Vos billets?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
Re: Vos billets?
Section supporters 108 HH bien sûr.
En passant, j'en profite pour mentionner que l'Impact aurait déjà vendu + de 10 000 billets.
Je conseillerais aux gens d'acheter le plus tôt possible pour les meilleures places.
Et pour l'ambiance, évidemment c'est dans la section supporters qu'il faut aller
En passant, j'en profite pour mentionner que l'Impact aurait déjà vendu + de 10 000 billets.
Je conseillerais aux gens d'acheter le plus tôt possible pour les meilleures places.
Et pour l'ambiance, évidemment c'est dans la section supporters qu'il faut aller

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Section supporters. Dommage que cette option ne soit pas offerte sur le site d'Admission (?).
-
- Champion continental
http://www.admission.com/image/stadeconcacaf.jpg
le petit encadré bleu est le seul indice de quelle section on doit prendre et disons que l'histoire des double lettres est pas super bien illustré...
disons que tu dois être bien informé avant de t'aventurer sur admission.com
le petit encadré bleu est le seul indice de quelle section on doit prendre et disons que l'histoire des double lettres est pas super bien illustré...
disons que tu dois être bien informé avant de t'aventurer sur admission.com
-
- Champion du monde
Ben ouais mais bon, le problème n'est pas là... C'est que quand tu veux choisir la section supporters, ben y a juste pas l'option dans le menu déroulant. Même chose pour les Mexicains. Donc ben tu choisis une des 3 (!) catégories à 10 $ au hasard, et là on te donne (comme moi ce matin) 440, 444, 144... Mais si tu veux aller dans la 106, tu fais quoi?
Calvaire que ça a l'air compliqué vendre des billets pour Admission. Bon si Admission était un club de chasse et pêche de St-Lin, on comprendrait, mais là, c'est une agence qui VEND DES BILLETS. C'est ÇA qu'ils font dans la vie. Pourquoi ils sont pas foutus de donner des options d'achat qui correspondent à ce qu'il y a sur le plan de salle?
Me semble que c'est pas dur à comprendre, maudit. A = A, B = B, C = C et non A = A, B = 54 et C = £ ou ¢ ou bien @...
Calvaire que ça a l'air compliqué vendre des billets pour Admission. Bon si Admission était un club de chasse et pêche de St-Lin, on comprendrait, mais là, c'est une agence qui VEND DES BILLETS. C'est ÇA qu'ils font dans la vie. Pourquoi ils sont pas foutus de donner des options d'achat qui correspondent à ce qu'il y a sur le plan de salle?
Me semble que c'est pas dur à comprendre, maudit. A = A, B = B, C = C et non A = A, B = 54 et C = £ ou ¢ ou bien @...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
pas je ne te fasse pas confiance mais d'ou proviens ce fait ?MastaK a écrit : En passant, j'en profite pour mentionner que l'Impact aurait déjà vendu + de 10 000 billets.
J'espère que se soit vrai !
-
- Champion du monde
http://www.rds.ca/impact/chroniques/267058.html
Les amateurs répondent à l'appel
Mercredi 14 janvier 2009
MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mercredi que plus de 10 000 billets ont déjà été vendus en vue du match de quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, qui aura lieu le 25 février, au Stade olympique et ce, depuis le début des ventes, mardi à 9h.
Il s’agit d’ailleurs d’un nouveau record de vente de billets dans l’histoire du club. « Nous sommes très heureux de constater qu’il y a un engouement tangible pour le match du 25 février, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact de Montréal Richard Legendre. Ceci confirme que cet événement est très attendu par nos partisans et tous les amateurs de soccer au Québec. Nous sommes confiants que nous allons atteindre notre objectif de 30 000 billets vendus. »
---
Bon.... maintenant, moi, je dis rien, mais vous en tirez les conclusions que vous voulez.
Les amateurs répondent à l'appel
Mercredi 14 janvier 2009
MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mercredi que plus de 10 000 billets ont déjà été vendus en vue du match de quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, qui aura lieu le 25 février, au Stade olympique et ce, depuis le début des ventes, mardi à 9h.
Il s’agit d’ailleurs d’un nouveau record de vente de billets dans l’histoire du club. « Nous sommes très heureux de constater qu’il y a un engouement tangible pour le match du 25 février, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact de Montréal Richard Legendre. Ceci confirme que cet événement est très attendu par nos partisans et tous les amateurs de soccer au Québec. Nous sommes confiants que nous allons atteindre notre objectif de 30 000 billets vendus. »
---
Bon.... maintenant, moi, je dis rien, mais vous en tirez les conclusions que vous voulez.

-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
J'me suis aussi retenu..Mpenza a écrit :Bon.... maintenant, moi, je dis rien, mais vous en tirez les conclusions que vous voulez.

-
- Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 120
Admission c'est de la grosse marde... surtout quand ils charges des frais de service (j'achète par internet calvaire, vous travaillez pas fort
) de 6$ par billet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Titulaire indiscutable
Si tu peux, va au Stade...Bloo a écrit :Admission c'est de la grosse marde... surtout quand ils charges des frais de service (j'achète par internet calvaire, vous travaillez pas fort) de 6$ par billet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admission c'est la pire des merdes. Pourquoi ils ont pas de concurrents?
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
http://ww1.ticketpro.ca/index.php?languageid=2MastaK a écrit :Si tu peux, va au Stade...Bloo a écrit :Admission c'est de la grosse marde... surtout quand ils charges des frais de service (j'achète par internet calvaire, vous travaillez pas fort) de 6$ par billet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Titulaire indiscutable
1$ de frais de service et 0$ de frais pour aller chercher directement à l'événement, mais putain pourquoi tout le monde (et l'Impact) utilise Admission?Mpenza a écrit :http://ww1.ticketpro.ca/index.php?languageid=2MastaK a écrit :Si tu peux, va au Stade...Bloo a écrit :Admission c'est de la grosse marde... surtout quand ils charges des frais de service (j'achète par internet calvaire, vous travaillez pas fort) de 6$ par billet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hochelag' en force! 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
10000 places dejà vendus,c'est un tres bon demarrage
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je ne peux me rendre au stade a cause de mes horaires de travail...
donc,je me résigne a me taper admission.com et voila ce que l'on me répond :
"Une erreur technique s'est produite pendant votre transaction, nous nous en excusons."
j'ai ré-essayé 3 fois...sans succes...on tient la une belle bande de bras-cassés !
autrement,admission m'avait mis en section 147 juste a coté des supporters mexicains !
donc,je me résigne a me taper admission.com et voila ce que l'on me répond :
"Une erreur technique s'est produite pendant votre transaction, nous nous en excusons."
j'ai ré-essayé 3 fois...sans succes...on tient la une belle bande de bras-cassés !

autrement,admission m'avait mis en section 147 juste a coté des supporters mexicains !

-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
bon finallement,j'ai réussi a en choper par téléphone(le site internet est saturé en raison de la forte demande...).
section 147....proche de nos amis mexicains

section 147....proche de nos amis mexicains

-
- Champion du monde
patapon a écrit :bon finallement,j'ai réussi a en choper par téléphone(le site internet est saturé en raison de la forte demande...).

Bon c'est admission, ça veut peut-être dire que 5 personnes essaient d'acheter en même temps.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion continental
-
- Votre vrai nom : Dominic
- Mon “autre” club favori : River Plate
- Place dans le stade : 204
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Section 144, range E.
6 billets
6 billets
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
J'ai mon billet dans la section 118 

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»