Nick
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Nick
Pourquoi il reste? Si notre Goelands ne marquent pas contre Miami FC... et NDS reste, Joey Saputo est vraiement fou.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur d'expérience
Re: Nick
Le Parrain est en train de laisser passer la bonne affaire. MDS va crisser son camp s'il voit qu'il a aucune chance d'évoluer au sein de l'organisation montréalaise.
Re: Nick - Lobbying!
Il est temps de faire du lobbying contre NDS... Envahissons les forums de RDS, Pascal Milano, etc... pour manifester contre ce cher NDS! Certains le voient encore comme un dieu...
NICK SUCKS LA QUEUE DE SAPUTO
NICK SUCKS LA QUEUE DE SAPUTO and period. and saputo knows nothing about soccer. and i would be ashamed of all the amateur impact fans . i was at the game against TFC.. they were only 400- 500 fans and you heard them alll game long it felt like i was in TORONTO... WTF is this bullshit...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: NICK SUCKS LA QUEUE DE SAPUTO
Did you join in and sing with the amateur Impact fans against Toronto?Mat a écrit :NICK SUCKS LA QUEUE DE SAPUTO and period. and saputo knows nothing about soccer. and i would be ashamed of all the amateur impact fans . i was at the game against TFC.. they were only 400- 500 fans and you heard them alll game long it felt like i was in TORONTO... WTF is this bullshit...
No, you didn't.
I love when people just assume the singing is gonna fall from the sky.
But you know... judging from the first six words in your post, you obviously couldn't figure that one out by yourself.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: NICK SUCKS LA QUEUE DE SAPUTO
Mpenza a écrit :Did you join in and sing with the amateur Impact fans against Toronto?Mat a écrit :NICK SUCKS LA QUEUE DE SAPUTO and period. and saputo knows nothing about soccer. and i would be ashamed of all the amateur impact fans . i was at the game against TFC.. they were only 400- 500 fans and you heard them alll game long it felt like i was in TORONTO... WTF is this bullshit...
No, you didn't.
I love when people just assume the singing is gonna fall from the sky.
But you know... judging from the first six words in your post, you obviously couldn't figure that one out by yourself.
Perfect.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Junior
le forum de rds...haut lieu de débats intelletuels s'il en est un...surtout quand ça cause foot. Pour le peu que le mec a acheté un maillot de man u ou de liverpool c'est un pro du foot.
faire des pressions certe, mais dans le respect de tout le monde et surtout pas en se servant de stéréotypes stupides sur l'origine ethnique.
faire des pressions certe, mais dans le respect de tout le monde et surtout pas en se servant de stéréotypes stupides sur l'origine ethnique.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
for all you soccer fans out there...let me tell you what i think...i think that nds has clearly lost it...if you look at the faces of the players and the approach towards the games the men on the pitch seem very intimidated/ unconfident...it seems to me that nds is a player killer...i can hear him screaming and yelling on the sidelines and most of it is very negative....i think that it is time the he gets a clue...changing players is not the solution here impact fans...its time for a new gaffer...someone who is capable to get the most out of this very talented team...i have been watching the past couple of games and i havent seen any team in this league that can play the kind of soccer that the impact is capable of...so then what is the problem? well lets see what happend in toronto when the coach wasnt the guy for the job...the stuck mr. johnson in the front office and hired the guy who can get the job done...i think that pride asisde that is the best solution...it takes man to step up and say "i just dont have it"...and i think if nds wants the team to be successful i think he needs to take a long look in the mirror and ask himself if he is capable to do what is best for his team...if you look all over the rest of the world...the first guy to go when the team is not doing well is the gaffer...is obvious that over the past years nds track record has slowly declined...so why doesnt owenership have the balls to do so?...do what is best for his team casue utimately it is mr. saputos team...i read some of the other blogs and i see comments that nds is looking for other forwards...not the answer!!!! the answer is to face the facts...realize that you dont have what it takes as a coach...nor is he willing to takes the courses to do so!!!i am sure he is a great guy off the field...but from what i have seen i am questioning whether or not NDS is the right guy for the job...in my eyes and i am ownly a soccer fan and have been some for many years...but even i know when to tell myself that i dont have what it takes
l'ami francki a écrit :le forum de rds...haut lieu de débats intelletuels s'il en est un...surtout quand ça cause foot. Pour le peu que le mec a acheté un maillot de man u ou de liverpool c'est un pro du foot.
En effet, il serait ridicule que de dénigrer les dirigeants de l'Impact quand à leur origine. Par contre, je renverse aussi la question: à leurs yeux, quelle est l'importance d'avoir une entraineur dont les origines sont italiennes?
En effet, dans la communauté, on parle d'un Andrea Di Pietrantonio comme successeur éventuel à NDS et non pas d'un Marc Dos Santos.
L'Impact, est-ce l'équipe de la Petite Italie ou bien celle de Montréal ?
-
- Joueur d'expérience
C'est l'équipe du Québec
Pietrantonio. ça pourrait être pas si mal mais Marc Dos Santos le mérite pour ce qu'il fait avec le club-école et pour le développement de joueurs qu'il a fait déjà (Joqueviel et Surprenant).

Pietrantonio. ça pourrait être pas si mal mais Marc Dos Santos le mérite pour ce qu'il fait avec le club-école et pour le développement de joueurs qu'il a fait déjà (Joqueviel et Surprenant).
"Defender Luis Aguilar and Forward Dwight Barnett has been released by NDS."
Why are these guys being released, when they haven't been given a fair chance to prove themselves?
Aguilar hasn't played at all this season, 1 game 1 minute played.
Barnett 6 games 105 minutes, 1 goal & 1 assist.

Why are these guys being released, when they haven't been given a fair chance to prove themselves?

Aguilar hasn't played at all this season, 1 game 1 minute played.
Barnett 6 games 105 minutes, 1 goal & 1 assist.
Moutinho28 a écrit :C'est l'équipe du Québec![]()
Si je comprends bien:
De Santis irrite
Dos Santos mérite
Di Pietrantonio hérite

-
- Joueur d'expérience
-
- Junior
la durée du vie d'un joueur de l'impact est très limité avec NDS, il me semble que cette façon de gérer l'équipe doit donner une ambiance de merde dans le vestiaire. 

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Ayant rencontré quelques joueurs, oui, l'ambiance est merdique! Je ne peux en dire plus mais le mal est profondément enraciné... Les joueurs en ont ras le c..l'ami francki a écrit :la durée du vie d'un joueur de l'impact est très limité avec NDS, il me semble que cette façon de gérer l'équipe doit donner une ambiance de merde dans le vestiaire.
-
- Champion du monde
On l'entend depuis 2006, celle-là.Invité a écrit :Ayant rencontré quelques joueurs, oui, l'ambiance est merdique! Je ne peux en dire plus mais le mal est profondément enraciné... Les joueurs en ont ras le c..l'ami francki a écrit :la durée du vie d'un joueur de l'impact est très limité avec NDS, il me semble que cette façon de gérer l'équipe doit donner une ambiance de merde dans le vestiaire.
Ça va en prendre combien qui vont partir ou jouer comme des nouilles avant qu'on vire le coach?
Mpenza,Mpenza a écrit :On l'entend depuis 2006, celle-là.Invité a écrit :Ayant rencontré quelques joueurs, oui, l'ambiance est merdique! Je ne peux en dire plus mais le mal est profondément enraciné... Les joueurs en ont ras le c..l'ami francki a écrit :la durée du vie d'un joueur de l'impact est très limité avec NDS, il me semble que cette façon de gérer l'équipe doit donner une ambiance de merde dans le vestiaire.
Ça va en prendre combien qui vont partir ou jouer comme des nouilles avant qu'on vire le coach?
Les joueurs ont de la difficulté à cracher dans la main de celui qui les nourrit (et je les comprends). C'est pour cela qu'il faut que le ras-le-bol soit signifié par les supporters.
-
- Champion du monde
Rassurez-vous tous, le ras-le-bol sera signifié.
Mais pour un maximum d'effet, je vous suggère de tous vous y mettre au lieu de regarder les Ultras faire le travail.
En plus, ce sera plus marrant.
Mais pour un maximum d'effet, je vous suggère de tous vous y mettre au lieu de regarder les Ultras faire le travail.
J'ai déjà commencé... auprès d'un certain Marco... grand défenseur de NDS sur un site de USL... Je me suis même permis de l'inviter sur ce site... celui des vrais partisans!Mpenza a écrit :Rassurez-vous tous, le ras-le-bol sera signifié.