où est l'attaque de l'Impact?
où est l'attaque de l'Impact?
Mais où est l'Attaque de l'Impact??? Un seul but en 3 matchs et marqué par un défenseur recrue en plus. Bravo Alex, très content pour toi. Tu mérites amplement ce poste d'arrière latéral gauche. J'espère que l'Impact ira chercher un autre de ces attaquants étrangers à gros $ qui viendra marquer 3 ou 4 buts cette saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Gjertsen joue sa première saison complet avec l'équipe et va être beaucoup plus constant que un petit argentin donc nous allons oublier.
Gbeke nous a démontrer un potentiel de progresser et jouer avec encore plus de dominance avec de la discipline. Brown devra ancrer le flanc du grand Charles avec la même puissance.
Pour la vitesse nous avons sur les ailes Moojen a sa deuxième saison, Palleschi doit prendre plus de confiance, Testo etc...
Bref sa l'air bon cette saison, la chimie va être clef.
Le développement est d'urgence pour l'équipe avec le futur dans deux ans, L'ajout de plusieurs matches doit être l'opportunité de l'équipe de leurs donner de l'expérience maintenant et non pas plus tard quand la compétition va être plus intense et l'argent viens plus en compte.
Gbeke nous a démontrer un potentiel de progresser et jouer avec encore plus de dominance avec de la discipline. Brown devra ancrer le flanc du grand Charles avec la même puissance.
Pour la vitesse nous avons sur les ailes Moojen a sa deuxième saison, Palleschi doit prendre plus de confiance, Testo etc...
Bref sa l'air bon cette saison, la chimie va être clef.
Le développement est d'urgence pour l'équipe avec le futur dans deux ans, L'ajout de plusieurs matches doit être l'opportunité de l'équipe de leurs donner de l'expérience maintenant et non pas plus tard quand la compétition va être plus intense et l'argent viens plus en compte.
-
- Champion du monde
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
pour quil y ait une attaque, il faut y avoir des joueurs techniques capable de sadapter a different systemes de jeux. Limpact na pas un systeme de jeu fiable et consistant. Par contre le systeme na jamais été le probleme, placer tes pions sur le terrain nest pas le probleme, cest la qualité des joueurs...ya des joueurs qui nont pas les criteres pour dégager des techniques capable de gerer des attaques concretes et éfficace. Quand on regarde limpact a la télé ou au centre CC, ya presque jamais de tirs...ont peut aller jusqua dire que certain joueurs ne savent meme pas tirer un ballon. Cest triste. Limpact na jamais eu dattaque. a chaque saison ils marquent entre 30 et 37 buts en 28 matchs... cest pas fort ca. jcomprens pas pourquoi qui en a qui sont surpris que la machine ne produit pas...
-
- Champion du monde
Bah c'est sûr que quand on est habitué à suivre des championnats où 4-5 équipes boostées par le fric et armées des plus grandes stars internationales se tapent presque chaque semaine des équipes peuplées de joueurs qui auraient assurément eu plus d'occasions d'avancement professionnel comme plombier-chauffagiste, 37 buts en 28 matchs, c'est pas assez.
- Napule
- Champion continental
arrete de comparer!! ca sert a rien. les faits sont la.Le fait que limpact na pas un calibre européen nest pas la question ici, puisque le calibre européen narrivera jamais a montréal , alors oublie ca. parcontre il y a une seule solution pour que limpact ait une bonne attaque( on parle dau moins 50 buts en 30 match) parce que rochester la bien fait ya deux ans avec 55 marquer en 28. Cest pas pour rien que le club joue 10 mois par année au lieu de 7. Le club a surement lintention dammener de plus avec un nouveau stade. Cest sur que si ils totalise des 0-0 a domiciles comme ils lon fait au CCR ca va endormir les tribunes. Et si ils ont dautres professions dans la vie que le foot, alors peut etres que les gens peuvent 1) simplement comprendre que limpact est un club pour des hommes qui veulent simplement samuser en jouant au foot ou 2) faire en sorte que les joueurs jousent 10 mois par années et offrir du jeux assex spectaculaire. Honnetement, limpact aurait du battre larezzo et le cassino...que ca soit un camp dentrainement nest pas une excuse. Cassino joue en C2. le seule avantage a cest match sont les joueurs adverse qui connaissent vraiment le jeu, pas des étudiants universitaires. ce qui va arriver cest q'éventuellement les joueurs vont demander des salaires plus élever si le public veut du soccer de qualité. comme ca les joueurs seront dédié au sport exclusivement. Cet approche aura surement effet en MLS quand le temps viendra(pas le choix). Limpact va seulement pouvoir offrir une meilleur attaque rendu en MLS?...a voir. Ca nexclu pas le fait quils ne vont pas humilier cetaines équipes cette année...aussi a voir. tout dépend de la chimie de léquipe. peut etre cette année ils vont ateindre le cap des 50 buts...un objectif qui me semble réaliste. Déja atteint dailleur dans les années 90 avec Valério Gazzola.
-
- Champion du monde
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Bon, j'ai compilé des stats, parce que j'en ai marre de l'argument du 0-0, totalement faussé par les deux 0-0 consécutifs en 2005 lors des deux premiers matchs à domicile.
Donc, depuis 2005 et jusqu'à la semaine dernière :
L'Impact a joué 112 matchs (incluant les matchs amicaux et préparatoires).
Sur ces 112 matchs, 16 se sont terminés par la marque de 0-0, soit 14,28 %.
