Le point sur les contrats
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le point sur les contrats
Joueurs sans contrat qui étaient là en 2006, joueurs à l'essai, joueurs sous contrat dont on est sans nouvelles : ils sont une quinzaine à ne pas savoir s'ils joueront à Montréal en 2008 et à graviter autour de l'équipe : Joqueviel, Bah, Degeer, Vincello, Fronimadis, Dawkins, Moojen, Piques, Menjivar, Pesoli, Cires, Perreira, Williams, Aguilar. Québec Soccer les a passés en revue un par un avec Nick De Santis, qui a aussi éclairci les situations de Gbeke, Oka et Latendresse-Lévesque.
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1245
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Re: Le point sur les contrats
Excellent travail, bcp d'informations pertinentes!!!Bxl Boy a écrit :Joueurs sans contrat qui étaient là en 2006, joueurs à l'essai, joueurs sous contrat dont on est sans nouvelles : ils sont une quinzaine à ne pas savoir s'ils joueront à Montréal en 2008 et à graviter autour de l'équipe : Joqueviel, Bah, Degeer, Vincello, Fronimadis, Dawkins, Moojen, Piques, Menjivar, Pesoli, Cires, Perreira, Williams, Aguilar. Québec Soccer les a passés en revue un par un avec Nick De Santis, qui a aussi éclairci les situations de Gbeke, Oka et Latendresse-Lévesque.
Est ce que Cournoyer est encore dans le portrait? Je croyais que c'était le gardien du futur mais il semble que c'est maintenant JLL qui va jouer ce rôle.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur de réserve
Quelques infos sur les nouveaux:
Voici quelques informations sur Stefano Pesoli pris sur plusieurs sites différents
Nom: Stefano Pesoli
Position: Défenseur ou milieu de terrain défensf
Nationalité: Italienne
Né le 29 Août 1984 à Anagni (23 ans)
Anciens clubs:
A.S. Roma (Junior), Pro Vasto (C2), A.C. Monterotondo (D), F.C. Rieti (C2), A.C. Melti (C2)
Deuxième joueur:
Carlos Menjivar milieu de terrain provenant du Salvador. 30 sélections en équipe nationale depuis 2002. À jouer pour les clubs de C.D. FAS et C.D. Aguila (ligue du Salvador). Il est né le 13 Avril 1981 (26 ans). Il a été sélectionné dans l'équipe du Salvador pour la Gold Cup 2007.
http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Menjivar
Troisième joueur:
Nom: Marius Ionel Cires
Position: Défenseur Central
Nationalité: Roumaine
Né le 21 Mai 1977 (30 ans) à Hunedoara
Parcours:
Voir le site plus bas
http://www.romaniansoccer.ro/players/c/ ... onel.shtml
Bilan: 13 matchs (0 but) en ligue 1 roumaine
103 matchs (6 buts) en ligue 2 roumaine
Rien trouver sur Jeffrey Perreira
Voici quelques informations sur Stefano Pesoli pris sur plusieurs sites différents
Nom: Stefano Pesoli
Position: Défenseur ou milieu de terrain défensf
Nationalité: Italienne
Né le 29 Août 1984 à Anagni (23 ans)
Anciens clubs:
A.S. Roma (Junior), Pro Vasto (C2), A.C. Monterotondo (D), F.C. Rieti (C2), A.C. Melti (C2)
Deuxième joueur:
Carlos Menjivar milieu de terrain provenant du Salvador. 30 sélections en équipe nationale depuis 2002. À jouer pour les clubs de C.D. FAS et C.D. Aguila (ligue du Salvador). Il est né le 13 Avril 1981 (26 ans). Il a été sélectionné dans l'équipe du Salvador pour la Gold Cup 2007.
http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Menjivar
Troisième joueur:
Nom: Marius Ionel Cires
Position: Défenseur Central
Nationalité: Roumaine
Né le 21 Mai 1977 (30 ans) à Hunedoara
Parcours:
Voir le site plus bas
http://www.romaniansoccer.ro/players/c/ ... onel.shtml
Bilan: 13 matchs (0 but) en ligue 1 roumaine
103 matchs (6 buts) en ligue 2 roumaine
Rien trouver sur Jeffrey Perreira
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Apparemment, c'est plutôt mal parti pour lui. Incompréhensible, d'après moi.CrazyKeeper a écrit :Est ce que Cournoyer est encore dans le portrait?
