source: http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtml
Après un seul match avec l'Impact de Montréal, l'attaquant Nicolas Lesage a été retourné à l'Attak de Trois-Rivières, jeudi.
Hector « Nacho » Contreras, appelé mardi en même temps que Lesage, a également quitté l'Impact. Davy Uwimana, lui, est toujours dans l'entourage de la formation montréalaise.
Lesage a foulé le gazon mercredi dans un match nul de 0-0 face au Miami FC. Le vétéran de 28 ans a joué une vingtaine de minutes et a lui-même qualifié son jeu de « moyen ».
« Ça aurait pu aller mieux, mais ça aurait pu être pire. Le rythme de jeu de la USL est beaucoup plus rapide que celui de la Ligue canadienne. Le temps de réaction est beaucoup plus court. Ça n'a pas été facile, mais ç'a été une expérience extraordinaire. »
L'entraîneur de l'Impact Nick De Santis était d'accord avec l'autoévaluation de son remplaçant. « Nicolas est arrivé hier. C'est difficile. Il doit s'ajuster au rythme. On n'a plus beaucoup d'options ».
D'ailleurs, Lesage doutait lui aussi d'être la solution aux pour sortir le onze montréalais de sa sécheresse de 547 minutes. « Honnêtement, je ne crois pas être la solution aux problèmes de l'Impact, mais je sais que je peux leur être utile lorsqu'ils ont besoin de renfort. »