1/4 de finale de LdC: Impact - Santos Laguna

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

1/4 de finale de LdC: Impact - Santos Laguna

Message par Daniel »

Parce qu'il ne semblait pas avoir de sujet dédié.

La règle des buts à l'extérieur sera en vigueur: http://www.concacaf.com/graphics/stats- ... guev10.pdf

Selon bwin.com, les cotes de pari pour le match aller:
MTL (2,35)
Nul (3,25)
Santos (2,75)

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: 1/4 de finale de LdC: Impact - Santos Laguna

Message par xdukex »

C'est serré, mais on a la cote! 8-)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Santos Laguna a perdu son premier match de championnat de l'année 1-2 contre l'America Mexico.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

Ouais c'est vrai je voulais venir en parler. Le paraguayen Salvador Cabañas (j'ai son maillot hehe) a été l'homme fort du match, en étant décisif 2 fois pour aidé las Aguilas a vraincre un Santos qui a montré un très beau jeux! Faudra justement surveiller le 25 février le colombien Carlos Quintero, qui a presque tout fait sur le terrain. Il s'ajoute à un excellent groupe de joueur qui seront difficile à jouer pour l'Impact. Pendant que l'Impact joue contre l'Attak et le Rouge et Or, Santos se tape un début de calendrier très difficile, alors ils seront préparé pour le quart de finale.

L'autre fois je parlais du dossier Cuauhtémoc Blanco et bien il ne semble plus dans les plans de Santos, justement América semble vouloir le rapatrier. Domage pour les fans de foot mais tant mieux pour l'Impact!

Aller Impact Aller!!!!!

Por la razon o la fuerza
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Ça se pourrait que Blanco joue pour le Puebla FC aussi, mais la FIFA doit décider s'il a le droit de jouer pour 3 clubs différents dans la même année.

En espérant qu'au moment des quarts de finale, il soit du côté de Puebla..

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pour info, côté section supporters, il y a déjà plus de 400 billets vendus. Si vous voulez y accéder, ça vous prend un billet en section 107-105-103-101-102-104-106-108, dans les rangées double lettres (AA, BB, CC...).

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Samba a écrit :Ouais c'est vrai je voulais venir en parler. Le paraguayen Salvador Cabañas (j'ai son maillot hehe) a été l'homme fort du match, en étant décisif 2 fois pour aidé las Aguilas a vraincre un Santos qui a montré un très beau jeux! Faudra justement surveiller le 25 février le colombien Carlos Quintero, qui a presque tout fait sur le terrain. Il s'ajoute à un excellent groupe de joueur qui seront difficile à jouer pour l'Impact. Pendant que l'Impact joue contre l'Attak et le Rouge et Or, Santos se tape un début de calendrier très difficile, alors ils seront préparé pour le quart de finale.

L'autre fois je parlais du dossier Cuauhtémoc Blanco et bien il ne semble plus dans les plans de Santos, justement América semble vouloir le rapatrier. Domage pour les fans de foot mais tant mieux pour l'Impact!

Aller Impact Aller!!!!!
Oh Capuera...de quel pays viens tu?

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

haha Capoeira! Je suis originaire du Chili.

En passant je serais surpris que Blanco aille jouer pour Puebla. Petite ville, petit club sans histoire, je sais pas ques qu'il irait cali*** là :D

400 personnes dans la section Ultras....sa va être monstrueux!!! :police:

Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Samba a écrit :400 personnes dans la section Ultras....sa va être monstrueux!!! :police:
400? Pfff... On en veut 1000 et c'est pas impossible...

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

Mpenza a écrit :
Samba a écrit :400 personnes dans la section Ultras....sa va être monstrueux!!! :police:
400? Pfff... On en veut 1000 et c'est pas impossible...
T'inquiète sa métonerait que sa reste à 400...je fais juste souligner que sa va être bien la section supporteur...J'ai vu des Porra avec plusieurs milliers de supporteurs alors t'inquiète.

