Petit point sur la situation des Trifluviens et réaction après le match d'hier
http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/115
L'alignement de l'Attak a subi quelques changements aujourd'hui alors que Nicolas Lesage et Hector «Nacho» Contreras sont revenus avec l'équipe après avoir été appelés en renfort par l'Impact de Montréal. De son côté, Massimo Di Ioia a rejoint son coéquipier Davy Uwimana qui est toujours dans l'entourage de la formation montréalaise.
L'attaquant trifluvien Nicolas Lesage a disputé son premier match de saison régulière en carrière avec l'Impact mercredi, alors que le onze montréalais a récolté un match nul de 0 à 0 contre le Miami FC. Pour le vétéran de 28 ans qui a joué durant une vingtaine de minutes, l'expérience a été très positive, même s'il aurait aimé contribuer davantage pour l'équipe.
«Ça aurait pu aller mieux, mais ça aurait pu être pire», confie Lesage. «Le rythme de jeu de la USL est beaucoup plus rapide que celui de la Ligue canadienne. Le temps de réaction est beaucoup plus court. Ça n'a pas été facile, mais ce fut une expérience extraordinaire.»
«Comme nous avons joué avec un joueur en mois en fin de match, je ne pouvais pas me porter autant en attaque qu'à mon habitude. Honnêtement, je ne crois pas être la solution aux problèmes de l'Impact, mais je sais que je peux leur être utile lorsqu'ils ont besoin de renfort», ajoute-t-il.
L'entraîneur de l'Impact, Nick De Santis, n'a pas fait appel à Davy Uwimana et Hector Contreras mercredi. Il pourrait toutefois utiliser Uwimana et Di Ioia lors de la prochaine rencontre.
Lesage, Di Ioia, Uwimana, Contreras
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse