Le résultat ou la manière.
Eh oui, il faut choisir...
Evidemment, on préférerait tous avoir les deux.
Mais bon, à choisir, vous prendriez quoi ?
De mon côté, la manière car si on gagne petit bras, Bob va être content et garder cette configuration jusqu'à la fin de la saison. Et on risque d'avoir de nouveau des mauvaises surprises dans les semaines à venir. Et surtout de bien se faire chier dans le stade.
S'ils jouent bien, espérons qu'ils seront encouragés quelque part à continuer de la sorte (c'est vrai qu'avec les médias ici, on est mal barrés).
Même si, je ne sais pas pourquoi, je sens que la manière, ce sera ni bon ni mauvais...
Le match contre Rochester : que voulez-vous ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Christian
- Réel espoir
Je prends le resultat car si on perd avec la maniere cela aura le meme effet sur Bob Lilley que si on gagne sans la maniere. De la, je prefere avoir la coupe que de se retrouver les mains vides. Qoique voir un bon match nous ferait du bien au lieu de s'endormir.
J'esperes que vous me suivez.
J'esperes que vous me suivez.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
Les Rhinos y joueront un 5 match en 12 jours
!!!!
Si on ne peut pas les battre là...
Surtout que leurs partisans espèrent que les joueurs de première équipe se reposeront. Si c'est le cas (et aussi avec l'Impact), alors il faudrait peut-être questionner la pertinence de cette coupe et de ses matches hors-ligue.

Surtout que leurs partisans espèrent que les joueurs de première équipe se reposeront. Si c'est le cas (et aussi avec l'Impact), alors il faudrait peut-être questionner la pertinence de cette coupe et de ses matches hors-ligue.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
D'accord avec toi Daniel,Daniel a écrit :Les Rhinos y joueront un 5 match en 12 jours!!!!
si on nous présente les équipes B alors pourquoi disputer cette finale?
Est-ce qu'on joue l'équipe de réserve en finale de la FA cup...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Voilà, qu'on annule cette coupe, il n'y a pas d'intérêt, et ça semble être un emmerdement plus qu'autre chose. Ceci dit, que l'Impact la remporte quand même, puisqu'il faut tout de même un gagnant, aussi bien être nous. Ce que je veux? Un putain d'attaquant! Le Père Noël ne passe qu'une seule fois par année. Malheureusement...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
Oui, ça fait pas sérieux jouer la finale d'une compétition avec son équipe B.
Ca ressemble plus à la finale de la Coupe de la Ligue (sauf dans les pays où elle donne une place en Coupe Uefa) qu'à celle de la Coupe Nationale.
Au fait, pourquoi ne pas organsier une "USL Cup", avec élimination directe, sur le modèle justement de cette coupe de la ligue ?
Y prendraient part les équipes de A-League, Pro Select League et PDL.
Ce serait peut-être aussi une occasion de faire jouer nos jeunes qui ont rarement droit au chapitre.
Ca ressemble plus à la finale de la Coupe de la Ligue (sauf dans les pays où elle donne une place en Coupe Uefa) qu'à celle de la Coupe Nationale.
Au fait, pourquoi ne pas organsier une "USL Cup", avec élimination directe, sur le modèle justement de cette coupe de la ligue ?
Y prendraient part les équipes de A-League, Pro Select League et PDL.
Ce serait peut-être aussi une occasion de faire jouer nos jeunes qui ont rarement droit au chapitre.
-
- Champion continental
Le problème, c'est que les 15 équipes américaines de la A-League et le reste en PSL et PDL jouent tous dans la US Open Cup, la coupe nationale des É-U. La USL n'en a rien à battre qu'au Canada on ai soif de coupe...
Dernière modification par Daniel le 29 juillet 2003 17:48, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde