Transferts

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Transferts

Message par Alex »

Comme la période estivale des transferts s'achèvent dans la USL (elle fini le 15 août je crois, me reprendre si j'ai tord), il commence à être temps de parler de un ou deux renforts potentiels qui pourraient permettre à l'Impact de finir la saison en force et d'être en mesure de bien performer s'ils se qualifient pour les phases de pool dans la Ligue des Champions CONCACAF.

À date les pistes que nous avons nous proviennent des joueurs s'entraînant avec l'Impact (Gerba, Grande, Brillant) ainsi que des journaux (Marlon James). Personnellement, je vois encore deux renforts arriver. Un attaquant (je l'espère Gerba et non James) ainsi qu'un joueur dans le secteur défensif avec de l'expérience. Un joueur que je vois partir c'est Aguilera, il prend un poste d'extra-communautaire, possède un gros salaire et n'est pas titulaire indiscutable. Je crois que l'impact est capable de s'en passer.

Donc dites-moi qui vous voyez arriver et partir

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Transferts

Message par Bxl Boy »

Le 15 août, c'est pour les transferts internationaux
Le 27 août, c'est la fin des transfers en USL (entre les deux, on peut par exemple rajouter des joueurs de l'équipe réserve à l'effectif, ou ramener Martin Nash si je ne m'abuse :P )

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Dernière journée pour ajouter des joueurs évoluant hors de la ligue ....

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je dirais plus pour faire signer un joueur sous contrat à l'étranger (même en USL)
Par contre, on a jusqu'au 31 pour en faire venir un du TFC par exemple

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

La venue d'un joueur sans club (ex: Roberto Brown, Luis Aguilar et Jon Paul Piques l'an dernier) est-elle possible après aujourd'hui ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Alex a écrit :La venue d'un joueur sans club (ex: Roberto Brown, Luis Aguilar et Jon Paul Piques l'an dernier) est-elle possible après aujourd'hui ?
Détail sans importance, mais Aguilar, on l'avait obtenu par échange de San Francisco, si mes souvenirs sont exacts.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Bref, si De Santis doit amener des renforts potentiels pour la fin de saison (un attaquant et un défenseur s.v.p ...) c'est aujourd'hui ou jamais. Sinon on peut espéré un transfert du TFC ou une transaction avec Vancouver ....

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Mpenza a écrit :Détail sans importance, mais Aguilar, on l'avait obtenu par échange de San Francisco, si mes souvenirs sont exacts.
San Francisco? ah oui... :ptdr:

Répondre Sujet précédentSujet suivant