C'est quoi? 2009, l'année anti-Mpenza?
Vous me faites marrer. Je donne mon opinion. Je peux me tromper. Maintenant, si vous interpétez ça comme "Mpenza se prend pour celui qui sait tout", c'est pas mon esti de problème. Je suis le premier à reconnaître que je ne sais pas tout et je reconnais volontiers mon erreur quand je me trompe.
Maintenant, quand on vient affirmer des niaiseries (du genre Dahha est celui qui a mené Sutton au top), faut s'attendre à ce que quelqu'un remette les pendules à l'heure. C'est pas une question de ti-jo connaissant, d'arrogance, d'être élu suprême demi-dieu ni même d'ultra, c'est juste que quand quelqu'un dit des conneries, faut rectifier le tir parce qu'après, les gens vont répéter ça un peu partout.
Mais bon, ça passe encore que quelqu'un frustre quand on le reprend sur ses niaiseries. C'est naturel. Là où j'ai plus de misère, c'est quand quelqu'un annonce l'apocalypse pour la MLS, mais me prend pour un con que je dis que la USL risque de ne pas durer longtemps. Parce qu'en somme, c'est de la spéculation. Y a rien qui indique que la MLS va tomber demain matin, mais ça veut pas dire que ça ne va pas arriver. Reste que dans les faits, c'est actuellement la ligue la plus stable en Amérique du Nord, et on ne peut pas prétendre le contraire. La USL D1 à côté, c'est une porte tournante avec plus de monde qui sort que de monde qui rentre, qu'on le veuille ou non.
Bref, pour que les débats soient constructifs au lieu de virer en attaques personnelles faites par des invités anonymes, faut se rappeler de quelques trucs :
1) C'est un forum. On y donne son opinion, on discute, on démonte, on remonte, on analyse. C'est normal qu'on ne soit pas d'accord sur tout.
2) Quand un ultra donne son opinion, c'est pas l'opinion des UM02, c'est l'opinion d'une personne, d'un supporter de l'Impact.
3) Faut s'inscrire, sinon on n'a aucune crédibilité.