ou on peut voir les matches de l'impact
ou on peut voir les matches de l'impact
est ce que on peut voir les matches a la télé et a quel poste merci d'avance
-
- Champion national
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Re: ou on peut voir les matches de l'impact
bravo pour cette belle réponse Celtic, le gars veut seulement savoir une information pour suivre notre club de foot et tu lui sers un jolie non plein de vie!Celtic a écrit :Non.
Alors momopowersoccer, non malheuresement, Radio-Canada et RDS sont trop imbécile pour passé les match de séries de la USL. Au moins les match de Ligue des Champions sont à R-C, mais c'est tout pour le moment.
Y'a CKAC sport momo si tu veux, sinon sur internet sur le site de la USL, c'est très possible.
Mais l'idéal, c'est de venir voir le match au Stade Saputo!

Por la razon o la fuerza
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'suis pas sûr que de répondre en traitant RDS et SRC d'imbéciles c'est mieux... 

-
- Champion national
Regarde l'heure du post, c'était en plein coeur du match, je n'avais pas le temps d'élaborer mais je voulais quand même lui donner une réponse.Samba a écrit :bravo pour cette belle réponse Celtic, le gars veut seulement savoir une information pour suivre notre club de foot et tu lui sers un jolie non plein de vie!Celtic a écrit :Non.
Alors momopowersoccer, non malheuresement, Radio-Canada et RDS sont trop imbécile pour passé les match de séries de la USL. Au moins les match de Ligue des Champions sont à R-C, mais c'est tout pour le moment.
Y'a CKAC sport momo si tu veux, sinon sur internet sur le site de la USL, c'est très possible.
Mais l'idéal, c'est de venir voir le match au Stade Saputo!