Des problèmes à Phladelphie...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Eric71

Des problèmes à Phladelphie...

Message par Eric71 »

Pour une première fois officiellement le promoteur du projet de Philadelphie émet des réserves sur la réalisation du stade.

“I wish we could give you hard commitments today, but we’re not even sure the stadium is going to be built,” said Nick Sakiewicz, CEO and operating partner of Keystone Sports and Entertainment LLC. “If the markets tank next month, then we won’t build this thing. We’ll be out $15 million and everyone goes home.”
http://www.delcotimes.com/articles/2008 ... 122395.txt

Un peu d'optimiste en ce début d'année... Montréal est prêt :)

YES WE CAN

Raymond

Re: Des problèmes à Phladelphie...

Message par Raymond »

tiens cela va réjouir nos charmants amis défendeurs de la MLS....
je pense a toé mpenza et Tucc tous les autres ti jos connaisseurs :exorbité:

lisez ceci
MLS: ça va mal à Philadelphie!
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=928

mais c'est que Pascal Milano ne connait rien, ni moi d'ailleurs...
seuls les Ultras sont les vrais supporters de l'Impact n'es ce pas :langue:
Mpenza a écrit :J'adore les gens qui viennent ici chier sur les ti-jos connaissant en faisant leur ti-jos connaissant

ca va etre le fun de vous lire surtout apres m'avoir traiter ailleurs de malade voici plusieurs semaines quand je vous parlais que la MLS va éprouver beaucoup de difficultés financieres.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Philly a de la difficulté à cause de la crise, c'est connu depuis des semaines.
C'est évident, puisque leur stade fait partie d'un complexe immobilier d'envergure... Maintenant, si tu lis ça et que tu te dis que la MLS pique du nez, ben j'y peux rien...

Et puis qu'as-tu donc contre les Ultras?
Réponse ici stp.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Les Ultras ont le dos large en ta...

On voit ca de temps en temps, les Ultras ci, les Ultras ca...

Y'a qu'une réponse a ca dans un bon chant traditionnel.

C'est les Ultras qui jouissent,
C'est les Ultras qui rendent les femmes fécondes,
C'est les Ultras qui mènent le monde...

Suite en tribune.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Payer 40 millions US pour une franchise qui risque de faire faillite suite au lock-out qui sera entrainé par l'échec des négociations pour la nouvelle convention collective?

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

On s'attendait un peu à ce genre de nouvelle, non? Du moins si on est au courant de la crise financière, de la crise du crédit, de la crise immobilière au USA, surtout que l'entreprise derrière le projet à Philadelphie est en chute libre.
On peut s'attendre à ce que cet événement est un effet sur la prochaine expension, mais de quel grandeur sera cet effet? Pour le savoir il faudra attendre encore un peu. En toute logique cela pourrait nous ouvrir une porte pour une franchise à prix réduit, mais la logique et la MLS c'est 2.

En passant:

http://www.ultrasmontreal.com/ c'est pas ici, juste pour le répéter une x ieme fois...

La MLS, tout comme certain club de la NHL, de Basket et d'illustres inconnues comme GM, Ford, Chrysler vont connaître, ou connaissent depuis belle lurette, des difficultés financière en ses temps de crise. En fait affirmé cela c'est encore plus gros qu'une lapalissade.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

On comprend un peu mieux la raison pour ces prix irréalistes. La famille Saputo préfère supporter le foot Québecois, ils ont connu des moment TRÈS difficiles à MTL au niveau professionnel. Pourquoi se sacrifier pour ceux qui n'ont pas su reconnaitre le cheminement de notre grand club et qui ridiculisent le foot en Amérique du Nord. Si on entre, ça sera par la grande porte. Ils vont finir par piler sur leur orgueuil.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
partisan de l'impact

Message par partisan de l'impact »

rien de bien édifiant tant qu’à moi ! faut dire que j’ai connu ça vivre au dessus de ses moyens financiers et cela m'a ruiné personnellement ( une faillite en 1997) je pense que Saputo a pris la bonne décision.

Quand au conflit entre supporteurs, ce que je trouve de plus triste c'est que des gars comme mpenza connaissent tout, et savent tout sur le soccer. J'ai bien peur que cela repousse du monde ordinaire. C'est un peu la raison pourquoi je ne m'inscrit pas dans le forum...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

partisan de l'impact a écrit :rien de bien édifiant tant qu’à moi ! faut dire que j’ai connu ça vivre au dessus de ses moyens financiers et cela m'a ruiné personnellement ( une faillite en 1997) je pense que Saputo a pris la bonne décision.