Mais bon, on va faire confiance à ceux qui l'ont vu jouer souvent et qui sont là pour l'évaluer.
-
- Joueur de réserve
Si ce sont les mêmes qui ont évalué Hainault, je suis en pleine confiance!!!Mpenza a écrit :Apparemment, c'est plutôt mal parti pour lui. Incompréhensible, d'après moi.CrazyKeeper a écrit :Est ce que Cournoyer est encore dans le portrait?
Mais bon, on va faire confiance à ceux qui l'ont vu jouer souvent et qui sont là pour l'évaluer.
-
- Champion du monde
Comme nous tous, CK. Comme nous tous.CrazyKeeper a écrit :Si ce sont les mêmes qui ont évalué Hainault, je suis en pleine confiance!!!Mpenza a écrit :Apparemment, c'est plutôt mal parti pour lui. Incompréhensible, d'après moi.CrazyKeeper a écrit :Est ce que Cournoyer est encore dans le portrait?

-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Voici Carlos Menjivar, en sept minutes d'extase...Mpenza a écrit :surtout comparé au Salvadorien sélectionné 30 fois depuis 2002.
http://www.youtube.com/watch?v=niP780fIEmk
-
- Champion du monde
-
- Poupon
Oublié Julien latendresse avec l'impact il fou le camps à Metz cette été. On devrait tassé Oliveiri de la pour faire de la place a cournoyer.Mpenza a écrit :Apparemment, c'est plutôt mal parti pour lui. Incompréhensible, d'après moi.CrazyKeeper a écrit :Est ce que Cournoyer est encore dans le portrait?
-
- Joueur de réserve
Pourquoi?alexandre a écrit :Oublié Julien latendresse avec l'impact il fou le camps à Metz cette été. On devrait tassé Olivieri de la pour faire de la place a cournoyer.Mpenza a écrit :Apparemment, c'est plutôt mal parti pour lui. Incompréhensible, d'après moi.CrazyKeeper a écrit :Est ce que Cournoyer est encore dans le portrait?
Je comprends la notion que Cournoyer est jeune mais pour un gardien Olivieri n'est pas vraiment vieux à 27 ans. Il pourrait facilement lui rester 10 ans de soccer professionnel dans le corps.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
-
- Poupon
Je disais cela parce que quel est le role dune équipe réserve avant tout?? C'est de développer les futurs joueurs pour léquipe a. Olivieiri a deja eu sa chance avec limpact et cest lui meme qui a quitter limpact. Un jeune comme cournoyer peut être un futur numero un avec limpact et sa sonnerait bien cournoyer avec limpactMpenza a écrit :Et en plus, selon ce qui se murmure, Olivieri serait plutôt convaincant ces jours-ci.
Alors avant de le tasser de d'là, faudrait voir si on devrait pas plutôt en faire notre 2e gardien.
-
- Poupon
Alors cournoyer et oliveiri serait un bon duo pour la réservealexandre a écrit :Je disais cela parce que quel est le role dune équipe réserve avant tout?? C'est de développer les futurs joueurs pour léquipe a. Olivieiri a deja eu sa chance avec limpact et cest lui meme qui a quitter limpact. Un jeune comme cournoyer peut être un futur numero un avec limpact et sa sonnerait bien cournoyer avec limpactMpenza a écrit :Et en plus, selon ce qui se murmure, Olivieri serait plutôt convaincant ces jours-ci.
Alors avant de le tasser de d'là, faudrait voir si on devrait pas plutôt en faire notre 2e gardien.
-
- Poupon
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
waht?? cest pas ca que jai lu en tou cas...yavait 13 match en premiere division. les roumains sont connues pour avoir des défensives solides cest pour ca que cest intéressant. And....je choisirait le roumain de premiere vue au lieu dun PD qui joue en PDL ou du salvador. sont age est mature mais....on sais jamais.Mpenza a écrit :Un défenseur de 30 ans qui a passé sa vie en D2 en Roumanie, c'est intéressant... surtout comparé au Salvadorien sélectionné 30 fois depuis 2002.napule a écrit :le joueur roumain est intéressant.