Bxl Boy a écrit :Jaune pour Gatti et Aguilera
Et apparemment, les trifluviens sont avec la même équipe depuis le coup d'envoi
73'
En fait, l'équipe de l'Attak qui a joué la première demie était la régulière et a dominé le match en termes de possession et de circulation de ballon, en plus d'avoir de bonnes occasions de marquer (dont 2 occasions franches de Lesage)... Pour l'Impact, une belle action de la part de Ribeiro, un Jocqueviel qui a encore brillé (et qui a eu du travail). J'ai aussi vu un défenseur gauche grassouillet (Qui t'est-ce?).
En deuxième demie, l'Attak a aligné des espoirs... l'âge variait entre 23 et 16 (!) ans avec une moyenne approximative de 20 ans. Dire que l'Impact a eu le dessus, c'est une vérité... mais vu le jeu décousu offert par l'Impact, c'est très très très inquiétant!!!
À noter: Ce n'était qu'un match amical... et pourtant, malgré une avance de 1-0, l'Impact a joué en 3-4-3 dans les dernières minutes du match... pour essayer d'alourdir le score... peine perdue!
À noter (bis): À la sortie du vestiaire, de grands sourires sur le visage des jeunes qui ont joué pour l'Attak et de longs visages (ou alors cela dénotait de l'indifférence) chez les joueurs de l'Impact.
À noter (ter): Si l'Attak avait gardé son équipe A en deuxième, il y a fort à parier que le score aurait été différent...
Pour finir: Marc Dos Santos a le bagage, les outils, et tutti quanti, pour être le nouvel entraineur de l'impact... Ce même Dos Santos est très apprécié des joueurs de l'Impact qui soulignent son charisme, son positivisme en plus de ses connaissances tactiques et techniques... Lorsqu'on lui pose la question à savoir s'il est intéressé, il ne répond plus non. Donc???? Aurons-nous NDS en CSL et MDS en USL?