Quand au conflit entre supporteurs, ce que je trouve de plus triste c'est que des gars comme mpenza connaissent tout, et savent tout sur le soccer. J'ai bien peur que cela repousse du monde ordinaire. C'est un peu la raison pourquoi je ne m'inscrit pas dans le forum...
Les conflits ça fait parti de l'existence humaine. Ce que je trouve triste c'est qu'au Québec on a peur de donner son opinion et de s'exprimer. On est des petits mouton qui suivent le courant. On est sur un forum de foot, rien d'autre, c'est l'endroit idéal pour débattre, refaire le monde. Sans position contradictoire, il n'y a pas de débat, c'est le silence, un consensus stérile.
Je fait parti du monde ordinaire, mes connaissance en foot son limité, mais ça m'empêche pas de participer!
De toute façon ce forum est très "soft" si on le compare à d'autres. Moi ce qui m'emmerde se sont les "troll" et les attaques personnels, le reste... bof!

Saputo a joué aux dés et a perdu son tour, c'est tout, bonne chose, mauvaise chose? Chez-pas, si on va voir, c'est sur que 40millions s'était trop et si Philadelphie tombe, ben il va peut-être passé pour un génie, qui sait?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Vicenç a écrit :On est sur un forum de foot, rien d'autre, c'est l'endroit idéal pour débattre, refaire le monde.
et surtout en apprendre sur le foot si tu t'y connais moins... y'a pas de gêne à poser des questions.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

C'est l'endroit idéal pour apprendre et discuter. L'affaire, c'est que certaines personnes viennent ici imposer leurs opinions envers et contre tous, tout en ayant des connaissances limitées sur certains sujets.

Eric71

Message par Eric71 »

L'offre de Saputo était en fonction de l'évaluation du TFC(43 millions $US). L'offre de Saputo était 1 millions supérieur à une franchise en opération avec un stade répondant au norme de la MLS. C'était une excellente référence de valeur et une façon de limiter les exigences de la MLS relativement au stade.

J'ai bien hâte de voir qui paiera finalement les 40 millions.

Tout est une question de la valeur future pour les investisseurs. Nous connaissons la valeur d'un franchise en opération et un succès relatif au Canada.

Est-ce que ça fait du sens d'investir 60 millions pour quelque chose qui en vaut 43 millions.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est quoi? 2009, l'année anti-Mpenza? :P

Vous me faites marrer. Je donne mon opinion. Je peux me tromper. Maintenant, si vous interpétez ça comme "Mpenza se prend pour celui qui sait tout", c'est pas mon esti de problème. Je suis le premier à reconnaître que je ne sais pas tout et je reconnais volontiers mon erreur quand je me trompe.

Maintenant, quand on vient affirmer des niaiseries (du genre Dahha est celui qui a mené Sutton au top), faut s'attendre à ce que quelqu'un remette les pendules à l'heure. C'est pas une question de ti-jo connaissant, d'arrogance, d'être élu suprême demi-dieu ni même d'ultra, c'est juste que quand quelqu'un dit des conneries, faut rectifier le tir parce qu'après, les gens vont répéter ça un peu partout.

Mais bon, ça passe encore que quelqu'un frustre quand on le reprend sur ses niaiseries. C'est naturel. Là où j'ai plus de misère, c'est quand quelqu'un annonce l'apocalypse pour la MLS, mais me prend pour un con que je dis que la USL risque de ne pas durer longtemps. Parce qu'en somme, c'est de la spéculation. Y a rien qui indique que la MLS va tomber demain matin, mais ça veut pas dire que ça ne va pas arriver. Reste que dans les faits, c'est actuellement la ligue la plus stable en Amérique du Nord, et on ne peut pas prétendre le contraire. La USL D1 à côté, c'est une porte tournante avec plus de monde qui sort que de monde qui rentre, qu'on le veuille ou non.

Bref, pour que les débats soient constructifs au lieu de virer en attaques personnelles faites par des invités anonymes, faut se rappeler de quelques trucs :
1) C'est un forum. On y donne son opinion, on discute, on démonte, on remonte, on analyse. C'est normal qu'on ne soit pas d'accord sur tout.
2) Quand un ultra donne son opinion, c'est pas l'opinion des UM02, c'est l'opinion d'une personne, d'un supporter de l'Impact.
3) Faut s'inscrire, sinon on n'a aucune crédibilité.

Invité

Message par Invité »

je pense que dans tout bon forum faut respecter , et donné son opinion , invité ou pas , mais je trouve sa un peu "poche " d'utilisé les sacres dans les phrases, une simple opinion faites en se que vous voulez , je continurai a vous lire quand meme ici tres inéressan vos point de vu . bonne journée

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

Pour revenir à Philly...

Est-ce qu'il y a une autre option que la construction du stade? Je m'explique, afin de ne pas perdre la face, la ligue acceptera peut-être que l'équipe joue dans un quelconque stade universitaire dans les environs (en attendant...)

Parce que franchement, le fait de ne pas pouvoir mettre cette équipe sur le terrain fait perdre un peu de crédibilité à la MLS sur son plan d'expansion.

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

l'ami francki a écrit :Pour revenir à Philly...

Est-ce qu'il y a une autre option que la construction du stade? Je m'explique, afin de ne pas perdre la face, la ligue acceptera peut-être que l'équipe joue dans un quelconque stade universitaire dans les environs (en attendant...)

Parce que franchement, le fait de ne pas pouvoir mettre cette équipe sur le terrain fait perdre un peu de crédibilité à la MLS sur son plan d'expansion.
Lincoln FInancial Field

Image
Image

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Image

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Le Linc', c'est beaucoup trop gros. 68, 000 places ça va être à moitié vide.. sans parler du gros EAGLES qui serait étamper dans la zone de réparation. Les stades de la NFL ne devraient pas être une option...

Un Franklin bien rempli ce serait bien... et encore là, c'est proche 52, 000 places... on a encore le problème de la grosse "end zone"

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

est-ce que quelqu'un est au courant que NOUS AVONS UN STADE. Juste de même, juste pour être certain... sinon faudrait envoyer un télégramme chanté

:coucou:

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le télégramme chanté!
Pourquoi on n'y avait pas pensé avant?

Moi je mets 10 piasses dret là si d'autres embarquent.
Je suis on ne peut plus sérieux.

lonewolf

Message par lonewolf »

Salut !

Il y a 8 mois j'avais emis sur le forum que 40 millions c'est trop cher et ma preference pour le systeme europeen ! Certains c'etait moque !

Argument : L'endettement en temps de crise est tres mauvais ! Se debarasser au plus vite de ses dettes , car gagnant moins d'argent le remboursement se fait plus difficilement !

Ma proposition : On fait entrer Montreal dans la MLS pour 2011 gratuitement et juste pour 1 annee ! Juste le temps de remplacer Philadelphie ! Contrairement a une franchise le salaire de nos joueurs ne seront pas payes par la MLS mais par le club . Ce qui inclut pas de minimum et plafond salariale comme on retrouve en LNH , NFL , NBA et MLB . Et bien sur pas de repechage ( draft ) . En gros , on conserve notre autonomie comme les clubs europeen !

La franchise USL ne coute pas cher 135 000 $ ! Ce qui en revient en faire une license de droit d'exercice plutot qu'a une franchise !

Ex : Le Japon ou le baseball etait populaire , jusqu'a l'introduction de la J-League qui a demarree sur le systeme Nord Americain par le biais d'investissement massif . Et puis au milieux de annees 90 avec la perte audience , la J-League a optee pour le systeme de Promotion - Relegation avec de petit investissement sur les clubs grace aux partenaire locaux !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le mieux reste encore et toujours un championnat canadien, avec promotion-rélégation.

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

l'ami francki a écrit :Pour revenir à Philly...

Il y a le McCarthy Stadium, où jousent les équipes de soccer du La Salle University. Parcontre ce stade est limité à une capacité de 7 500, ainsi il ne rempli pas les critères de la MLS.

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Mpenza a écrit :Le mieux reste encore et toujours un championnat canadien, avec promotion-rélégation.
+99999999999999999...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Un championnat canadien bof...

Imo, on devrait faire comme au Pays de Galles, Montréal-Toronto-Vancouver en MLS-1-2-3-4-5 ou 6 je m'en fou du moment que l'on puisse atteindre éventuellement la première division et les autres villes (et pourquoi pas 2 équipes à Montréal, une en MSL et l'autre en championnat canadien?) reste dans le championnat canadien.

Répondre Sujet précédentSujet suivant