Montréal - Portland, l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Portland, l'homme de la saison
Vos votes ici
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
FIRE NICK DESANTIS
FIREEEEE NICK DE SANTIS .... FIREEEEEEEEEEE FIREEEEEEEEEEEEEEEEEE HIMMMMM
NDS " PRETTY BOY ITS OVER " NOW GO OUT AND DO ANOTHER 40 TRANSFERS
NDS " PRETTY BOY ITS OVER " NOW GO OUT AND DO ANOTHER 40 TRANSFERS
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
Re: Montréal - Portland, l'homme de la saison
Brillant message mat.
Même si bon.
1-Gbeke : A travaillé dans la défense adverse toute la soirée, s'est créé des opportunités, a offert des chances de marquer à ses coéquipiers, bref, un excellent point d'appui.
2-Placentino : Encore une fois dangeureux mais était un peu trop accroché à son aile et évitait de piquer au centre.
3-Surprenant : Qu'il est talentueux le jeune! Et quel pied gauche! Il accélère le jeu, semble avoir une super vision du jeu et surtout, il ose! Et ça aurait pu payer sur les coups francs qu'il a tiré.
MH-Testo. Pourquoi Testo? Bah de 1, c'est peut-être pas le joueur qu'on remarque le plus mais il récupère d'inombrable ballons. Chaque fois que les Timbers était dans sa zone, Testo allait gagner ce ballon et repèrait ensuite un de ses coéquipiers. Dans le schéma tactique aujourd'hui, il a joué son rôle de millieu relayeur à la perfection en plus de jouer un rôle important dans la récupération de ballons.
Gjertsen aussi a bien fait.
-1 à Braz et Pesoli pour l'erreur qui a mené au but. Braz regardait quoi? Il pensait à quoi sur la séquence? Bref...

1-Gbeke : A travaillé dans la défense adverse toute la soirée, s'est créé des opportunités, a offert des chances de marquer à ses coéquipiers, bref, un excellent point d'appui.
2-Placentino : Encore une fois dangeureux mais était un peu trop accroché à son aile et évitait de piquer au centre.
3-Surprenant : Qu'il est talentueux le jeune! Et quel pied gauche! Il accélère le jeu, semble avoir une super vision du jeu et surtout, il ose! Et ça aurait pu payer sur les coups francs qu'il a tiré.
MH-Testo. Pourquoi Testo? Bah de 1, c'est peut-être pas le joueur qu'on remarque le plus mais il récupère d'inombrable ballons. Chaque fois que les Timbers était dans sa zone, Testo allait gagner ce ballon et repèrait ensuite un de ses coéquipiers. Dans le schéma tactique aujourd'hui, il a joué son rôle de millieu relayeur à la perfection en plus de jouer un rôle important dans la récupération de ballons.
Gjertsen aussi a bien fait.
-1 à Braz et Pesoli pour l'erreur qui a mené au but. Braz regardait quoi? Il pensait à quoi sur la séquence? Bref...
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Gbeke
Placentino
Gatti
Placentino
Gatti
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Votre vrai nom : cristine ford
we take a goolkepeer decent,jordan it is not all height and we give to the responsabilities and the merits without being of part!!! the defense does not have responsabilities perhaps l attack that it does not scored from 5 games.... 

- Veva
- Joueur de réserve
1. Placentino. Le nombre de fois qu'il a tiré au but et qu'il a manqué de très peu...
2. Gjertsen. J'ai beaucoup hésité entre Placentino et lui pour la première place
3. Surprenant. Pourquoi il n'est pas tout le temps sur le jeu?
2. Gjertsen. J'ai beaucoup hésité entre Placentino et lui pour la première place
Vous êtes sérieux pour Gbeke? Je l'ai trouvé inutile sur le jeu, même presque nuisible. On lui lance le ballon et il tombe ou bien il le perd vraiment facilement. Et le coup de tête au gardin des Timbers, c'était vraiment idiot... J'ai prié durant tout le jeu pour que de Santis le sorte....Sabre a écrit :Gbeke
Placentino
Gatti
La rabbia di vincere
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
1.Leduc
-Gros match encore une fois. Il se déplace, récupère énormément de ballons. Il a même bien relancé l'attaque à quelque reprises.
2.Placentino
-D'excellentes chances de marquer, il dérange beaucoup la défensive adverse.
3.Surprenant
-Ça c'est mon genre de joueur. Un excellent pied gauche; des gros coups francs bien brossés qui peuvent te tuer un match. Il mérite une place de partant. Faut le garder celui là!
MH à Braz qui malgré le cafouillage sur le but des Timbers a jouer une solide 2e demie, notamment en relançant le jeu sur l'aile droite et sur sa superbe glissade face à Higgins(? j'suis pu certain).
-Gros match encore une fois. Il se déplace, récupère énormément de ballons. Il a même bien relancé l'attaque à quelque reprises.
2.Placentino
-D'excellentes chances de marquer, il dérange beaucoup la défensive adverse.
3.Surprenant
-Ça c'est mon genre de joueur. Un excellent pied gauche; des gros coups francs bien brossés qui peuvent te tuer un match. Il mérite une place de partant. Faut le garder celui là!
MH à Braz qui malgré le cafouillage sur le but des Timbers a jouer une solide 2e demie, notamment en relançant le jeu sur l'aile droite et sur sa superbe glissade face à Higgins(? j'suis pu certain).
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
1. Rocco
Par contre avec Gbeke, ça n'a pas donné grand chose...ne sont pas encore habitué à jouer ensemble...
Devra apprendre à jouer avec le nouvel attaquant à NDS...Pas certain que Gbeke a encore sa place ici...
2. Gjertsen
3. Joqueviel
Plus je le vois, plus j'aime ce joueur...
Par contre avec Gbeke, ça n'a pas donné grand chose...ne sont pas encore habitué à jouer ensemble...
Devra apprendre à jouer avec le nouvel attaquant à NDS...Pas certain que Gbeke a encore sa place ici...
2. Gjertsen
3. Joqueviel
Plus je le vois, plus j'aime ce joueur...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
1- Leduc (avec la brassard de capitaine en plus, il prend vraiment une place de leader)
2- Placentino, qui ose tirer sur le but!!!!
3- Gjersten, pas mauvais
Le joueur dans l'ombre, Alex Surprenant. Il mérite plus de temps de glace. Oups plus de temps de pelouse
Crissez moi ça dehors, Gbeke
Crissez-moi ça dehors bis, NDS, et ça presse
2- Placentino, qui ose tirer sur le but!!!!
3- Gjersten, pas mauvais
Le joueur dans l'ombre, Alex Surprenant. Il mérite plus de temps de glace. Oups plus de temps de pelouse