Répartition des 0-0 :
6 à domicile
5 à l'extérieur
1 sur terrain neutre (contre, je vous le donne en mille, Miami FC)
Alors arrêtons de parler de 0-0 comme si ça arrivait la moitié du temps, s'il vous plaît.
Par contre, oui, l'Impact ne marque pas beaucoup. À preuve :
Depuis 2005, l'Impact a disputé 24 matchs (sur 112) où il n'a pas marqué un but, soit 21,42 %.
En ne tenant compte que des matchs de saison et de séries, l'Impact a marqué, depuis 2005, 106 buts en 91 matchs, pour une moyenne de 1,16 but par match.
Cependant, il en a encaissé 62, soit une moyenne de 0,68 par match.
Gagner 5-0 ou 1-0, au classement, ça change rien, y a juste la colonne des buts marqués qui grossit, mais la colonne des points elle, reste pareille. Si l'Impact ne marquait pas et perdait, ce serait inquiétant.
Au final, veut-on une équipe qui marque des buts ou une équipe qui gagne? Oui, on se fait chier au stade parfois, oui, on pourrait marquer plus, mais Rochester était-il plus intéressant à voir jouer quand ils en ont planté 55? Je ne sais pas.
Donc, depuis 2005 et jusqu'à la semaine dernière :
L'Impact a joué 112 matchs (incluant les matchs amicaux et préparatoires).
Sur ces 112 matchs, 16 se sont terminés par la marque de 0-0, soit 14,28 %.
Répartition des 0-0 :
6 à domicile
5 à l'extérieur
1 sur terrain neutre (contre, je vous le donne en mille, Miami FC)
Alors arrêtons de parler de 0-0 comme si ça arrivait la moitié du temps, s'il vous plaît.
Par contre, oui, l'Impact ne marque pas beaucoup. À preuve :
Depuis 2005, l'Impact a disputé 24 matchs (sur 112) où il n'a pas marqué un but, soit 21,42 %.
En ne tenant compte que des matchs de saison et de séries, l'Impact a marqué, depuis 2005, 106 buts en 91 matchs, pour une moyenne de 1,16 but par match.
Cependant, il en a encaissé 62, soit une moyenne de 0,68 par match.
Gagner 5-0 ou 1-0, au classement, ça change rien, y a juste la colonne des buts marqués qui grossit, mais la colonne des points elle, reste pareille. Si l'Impact ne marquait pas et perdait, ce serait inquiétant.
Au final, veut-on une équipe qui marque des buts ou une équipe qui gagne? Oui, on se fait chier au stade parfois, oui, on pourrait marquer plus, mais Rochester était-il plus intéressant à voir jouer quand ils en ont planté 55? Je ne sais pas.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Est-ce qu'on peut avoir le classement complet quelque part ?Mpenza a écrit :L'Inter est premier à 2,52 cette saison. Liverpool est 19e à 1,79.Sandra a écrit :55 buts en 28 matchs, c'est énorme. C'est du deux buts par match, ya pas beaucoup de clubs européens qui tiennent cette cadence.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
-
- Champion national
Faut pas oublier une chose, la qualité du spectacle n'a aucun rapport avec le score final. Il y a des 0-0 qui m'ont déja tenus sur le bout de mon siège et des 5-0 qui m'ont ennuyés au plus haut point.Mpenza a écrit :Gagner 5-0 ou 1-0, au classement, ça change rien, y a juste la colonne des buts marqués qui grossit, mais la colonne des points elle, reste pareille. Si l'Impact ne marquait pas et perdait, ce serait inquiétant.
- Napule
- Champion continental
sandra...loll, quand je parlais des 55 buts cétait par rapport au rhinos. je crois il y avait deux ans. pourtant ils avaient meme pas gagner le championnat. leur défence par contre en avait arracher un peu avec 33 but accorder. Galatassaray et olympiakos sont les seul clubs que je connait qui ont déja marquer presque 70 buts en une saison! mais cest rare.Sandra a écrit :55 buts en 28 matchs, c'est énorme. C'est du deux buts par match, ya pas beaucoup de clubs européens qui tiennent cette cadence.
-
- Champion du monde
Ben ouai hein, sur dhnet.be dans le module foot.Bxl Boy a écrit :Est-ce qu'on peut avoir le classement complet quelque part ?Mpenza a écrit :L'Inter est premier à 2,52 cette saison. Liverpool est 19e à 1,79.Sandra a écrit :55 buts en 28 matchs, c'est énorme. C'est du deux buts par match, ya pas beaucoup de clubs européens qui tiennent cette cadence.

Y a les 6 premiers championnats et les 20 premiers clubs.
- Napule
- Champion continental
Kurosawa, dans le temps de doug miller,mauro biello, lenin steenkamp, mladenov, ball, stebbins , tilley et schweitzer et pat onstad dans les buts...ont parle dun club qui était digne de la MLS. pis les match finissaient 4-1 et 3-0 pour rochester. ca cétait lépoque de la rivalité avec montréal, pu maintenant.kurosawa a écrit :Faut pas oublier une chose, la qualité du spectacle n'a aucun rapport avec le score final. Il y a des 0-0 qui m'ont déja tenus sur le bout de mon siège et des 5-0 qui m'ont ennuyés au plus haut point.Mpenza a écrit :Gagner 5-0 ou 1-0, au classement, ça change rien, y a juste la colonne des buts marqués qui grossit, mais la colonne des points elle, reste pareille. Si l'Impact ne marquait pas et perdait, ce serait inquiétant.