Avec ou sans Darko?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Avec ou sans Darko?

Message par Y »

On sait que Sebrango, Lemire, Matondo et DiTullio (et Ngon?, haha!) ne sont pas disponibles pour le match à Pittsburgh dimanche. Compte tenu de sa performance de mercredi dernier en tant que substitut, doit-on, oui ou non, débuter le match avec Darko Kolic ou plutôt l’utiliser comme super-sub?

Certains diront qu’il ne s’agissait que de l’équipe B des Rhinos. Personne ne peut nier ça. Mais personne ne peut aussi nier le fait que c’était l’équipe B pour tous les joueurs de l’Impact. Et c’est Darko qui a mené les choses en attaque (et durant le match en général), spectaculairement débutées par Fronimabogol. Kolic a été directement impliqué dans les trois derniers buts. Même lorsque nous l’avons vu pour quelques minutes en prolongation contre Pittsburgh on voyait et on sentait qu’il voulait et qu’il était affamé (après qu’il eut été libéré de sa cage, où il était enfermé si longtemps, beaucoup trop longtemps). Ce qu’il a continué de la plus brillante des façons, en ce mercredi où l’on ne savait pas trop à quoi s’attendre.

Poser la question, encore une fois, c’est donc y répondre. Reste à savoir si l’inénarrable Bob voit les choses de cette façon. Nous aurons la réponse dans un peu plus de 48 heures, sous la voix de Dino Sisto, alongside Grant Needham…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Après le match qu'il a disputé, Bob se doit de le faire jouer aux dépends de Rowland.

Si Sebrango était en forme, on n'en parlerait pas, mais là...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Avec
Avec
Avec
Je le dis trois fois, même s'il n'y a qu'un Kolic
Et si c'est sans ?
On dira que Bob a pas osé, alors que c'est le moment où jamais
Mais s'il pense faire sans, il est déjà en train de rédiger son mot d'excuse aussi bidon que ceux quand on voulait pas aller à la piscine en secondaire : "Monsieur le professeur, euh, le supporter, mon joueur, Darko, ne pourra s'aligner ce dimanche soir à Pittsburgh car je suis un parent (euh, un coach, ohlala, c'est dur quand même) prudent et un point me suffisait largement contre cet adversaire très dangereux qui pourrait nous barrer la route vers les playoffs."
Avec une signature mal imitée puisque Bob ne parle pas français, et ne comprend donc pas ce mot d'excuse bidon.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, et autre chose, certes c'était l'équipe B de Rochester mais l'équipe A de Pittsburgh qui a gagné une semaine plus tôt à Robillard ne valait pas franchement mieux alors que l'Impact a été pitoyable.
Et je ne parle pas du déplacement à Atlanta que nous n'avons pas vu et dont nous connaissons seulement l'évolution du score.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

...peut-être sauf 2 ou 3 joueurs dont Thiago Martins.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant