Une finale a Mtl qui devrait attirer 8.000 pélerins,ca donne pas envie de noircir du papier apparement

Par contre pour causer de milliardaires qui seront plus la dans 6 mois ca se bouscule!!
Je n'ai pas vu la presse (car je ne suis plus abonné, merci M Pratt...) mais je ne crois pas qu'on parle fort de ce match...mais on parlait à la radio ce matin que les Bruins de Boston vont retirer le numéro 8 de Cam Neely le 12 janvier prochain....Ça c'est important à savoir ici à Montréal!!!Vincent a écrit :Dans la presse en général je veut dire,paske sur le oueb c est N-A-D-A...
Une finale a Mtl qui devrait attirer 8.000 pélerins,ca donne pas envie de noircir du papier apparement![]()
Par contre pour causer de milliardaires qui seront plus la dans 6 mois ca se bouscule!!
Ben t sé Francky,a mon petit niveau j ai deja lancé mon meilleur défenseur a l attaque faut de combattants et ce petit con m a planté deux buts!François a écrit :Dans la gazette de ce matin, Pat Hickey nous parle du match de ce soir. Il mentionne que Sebrango pourrait être de retour dans une semaine si la progression continue. On y parle de Ze Roberto et du fait qu'il a marqué ses 5 buts de la saison de la tête pour un joueur de 5 pieds 7...
De plus, je crois que BOB, le coach, a trouvé un attaquant en la personne de Gabriel Gervais!!! On sait que ce dernier a joué quelques minutes en attaque en Georgie samedi dernier...
Vous avez bien lu...Gervais en attaque. Il est probablement notre meilleur défenseur!!!!
Je ne sais plus quoi dire...j'espère qu'il se trompe notre ami Pat...