Le bleu-blanc-blanc: verdict?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le bleu-blanc-blanc: verdict?
Je suis curieux de voir si le club en fera son uniforme principal. Ça m'étonnerait parce que quelques (plusieurs?) équipes ont des uniformes tout blanc ou tout bleu.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Le bleu-blanc-blanc: verdict?
Ils n'étaient pas supposer changer de devise à tous les deux ans de toute façons? L'uniforme de hier m'a plus. Ça fait changement...
-
- Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 120
J'aime la tunique bleu, mais avec le short blanc et bas blancs je croyais voir un match de ''trowball'' de la NCAA.
J'aurais préféré que le club innove avec un nouveau design de chandail pour la saison 2009, peu m'importe qu'il soit blanc ou bleu j'aime les deux.
J'aurais préféré que le club innove avec un nouveau design de chandail pour la saison 2009, peu m'importe qu'il soit blanc ou bleu j'aime les deux.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
I found it a cute little deviation from the normal kits, maybe I could accept them as permanent jerseys.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
ah c'était sympa
je me demande ce que ça donnerait avec des bas bleus, ça pourrait donner pas mal aussi
je me demande ce que ça donnerait avec des bas bleus, ça pourrait donner pas mal aussi
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
En théorie la saison n'a pas encore commencé même si l'Impact joue actuellement.Donc le maillot du 25 février peut encore changer...Si c'est le cas, le nouveau maillot devrait être afficher dès le mois d'avril durant le banquet annuel.
- Michael001
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Brassard
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : SCO Angers
- Place dans le stade : Section 114
Salut !
Sa ressemble étrangement à la FFF ... Bleue-Blanc-Rouge ... mais bon pas tout à fait pour les bas ... c'est mon observation ... vous ne trouvez pas ?
Mich
Sa ressemble étrangement à la FFF ... Bleue-Blanc-Rouge ... mais bon pas tout à fait pour les bas ... c'est mon observation ... vous ne trouvez pas ?
Mich
- Napule
- Champion continental
c'est un commentaire d'origine ethnocentrique? Tu imagine qu'ils vont peut être porter des bas rouges dans un futur proche? Il y a en effet du rouge sur le drapeau de montreal...J'aime bien ton idée.Michael001 a écrit :Salut !
Mich

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À ce compte-là, ça ressemble aussi étrangement à toutes les équipes qui jouent en bleu avec un short blanc régulièrement ou à l'occasion (Everton, Rangers, Bochum et j'en passe des centaines).Michael001 a écrit :Salut !
Mich
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Michael001 a écrit :Salut !
Mich
Ou comme le maillot d'Israel...not to mention 100's of other kits.
I doubt it was intentional.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
La culture footballistique infinie d'Mpenza me surprendra toujours, il connaît même les couleurs de Bochum !Mpenza a écrit :
À ce compte-là, ça ressemble aussi étrangement à toutes les équipes qui jouent en bleu avec un short blanc régulièrement ou à l'occasion (Everton, Rangers, Bochum et j'en passe des centaines).

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
L'Impact a amorcé la saison à Charleston avec des maillots modifiés. Premièrement, on jouait en blanc à l'étranger (sera-ce le cas souvent?), et de plus, on avait la police "pixel" pour les chiffres:

- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Les trois étoiles au dessus de l'emblême c'est bien aussi (or-argent-rouge). Les nouveaux numéros c'était innévitable, avant c'était laid et pas évident.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI