Quelque chose d'étrange en revenant de la finale...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Quelque chose d'étrange en revenant de la finale...
Je sortais des tourniquets à Villa-Maria (vers 00:30) quand j'entends le changeur me crier "Hééééé-Ohhhhh" pour m'arrêter.
Une fraction de seconde, je me suis dit "Ok, j'ai deux bâtons (et drapeaux) et je suis un peu blast, mais j'ai rien à me repprocher", donc je me suis tourné vers le changeur, qui était penché pour pouvoir me parler par la porte entrouverte de sa cabine.
"L'Impact ont-tu gagné?"
Quelle ne fut pas ma surprise! "Ouais" et alors qu'il s'apprêtait à demander "combien?", j'ai rajouté "4-2".
Il est retourné dans sa cabine avec un petit regard de "All right"!
C'est la première fois que ça m'arrive (et je le fait souvent avec des gens qui reviennent du baseball ou du football).
Une fraction de seconde, je me suis dit "Ok, j'ai deux bâtons (et drapeaux) et je suis un peu blast, mais j'ai rien à me repprocher", donc je me suis tourné vers le changeur, qui était penché pour pouvoir me parler par la porte entrouverte de sa cabine.
"L'Impact ont-tu gagné?"
Quelle ne fut pas ma surprise! "Ouais" et alors qu'il s'apprêtait à demander "combien?", j'ai rajouté "4-2".
Il est retourné dans sa cabine avec un petit regard de "All right"!
C'est la première fois que ça m'arrive (et je le fait souvent avec des gens qui reviennent du baseball ou du football).
- BoB
- Joueur de réserve
ouais c'est génial dans ce temps là.
Moi avec mon maillot de l'impact visible, ca m'arrive de me le faire demandé des trucs du style: "ils jouent à soir han? contre quelle équipe?". etc..
Mais un mec aussi motivé à le savoir que le tien mon dan, c'est rare. Félicitation.
et dis-moi, pourquoi donc étais-tu un peu blast?
Moi avec mon maillot de l'impact visible, ca m'arrive de me le faire demandé des trucs du style: "ils jouent à soir han? contre quelle équipe?". etc..
Mais un mec aussi motivé à le savoir que le tien mon dan, c'est rare. Félicitation.
et dis-moi, pourquoi donc étais-tu un peu blast?
Allez l'impact!
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion continental
Mettons que les blokes disent "stoned"Christian a écrit :Tant mieux. Espérons que cela se produira de plus en plus.
Il ne me reste plus qu'à découvrir ce que veut dite être blast......
J'avoue que c'est la première fois que je l'entend celle-là. Pourtant je ne vis pas dans le bois même si j'habites la banlieue.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ma voisine, qui est bien au courant que je suis acro du foot (moi qui l’ai réveillé à quelques reprises pendant les longues nuits de matchs du mondial asiatique), vient tout juste de me demander si le nouveau allait assurer à l’impact de gagner encore le championnat !?! Encore? L’ajout d’un joueur n’assure rien, si ce n’est que de vous améliorer si ce dernier ‘fit’ bien dans le groupe et le système. Bref, un autre exemple…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- BoB
- Joueur de réserve
comme je me devais d'aller à mon travail... j'aurais eu environ 10 minutes pour prendre ses coordonnées ou la convaincre de venir à ma job!!
C'est peu!
Je sais ce que vous allez me dire, voyon Jeff (ou BoB), un beau gars charmant comme toi, 10 minutes, c'est suffisant, mais j'étais pas en grande forme ce soir-là et tout, alors!
C'est peu!
Je sais ce que vous allez me dire, voyon Jeff (ou BoB), un beau gars charmant comme toi, 10 minutes, c'est suffisant, mais j'étais pas en grande forme ce soir-là et tout, alors!
Allez l'impact!
-
- Champion du monde