Crissez moi ça dehors, Gbeke

Crissez-moi ça dehors bis, NDS, et ça presse
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Cette fois, j'y vais avec un vote un peu hors norme :
1. L'ensemble des joueurs de l'Impact de Montréal, parce que pour endurer un entraîneur qui ne sait pas ce qu'il fait match après match, faut vraiment leur tirer notre chapeau.
1. L'ensemble des joueurs de l'Impact de Montréal, parce que pour endurer un entraîneur qui ne sait pas ce qu'il fait match après match, faut vraiment leur tirer notre chapeau.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
1-Leduc
2-Placentino
3-Gbeke
Gbeke serait pas mal plus efficace si il était moins isolé au centre, il lui faut un 2e attaquant ou du moins un milieu axial très avancé pour récupéré les 2e ballons.
2-Placentino
3-Gbeke
Gbeke serait pas mal plus efficace si il était moins isolé au centre, il lui faut un 2e attaquant ou du moins un milieu axial très avancé pour récupéré les 2e ballons.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
*ilovedilorenzo* a écrit :1. Placentino. Le nombre de fois qu'il a tiré au but et qu'il a manqué de très peu...
Vous êtes sérieux pour Gbeke? Je l'ai trouvé inutile sur le jeu, même presque nuisible. On lui lance le ballon et il tombe ou bien il le perd vraiment facilement. Et le coup de tête au gardin des Timbers, c'était vraiment idiot... J'ai prié durant tout le jeu pour que de Santis le sorte....Sabre a écrit :Gbeke
Placentino
Gatti
I am very serious.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
Bon allez, je vais voter dans le normes aussi, parce que bon.
1. Rocco
2. Gbeke
3. Gjertsen
Mention à Surprenant.
1. Rocco
2. Gbeke
3. Gjertsen
Mention à Surprenant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
1. Placentino
2. Leduc
3. Gjertsen
2. Leduc
3. Gjertsen
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
-
- Joueur de réserve
You don't know what you're doing....
Il est temps de l'entendre dans le 114
S'il le faut, je monte vous montrer l'air

-
- Champion du monde
Monte.santorro a écrit :You don't know what you're doing....

-
- Joueur d'expérience
Gbeke a rien a se reprocher hier. Je lui offre ma première mention parce que malgré le 4-5-1 et qu'il soit seul et isolé en attaque, il a bien fait bougé cette défensive et a créer pas mal d'opportunités. De Santis, s'il veut jouer avec cette tactique, avec Gbeke en pointe, il faut qu'il fasse en sorte que celui qui joue au poste de numero 10 (Aguilera hier si je ne me trompe pas) rode plus au tour de Gbeke pour récupéré ce qu'il gagne en ballons. Comme quelqu'un a mentionné plus tôt sur cette page.
- Veva
- Joueur de réserve
Vous n'avez pas vu le même match que moi alors.
La rabbia di vincere
-
- Réel espoir
Ça serait pas ça?santorro a écrit :You don't know what you're doing....
http://www.youtube.com/watch?v=8A3zetSuYRg
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Joueur de réserve
Non, là-dessus on entendait : «Bring back Mourinho»
Si NDS est encore en poste à la fin Août, je prends le speakerphone et je chante solo s'il le faut!
Si NDS est encore en poste à la fin Août, je prends le speakerphone et je chante solo s'il le faut!
-
- Réel espoir
Fait le dès le prochain match!
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]