Roberto Brown

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Roberto Brown

Message par Bxl Boy »

Un article sur lui en Espagnol
http://www.critica.com.pa/archivo/11142008/dep01.html

Ça dit quoi ?
Est-ce que je comprends bien : il a reçu une offre de 2 ou 3 ans à Montréal, et ensuite il compte jouer ses dernières années pro à San Francisco ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Re: Roberto Brown

Message par wxquebec »

Avec Babel Fish sa donne ceci:

Je me retirerai avec San Francisco !

Álvaro Martínez (alvaro.martinez@epasa.com) | Critique en Ligne

Plus mince qui de coutume, avec un vêtement à la façon « européenne » et avec un sourire dans sa face, est arrivé à Panama, Robert Brown, après l'aboutissement de l'USL. De pas, le joueur a été présent dans la ligue de football inter-carlelario, « Gobelet Umbro ».

« Le Bombardier », avant de Montréal Impact, a annoté cette année 9 objectifs entre l'USL et la Ligue de Champions de la CONCAFAF, le joueur nous a aussi déclaré qu'elle restera en Panama jusqu'au 5 janvier le 2009.

L'Impact souhaite lui faire une offre de 2 ou 3 années, pour que suive avec le club, après avoir tombé avec le Vancuover en demi-finale, équipement qui a précisément été le champion de la ligue canadienne.

JAMAIS DIRE NON À LA SÉLECTION
Robert Brown a dit « que la sélection est plus joli ce qui il l'est passé, jamais je ne le dirai que non à la sélection », bien que je croie que l'équipement doit se former avec des jeunes joueurs, qu'il faut préparer les et les prouver pour le futur.

Le Gobelet de nations doit être, l'occasion pour que ces joueurs se montrent et au moins chercher être classé au Gobelet d'Or, puisque les autres sélections d'Amérique centrale n'ont pas arrêté de jouer toute l'année, il a manifesté.

IL SE RETIRE AVEC SAN FRANCISCO
« Le Bombardier », de 31 années, a dit que « suivant mes conditions physiques, je jouerai 3 années plus dans le football international, mais ensuite je me veux retirer avec l'équipement de mes amours, San Francisco ».

Robert Brown croit que « les Moines » peuvent répéter comme champions dans cette Clôture tout comme dans l'Ouverture passé, et que sa mauvaise activité dans la CONCACHAMPIONS a été due au fait que l'équipement n'avait pas de joueurs pour jouer des partis chaque trois jours dans deux tournois différents, a exprimé Brown.

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: Roberto Brown

Message par juju l'international »

Esperons qu'il revienne, aime ou aime pas, c'est un joueur de qualitée qui surpassera facilement sa production de l'an dernier s'il est en santée,et surtout discipliné. Avec Sebrango c'est un duo solide qui va être dominant au prochain championnat canadien nutrillite. Il faut qu'on répette l'exploit en 2009 pour le bien du club et pour l'honneur du vrai foot de qualitée qui est içi. Il ne manque plus que Grande, si il sait d'où il vien et en est fier, il signera.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant