Plus qu'un mois avant le début de la saison!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Plus qu'un mois avant le début de la saison!
À ce que je sache, on ne connaît toujours pas l'horaire à Radio-Canada.
Inquiétant, à un mois du début des hostilités...
Mais bon, c'est vrai que pour le Montréalais moyen, la saison commence seulement fin mai, donc on a encore le temps, j'imagine.
Inquiétant, à un mois du début des hostilités...
Mais bon, c'est vrai que pour le Montréalais moyen, la saison commence seulement fin mai, donc on a encore le temps, j'imagine.
-
- Votre vrai nom : Ricki
- Place dans le stade : sect 105
salut tlm ,moi je suis un nouveau fan de soccer , j,ai jamais assité a une partie de soccer professionel , et pourtant je me suis acheter une paire de billet de saison au nouveau stade Saputo dans la section 105 . On as tres hate au 19 mai 

-
- Champion du monde
Bienvenue à toi. Faut espérer que tu vas aimer ton expérience au stade. 

- Sandra
- Réel espoir
L'hiver de 6 mois passe vite finalement mais que de neige!

- Michael001
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Brassard
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : SCO Angers
- Place dans le stade : Section 114
Fait encore plus inquiétant ... les billets de saisons ont de la difficulter a prendre preneur ???? Es ce moi ou je reve ? J'ai mes billets de saisons et j'ai peur que le 19 mai a l'ouverture sa soit vide ... un lundi en apres midi .... croiyez vous a une salle comble vraiment ? JE L'ESPERE DE TOUT COEUR ! 13 000 personnes pour suporter NOTRE équipe !!! je le souhaite !
Allez !! l'impact !! Allez !!
Allez !! l'impact !! Allez !!
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Fait toi en pas.. le match d'ouverture est un Lundi... férié! La stade va être plein, j'en suis tres positif!Michael001 a écrit :un lundi en apres midi .... croiyez vous a une salle comble vraiment ? JE L'ESPERE DE TOUT COEUR
Tu mentionne que les billets ont de la difficultés a prendre preneur sur quoi te base tu pour dire ça? Tu connais quelqu'un qui travail à l'Impact?
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
wxquebec a écrit :Fait toi en pas.. le match d'ouverture est un Lundi... férié! La stade va être plein, j'en suis tres positif!Michael001 a écrit :un lundi en apres midi .... croiyez vous a une salle comble vraiment ? JE L'ESPERE DE TOUT COEUR
Tu mentionne que les billets ont de la difficultés a prendre preneur sur quoi te base tu pour dire ça? Tu connais quelqu'un qui travail à l'Impact?
Il ne faut pas oublier que la période des billets de saison est en général passé. Bientôt c'est la vente des billets à l'«unité» à cela il faut ajouter qu'il y a du monde qui achète un billet la journée même. Donc, je crois qu'il va y avoir une salle comble à l'ouverture du Stade Saputo.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Y'a aussi quelques chose comme 3 000 billets de saison qui viennent avec 2 billets gratuit en estrade populaire pour le match d'ouverture...

-
- Champion du monde
Naaaan.... deux billets par CLIENT. Si X achète 5 billets de saison en tribune principale, ça lui fait 2 billets pour le match d'ouverture, pas 10...Daniel a écrit :Y'a aussi quelques chose comme 3 000 billets de saison qui viennent avec 2 billets gratuit en estrade populaire
Et puis, sti, "estrade", à proximité immédiate du stade olympique et de ces estrades populaires du champ extérieur en plus, non merci.
Reprenons tous ensemble : TRI-BU-NE.