À son retour avec le onze montréalais, a remporté le championnat des buteurs de la Première division de la USL, avec 10 buts, à conclu la saison au sommet des pointeurs de l’Impact avec 21 points, en 28 matchs (1884 minutes)… Ses statistiques offensives lui ont valu le titre de Joueur offensif de l’année… A été sélectionné parmi les étoiles (deuxième équipe) Joueur de la semaine de la D1 de la USL, nominé cinq fois au sein de l’Équipe de la semaine de la Première division de la USL en 2007.Gbeke pense "big" en voulant être comme le grand de l'équipe londonienne. Charles Gbeke veut être le Didier Drogba de l'Impact. Rien de moins.
«L'attaquant de Chelsea, c'est mon modèle», a révélé celui qui a joué un rôle de premier plan dans la première victoire de l'Impact en 2007, samedi soir au stade Blackbaud.
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 83801.html
Gbeke a encore des croutes a manger pour faire de telles comparaisons, mais si il continue de jouer plus agressivement comme Drogba, il peut faire la différence pour l'Impact.
Alors ces croutes, l'an dernier nous pouvions admettre, il les a manger. Mais avec son retour des Rhinos et l'amertume entre les fans et celui-ci, les attentes était hautes. Il a eut une saison hors-pars.
Mais nous voici l'année suivante. Est-ce que Gbeke peut répondre avec la même constance? Je vous lance le débat...

Et alors Gbeke?