À cinq jours du coup d’envoi de la saison, l’Impact a annoncé l’acquisition de trois nouveaux joueurs : un défenseur, un médian et un attaquant, tous étrangers. Il s’agit respectivement de Stefano Pesoli, Pato Aguilera et Dwight Barnett.
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1298
Un derrière, un au milieu, un autre devant
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Un derrière, un au milieu, un autre devant
Je me demande si c'était bien nécessaire de signer un milieu offensif étranger qui semble ne pas avoir joué depuis 2006...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je devine que ça confirme que le maillot 2008 sera le même qu'en 2007:

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Mpenza a écrit :Je me demande si c'était bien nécessaire de signer un milieu offensif étranger qui semble ne pas avoir joué depuis 2006...
Come on, it's Nick De Santis in charge, do you think he would EVER make a mistake?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
I'd like to say that he knows what he's doing... but... you know...Sabre a écrit :Mpenza a écrit :Je me demande si c'était bien nécessaire de signer un milieu offensif étranger qui semble ne pas avoir joué depuis 2006...
Come on, it's Nick De Santis in charge, do you think he would EVER make a mistake?

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
ont va le savoir demain.Daniel a écrit :Je devine que ça confirme que le maillot 2008 sera le même qu'en 2007:
Est-ce qu'on peut s'attendre tout de même à une dernière signature; par exemple celle de Chris Williams. Même si il semble un peu juste physiquement, il aiderait probablement le secteur défensif de l'Impact avec l'expérience qu'il a acquis en République Tchèque. En plus, il est canadien et ne dérangerait pas le quotas d'étrangés.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
L'Impact a l'habitude de se laisser une marge de maneuvre en ne signant pas 26 joueurs (le maximum en USl) dès le départ.Alex234 a écrit :Est-ce qu'on peut s'attendre tout de même à une dernière signature; par exemple celle de Chris Williams. Même si il semble un peu juste physiquement, il aiderait probablement le secteur défensif de l'Impact avec l'expérience qu'il a acquis en République Tchèque. En plus, il est canadien et ne dérangerait pas le quotas d'étrangés.