Di Ioia????????
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Re: Di Ioia????????
Bof, tu sais,des fois anonyme se trompe dans ses renseignementsMpenza a écrit :Merci de l'info. J'espère que c'est faux.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
Oui, mais cette fois, c'est différent.carolangers a écrit :Bof, tu sais,des fois anonyme se trompe dans ses renseignementsMpenza a écrit :Merci de l'info. J'espère que c'est faux.
C'est anonyme qui cite une source anonyme.
À prendre au sérieux, donc.

-
- Joueur de réserve
Napule devrait appeler NDS pour confirmer ou bien se pointer à la garderie où Mauro Biello travaille....
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ouais, je crois qu'il connait sa soeur.CrazyKeeper a écrit :Napule devrait appeler NDS pour confirmer ou bien se pointer à la garderie où Mauro Biello travaille....
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut pas paniquer hein, les entraînements ont repris seulement hier
Et ce matin, ils étaient 16 si j'ai bien compté
Donc si un anonyme n'a pas vu Di Ioia, bah il a raison, il y était pas. Tout comme Biello et De Santis. Et plein d'autres.
Les séances avec le groupe au complet reprennent lundi.
Et ce matin, ils étaient 16 si j'ai bien compté
Donc si un anonyme n'a pas vu Di Ioia, bah il a raison, il y était pas. Tout comme Biello et De Santis. Et plein d'autres.
Les séances avec le groupe au complet reprennent lundi.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Ça y est, c'est la fin.Bxl Boy a écrit :il a raison, il y était pas. Tout comme Biello et De Santis.
Il semblerait que l'équipe a vu trop grand avec la construction du stade.
Elle a acheté du mobilier de bureau trop cher, ce qui a fait péter le budget.
Des négociations sont en cours avec la RIO et la Ville pour racheter le mobilier, ce qui permettrait à l'équipe de disputer la saison 2008.
Sinon, on risque de fermer les livres. On a licencié temporairement quelques éléments, dont Di Ioia, De Santis et Biello pour pouvoir payer le fournisseur du mobilier de bureau en attendant un règlement positif de la situation, ce qui est loin d'être assuré, puisque Gérald Tremblay a déclaré ce matin qu'il avait déjà un bureau à l'Hôtel de Ville, et un autre à la maison, et qu'il ne saurait pas quoi faire d'un troisième bureau.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'ai plutôt entendu dire que Bureau En Gros tiennent le coach et le capitaine en otage tant que Joey ne paye pas son compte. 

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
assiste-t-on à une Rhinorisation de l'Impact? Quelle est la prochaine étape, une bande de gros jambon dans le kop? NON MERCI!!! Dans notre kop y'a pas une bande de gros Jambon!! Il n'y en a qu'un et il n'est pas jambon!!!!
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
- symoon
- Réel espoir
Moi je connais son cousin, Alain ConitauxTrès grand. Très très grand! a écrit :Moi chu allé à l'école avec Anne Onyme, c'est une fille originare de Tulavu

-
- Champion continental
C'est aussi un bon ami du mec le plus "in" en ville: Alain Terrieursymoon a écrit :Moi je connais son cousin, Alain ConitauxTrès grand. Très très grand! a écrit :Moi chu allé à l'école avec Anne Onyme, c'est une fille originare de Tulavu

-
- Joueur d'expérience
xdukex a écrit :C'est aussi un bon ami du mec le plus "in" en ville: Alain Terrieursymoon a écrit :Moi je connais son cousin, Alain ConitauxTrès grand. Très très grand! a écrit :Moi chu allé à l'école avec Anne Onyme, c'est une fille originare de Tulavu

-
- Champion continental
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
LOLLLL!!! sans niaiser, je vais essayer...mais je peu mettre ma main au feu quil ne voudra pas parler du sujet meme si il y de quoi qui bouille. Les gars... la derniere fois que je lai contacter, je lui ai parler au nom du site et que j'étais le porte parole d'impactsoccer.com...haisser moi!! LOLLLL.CrazyKeeper a écrit :Napule devrait appeler NDS pour confirmer ou bien se pointer à la garderie où Mauro Biello travaille....