Por la razon o la fuerza
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Samba a écrit :En passant je serais surpris que Blanco aille jouer pour Puebla. Petite ville, petit club sans histoire, je sais pas ques qu'il irait cali*** là :D
http://www.mlsenespanol.net/2009/01/cua ... as-de.html

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

xdukex a écrit :
Samba a écrit :En passant je serais surpris que Blanco aille jouer pour Puebla. Petite ville, petit club sans histoire, je sais pas ques qu'il irait cali*** là :D
http://www.mlsenespanol.net/2009/01/cua ... as-de.html
lol ok pour l'article, mais j'ai juste besoin de lire le titre pour rajouter encore sur ma thèse que sa serait surprenant de voir Blanco avec Puebla : Sueño de borrachos? Rêve de saoulons? :D

Je dis pas que c'est pas impossible, dans le monde du foot tout est possible, mais si Temo a vraiment soif de trophée, c'est pas avec Puebla qu'il va tout gagner lol.

Por la razon o la fuerza
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Haha non je sais bien, mais reste qu'il a quand même "virer une brosse" avec le Président de l'équipe :langue:

vweyonlah
Votre vrai nom : Dominic
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : River Plate
Place dans le stade : 204

Message par vweyonlah »

Si le site du Fire est exact, le pret de Blanco à Santos s'est terminé apres 4 matchs
http://web.mlsnet.com/news/team_news.js ... &team=t100

et si wikipedia est exact, il n'est pas dans l'allignement de Santos Laguna en date du 18 janvier
http://en.wikipedia.org/wiki/Santos_Lag ... rent_Squad

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

Ben le prêt était pour le reste de la saison, alors quand Santos à perdu en demi finale des playoffs, ben sa c'est terminé, il fallait que les deux parties s'entendent à nouveau.

Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Samba a écrit :Ben le prêt était pour le reste de la saison, alors quand Santos à perdu en demi finale des playoffs, ben sa c'est terminé, il fallait que les deux parties s'entendent à nouveau.
Bah oui, je te l'avais dit il y a un mois...

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

Mpenza a écrit :
Samba a écrit :Ben le prêt était pour le reste de la saison, alors quand Santos à perdu en demi finale des playoffs, ben sa c'est terminé, il fallait que les deux parties s'entendent à nouveau.[/quote]

Bah oui, je te l'avais dit il y a un mois...
[/quote]

Justement, rien n'empêchait el Cuau de revenir avec Santos non? Toi tu l'empêchait peut-être?

Por la razon o la fuerza
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Le trio arbitral sera 100% américain et dirigé par Terry Vaughn

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Nouvelle défaite de Santos Laguna, cette fois 1-0 à l'Unam.
Un but sur un “penalty cadeau” selon l'entraîneur Daniel Guzman, qui a dit que l'arbitre était responsable de la défaite. Il est tombé tôt dans le match et par la suite, les Pumas sont restés dans leur tanière, se contentant de contre-attaquer.
http://www.goal.com/es-la/news/689/mexi ... errota-de-

Christian Benitez est toujours blessé et est rentré, apparemment à la surprise générale, en Équateur
Vuoso aussi est blessé, ce qui fait que l'équipe est amputée de ses principales forces offensives

L'équipe alignée : Oswaldo Sánchez; Jorge Barrera (Osmar Mares), Juan Pablo Santiago, Rafael Figueroa, Iván Estrada; Francisco Torres, Pedro Quiñónez (Agustín Herrera), Juan Pablo Rodríguez, Fernando Arce; Daniel Ludueña (Walter Jiménez), Darwin Quintero.

Malgré la défaite, Guzman trouve que son équipe a bien joué, et est très content de ses joueurs. Avant le match, y prendre un point avait été qualifié de “mission impossible” par des médias mexicains.

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Quatrième match sans victoire de Santos Laguna, qui se traîne en fond de classement avec deux points sur douze
0-0 à Indios aujourd'hui, j'ai vu une partie du match
Quelques trucs qui m'ont frappé de ce que j'ai vu (faut pas généraliser à partir de ça, c'était juste la réalité du jour)
- Leur défense centrale a tout pris de la tête
- Par contre, face à technique et/ou vitesse, leur défense centrale était lamentable et c'était directement la panique générale avec la moitié de l'équipe qui revenait prêter main forte
- Défensivement, leur milieu de terrain a récupéré vraiment beaucoup de ballon
- Quand ils jouent court et au sol, ils conservent le ballon et le protègent de très belle manière. C'était surtout le cas en première mi-temps. Au retour de la pause, les joueurs d'Indios ont été plus agressifs sur le porteur du ballon et ont obligé Santos à jouer un peu plus long.
- Le flanc droit (notamment grâce à leur défenseur Estrada, un des seuls à sortir du lot) est bien meilleur que le gauche.
- Offensivement, la dèche totale. Arrivés à 25m du but, ils n'osent presque jamais rien. Ça sent le manque de confiance à plein nez.
- Un de leurs joueurs porte le numéro... 125, c'est vraiment n'importe quoi, faut arrêter l'abus de Corona :P

impactsoccer sur twitter
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

J'ai pas mal tout regardé le match aussi, et honnêtement y'a pas de quoi s'inquiéter.

L'Impact a de quoi très bien rivaliser contre cette équipe.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je sais que j'avais regardé certaines parties de leurs matchs ainsi que des faits saillants de d'autres et je trouvais que la défense centrale des équipes qui jouaient contre Santos était souvent faible lorsque Santos marquait. Dans le sens que souvent j'étais persuadé qu'avec Pizzolitto & Pesoli, y'aurait pas eu but. Donc je m'attends à ce que Santos soit peut-être surpris par notre défensive centrale (latérale par contre, Braz, p-e pas...alors tant mieux si leur flanc droit est meilleur que leur gauche comme mentionnait Bxl Boy)

Donc voilà c'était mon grain de sel :mrd:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

bon, je sais que c'est un long shot, mais allez voir les prévision à long terme sur météomédia 8-) :twisted: :twisted:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

rien de spécial à noter à part une température légèrement au-dessus de la moyenne saisonnière et un ciel partiellement dégagé.. autrement dit, match au Stade Olympique le 25 février! :wink:

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

En parlant de Santos jai regardé pas mal tout leur match et c'est vraiment la crise, comme ce que vit le Canadiens présentement. Santos Laguna a sur papier une bonne équipe, dans le haut du tableau mexicain. Le match contre Indios était le plus facile pour eux depuis le début de la saison, car franchement comme je lai déjà dit, leur calendrier est excessivement difficile. Par contre, les mauvais résultats influences leur moral donc leur performance.

Faut pas négliger leur attaque, quand elle va se réveiller sa va faire du bruit car ils n'ont pas des 2 de Pic. En plus hier Sanchez était pas présent au match...il était plutot dans le froid de Columbus (les mexicains capotent vraiment en prévision du Clasico de demain à Columbus), alors ctait pas pareil dans les buts.

Alors oui faut être confiant pour le match mais toujours avoir en tête que la préparation de Santos est meilleur que celle de l'Impact, se frotter à la crème du futol mexicano c'est mieux que des match amicals en Italie malheureusement. Le meilleur pour l'Impact serait de marquer tôt dans le match pour vraiment mettre dans la tête de Santos qu'ils sont pourit à chier.

Surveiller le match du 15 février contre Chivas, sa c'est un match qui va en dire long sur Santos. Chivas est une des meilleurs équipes dans le moment au Mexique. Ils sont également en Copa Libertadores, alors si Santos sort un bon résultat contre Chivas sa voudra peut-être dire leur renaissance. Le match ensuite du 18 contre Tecos sera également important pour eux car Tecos est vraiment inférieur théoriquement, pour le moral une victoire contre eux serait donc bon. Le dernier match avant le quart de finale est contre Monterrey le 22, club qui a une attaque très dangereuse, notament avec l'international chilien Humberto Suazo :) !

J'ai hate au 25 Aller Impact Aller!!

Por la razon o la fuerza
Répondre Sujet précédentSujet suivant