Pour ma part, j'aurais voulu le voir jouer une saison de plus, partagée avec Surprenant, pour lui montrer les cordes.
Et puis Vincello qui plante un but de 30 m juste devant le kop, j'en rêvais...
Quel dommage, franchement !
Il était la saison dernière, selon moi, le joueur le plus complet de l'équipe.
C'est dommage qu'on soit jusque-là arriver à garder tout le monde ou presque (sans désobligeance pour Di Tullio et Trembly) et qu'on doive se passer d'un pion aussi important.
Et comme dit Mpenza, Surprenant aurait certainement beaucoup appris à ses côtés.
C'est tragique. Par contre, autant l'an dernier on n'avait personne derrière notre mur défensif pour assurer la relève (surtout dans l'axe) autant cette année ça se bouscule. Surprenant, Pesoli, le roumain, Joqueviel, Arango, Aguilar, Braz, Gervais, Nevio, Aaboubou, ça fait du monde...
L'ère Fronimadis est terminée.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Mpenza a écrit :Eh ben, ça soulève pas les passions comme nouvelle...
Triste.
Donc quand on écrit rien on s'en fout? Eh ben...
Tant et aussi longtemps que cette nouvelle n'est pas comfirmé sur le site de l'Impact, je vais attendre avant de commenter cette nouvelle
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
C'est très dommage de le voir partir, j'ai toujours cru que s'était un maillon important dans l'équipe et surtout cette année son apport aurait encore été plus apprécié parce qu'effectivement son expérience aurait été surement bénéfique à Surprenant.
Je me trompe surement pas en affirmant que si Surprenant deviens partant cette année, ça va être le plus jeune depuis un bon petit bout de temps! Mais je doute de le voir partant parce que DeSantis ne semble pas vraiment aimé faire jouer les jeunes, ce qui est fort regrétable d'ailleurs.
Vicenç a écrit :C'est très dommage de le voir partir, j'ai toujours cru que s'était un maillon important dans l'équipe et surtout cette année son apport aurait encore été plus apprécié parce qu'effectivement son expérience aurait été surement bénéfique à Surprenant.
Je me trompe surement pas en affirmant que si Surprenant deviens partant cette année, ça va être le plus jeune depuis un bon petit bout de temps! Mais je doute de le voir partant parce que DeSantis ne semble pas vraiment aimé faire jouer les jeunes, ce qui est fort regrétable d'ailleurs.
Il a rendu fières services pour l'équipe, l'année passé aura eut toute autre allure sans lui.
En hommage de ce argentin, voici une image de un de ses plus grand jours avec le onze montréalais...