- Napule
- Champion continental
D'apres moi cest rien qu'une rumeur venant dun stupide journaliste qui cherche a se faire remarquer.
-
- Joueur d'expérience
C'est déjà fait... Ah c'est vrai, je dois t'ignorer.napule a écrit :LOLLLL!!! sans niaiser, je vais essayer...mais je peu mettre ma main au feu quil ne voudra pas parler du sujet meme si il y de quoi qui bouille. Les gars... la derniere fois que je lai contacter, je lui ai parler au nom du site et que j'étais le porte parole d'impactsoccer.com...haisser moi!! LOLLLL.CrazyKeeper a écrit :Napule devrait appeler NDS pour confirmer ou bien se pointer à la garderie où Mauro Biello travaille....
- Napule
- Champion continental
Alors n'écrit rien si tu ignoreMoutinho28 a écrit :C'est déjà fait... Ah c'est vrai, je dois t'ignorer.napule a écrit :LOLLLL!!! sans niaiser, je vais essayer...mais je peu mettre ma main au feu quil ne voudra pas parler du sujet meme si il y de quoi qui bouille. Les gars... la derniere fois que je lai contacter, je lui ai parler au nom du site et que j'étais le porte parole d'impactsoccer.com...haisser moi!! LOLLLL.CrazyKeeper a écrit :Napule devrait appeler NDS pour confirmer ou bien se pointer à la garderie où Mauro Biello travaille....

-
- Poupon
Apparemment cette fois c'était pas du pipo, Di Ioia a été libéré par l'Impact. Dommage, il me semble qu'on tenait là un jeune talent, local qui plus est, qui avait du potentiel de développement à mon avis. Bref, je l'aimais bien et je pense qu'on aurait pu lui offrir plus de chances de se faire valoir. M..de! On dirait que c'est pas seulement la politique de recrutement qui est broche à foin, mais également celle de formation qui est bancale!!!
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Assez moche merci, mais s'était un peu évident après l'an passée qu'il y avait quelque chose qui clochait. On lui souhaite bonne chance... pour un séjour en Italie avec Placentino, en quoi? 4e div... Au moins ils n'ont pas de neige par là!
pour le volet "formation" et "développement" de l'Impact
http://www.rds.ca/impact/chroniques/247642.html
L’Impact a par ailleurs annoncé que l’attaquant Massimo Di Ioia avait été libéré. Di Ioia, 20 ans, avait pris part à un total de 23 matchs (six départs) au cours des deux dernières saisons, récoltant un but et une passe, en 647 minutes de jeu.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/247642.html
L’Impact a par ailleurs annoncé que l’attaquant Massimo Di Ioia avait été libéré. Di Ioia, 20 ans, avait pris part à un total de 23 matchs (six départs) au cours des deux dernières saisons, récoltant un but et une passe, en 647 minutes de jeu.
-
- Réel espoir
Je comprend pas, titulaire en série 2006 une blessure l'an dernier et on ne lui a plus donné de chance, je lui souhaite de venir nous marquer plein de but avec Vancouver où pourquoi pas avec Toronto FC. Un autre Hainault!
@JayTybo
-
- Champion du monde
C'est scandaleux. Quelle farce!
Et De Santis de dire, en parlant du surplus de défenseurs, « J'aurais aimé vivre cette situation à l'attaque, mais c'est à la défensive qu'on a plusieurs joueurs. »
Et il reconnaît en plus qu'"il faut aller chercher un autre attaquant".
Calvaire de calvaire. On s'en va où là?
Et De Santis de dire, en parlant du surplus de défenseurs, « J'aurais aimé vivre cette situation à l'attaque, mais c'est à la défensive qu'on a plusieurs joueurs. »
Et il reconnaît en plus qu'"il faut aller chercher un autre attaquant".
Calvaire de calvaire. On s'en va où là?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est vraiment inattendu ! (je pense que c'est d'ailleurs ce qui a causé les railleries envers l'anonyme... qui avait finalement raison)
Je me demande ce qui est arrivé
En tout cas, j'espère que Di Ioia rebondira, il est encore jeune et c'est pas parce que l'Impact ne lui a pas dit “oui, je te veux” qu'il ne peut pas trouver club à son pied
Je me demande ce qui est arrivé
En tout cas, j'espère que Di Ioia rebondira, il est encore jeune et c'est pas parce que l'Impact ne lui a pas dit “oui, je te veux” qu'il ne peut pas trouver club à son pied
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
C'est tout de même complètement farfelu que le club ose ensuite dire qu'il œuvre dans l'intérêt du soccer québécois... quand il abandonne ses espoirs québécois.