Vous noterez que les billets de saison sont valables pour DOUZE matchs et deux matchs de séries.
On construit un stade et on joue 2 matchs à domicile ailleurs, selon toute apparence.

T'as pas un cousin napolitain qui peut t'en vendre pour pas cher pas cher?napule a écrit :admetons que je voudrais des billets dans ladmission générale mais en avant? est ce que cest plus cher ou est ce le meme prix pour tous les sieges dans ladmission générale? comment ca marche?
je pense pas, mais je connais bien la famille de santis et je suis sur que je pourrai me procurer des billets FOE FREE!! par nick la prochaine fois que je le verrai au "caffe italia".tucc a écrit :T'as pas un cousin napolitain qui peut t'en vendre pour pas cher pas cher?napule a écrit :admetons que je voudrais des billets dans ladmission générale mais en avant? est ce que cest plus cher ou est ce le meme prix pour tous les sieges dans ladmission générale? comment ca marche?
COOL!!!!!napule a écrit :je pense pas, mais je connais bien la famille de santis et je suis sur que je pourrai me procurer des billets FOE FREE!! par nick la prochaine fois que je le verrai au "caffe italia".tucc a écrit :T'as pas un cousin napolitain qui peut t'en vendre pour pas cher pas cher?napule a écrit :admetons que je voudrais des billets dans ladmission générale mais en avant? est ce que cest plus cher ou est ce le meme prix pour tous les sieges dans ladmission générale? comment ca marche?