froid oblige, le onze montréalais lancera sa campagne avec un rude voyage d'un mois. Après avoir joué ses 6 premiers matchs sur la route, l'Impact disputera 7 de ses 10 rencontres suivantes à domicile.

Et puis Ça commence pas le 19 mai...
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Braz parle avec ROCHESTER et un retour possible de Grande a Montreal?
Plus que les choses changent, plus qu'on dirait ils reste pareille.
Ceci est mon premier message de la saison les gars, et comme je suis dans la section de nouvelles de la saison, ne trouvez vous pas que les médias, tombent un peu pas sur notre dos cette saison, pour ce qui est de notre porté au flambeau contre NDS de la saison dernière? On sais maitenant qui paie pour la copie médiatique.
J' ai pas hâte de voir ce que cela va avoir de l'aire sur le terrain du "Fromager Nationale".
Pis a part de ça, c'est n'importe quoi de dire que ils ont pas les moyens de offrir a Braz l'équivalent de l'offre des rhinocéros. Surtout pour une equipe aspirante au fameux MLS.
C'est tout pour toute suite, mais ca fait du bien de sortir la première crotte de la saison....
Bonjour a vous tous!
Plus que les choses changent, plus qu'on dirait ils reste pareille.
Ceci est mon premier message de la saison les gars, et comme je suis dans la section de nouvelles de la saison, ne trouvez vous pas que les médias, tombent un peu pas sur notre dos cette saison, pour ce qui est de notre porté au flambeau contre NDS de la saison dernière? On sais maitenant qui paie pour la copie médiatique.

J' ai pas hâte de voir ce que cela va avoir de l'aire sur le terrain du "Fromager Nationale".
Pis a part de ça, c'est n'importe quoi de dire que ils ont pas les moyens de offrir a Braz l'équivalent de l'offre des rhinocéros. Surtout pour une equipe aspirante au fameux MLS.
C'est tout pour toute suite, mais ca fait du bien de sortir la première crotte de la saison....
Bonjour a vous tous!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- symoon
- Réel espoir
"J’ai été honnête avec Nick et je lui ai dit ce que les Raging Rhinos m’ont offert. Je pense que je mérite un certain salaire, mais Nick affirme que son budget ne lui permettrait pas de me payer ainsi. Pourtant, la différence n’est pas si grande", croit Braz.[/quote]
Ca parait qu'il à un agent Braz, parler dans les médias qu'il à une autre offre d'une autre équipe c'est pour que l'Impact augmente l'offre. Stratégie de négociation.
Ca parait qu'il à un agent Braz, parler dans les médias qu'il à une autre offre d'une autre équipe c'est pour que l'Impact augmente l'offre. Stratégie de négociation.

-
- Champion du monde
-
- Champion du monde