A ma grande surprise le topic n'a pas encore été ouvert....
Qui va regarder sur Fox Soccer Channel le match de la finale ?
les Whitecaps de Vancouver accueilleront demain les Islanders de Porto Rico à Vancouver, vos prédictions
Mon rêve, faire partie des cheerleaders de l'Impact ....
J'aime pas regarder les matchs de USL à la télé.
Inévitablement, on va entendre 350 enfants crier "Whitecaps" avec des petites voix fatigantes, et ça va ma déprimer, comme chaque fois.
Bxl Boy a écrit :Tiens, ils ont changé de date
C'est toujours le samedi soir d'habitude
Je la regarde tous les ans, mais cette année, je ne suis pas sûr
cette année c'est dimanche soir à 19 hres (heure de Montréal) sur FSC
Samba a écrit :Si je fais rien de plus important, je vais la regardé oui. Mais il y a un match Chile-Ecuador dimanche, alors la grande priorité sera ça!
Samba a écrit :Si je fais rien de plus important, je vais la regardé oui. Mais il y a un match Chile-Ecuador dimanche, alors la grande priorité sera ça!
Ouais il est à 17h55 c'est vrai, mais comme je vais aller le voir dans mon bar chilien habituelle, je serai pas à l'heure pour la finale de la USL. Chili avant tout lol.
I prefer Donatelli's 2 in the CL over Gbeke's 2 in the USL final.
I prefer Donatelli's consistent effort for Montreal over Gbeke's consistently inconsistent "effort" for Montreal.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Je crois que cela a été un excellent échange pour les deux équipes. Donatelli a vraiment surpris, il a vraiment le don pour se trouver au bon endroit au bon moment pour marquer, mais il manque un peu de constance, il y a quelques matchs où il n'était tout simplement pas là!
J'ai toujours bien aimé l'effort de Gbeke à Montréal, mais on voit avec les résultats à Vancouver qu'il lui fallait jouer avec un deuxième attaquant pour pouvoir être vraiment efficace. Lui et Sebrango sont vraiment complémentaire. Ici cela aurait peut-être pu marcher avec Jefferson, mais on ne le saura jamais.
Félicitation au Whitecaps! et bonne chance à Porto-Rico en Coupe.