Nouveaux Joueurs et Rumeurs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Nouveaux Joueurs et Rumeurs
Bonjour les amis, voici le premier sujet que j'ouvre. Je l'ouvre et j'aimerais qu'il reste permanent car je trouve qu'on sait pas assez des nouvaux arrives ou des possibles joueurs a signer et ceci peut etre un moyen d'apprendre plus sur ce sujet la..
J'aimerais savoir si il y a une date limite pour enregistrer des nouveaux joueurs au dans la USL, aussi savoir s'il y a des prospects pour arriver a l'equipe ainsi que peut etre connaitre vos gouts (realistes) par rapport aux possibles joueurs a signer prochainement..
J'aimerais savoir si il y a une date limite pour enregistrer des nouveaux joueurs au dans la USL, aussi savoir s'il y a des prospects pour arriver a l'equipe ainsi que peut etre connaitre vos gouts (realistes) par rapport aux possibles joueurs a signer prochainement..
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Nouveaux Joueurs et Rumeurs
Pas de rumeur a ce que je sache, dans les besoin on peut dire que toute la saison l'an dernier on a eu besoin d'un vrai arrière gauche. On a signé DeRoux pour ca mais il n'a pas joué la contre Santos Laguna alors je suis plus certain. Faudra voir.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Moi non plus, je suis pas certain mais Di Lorenzo doit retourner en milieu de terrain...kurosawa a écrit :Pas de rumeur a ce que je sache, dans les besoin on peut dire que toute la saison l'an dernier on a eu besoin d'un vrai arrière gauche. On a signé DeRoux pour ca mais il n'a pas joué la contre Santos Laguna alors je suis plus certain. Faudra voir.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pauvre di Lorenzo... c'était dur de le regarder se faire défoncer à Torreon, alors que notre milieu de terrain savait pas garder le ballon en plus. Il était vraiment pas à sa place.François a écrit :Moi non plus, je suis pas certain mais Di Lorenzo doit retourner en milieu de terrain...kurosawa a écrit :Pas de rumeur a ce que je sache, dans les besoin on peut dire que toute la saison l'an dernier on a eu besoin d'un vrai arrière gauche. On a signé DeRoux pour ca mais il n'a pas joué la contre Santos Laguna alors je suis plus certain. Faudra voir.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Alors... si je me trompe pas ceux-ci sont les nouveaux joueurs pour la saison 09 de la USL...
- Eduardo Sebrango
- Pierre R. Mayard
- Kevin Sakuda
- Stephen deRoux
- Srdjan Djekanovi?
excusez mon ignorance mais est-ce que Djekanovi?, Mayard et Sakuda on deja joue dans un match, au moins preparatoire, de l'Impact cette annee?
- Eduardo Sebrango
- Pierre R. Mayard
- Kevin Sakuda
- Stephen deRoux
- Srdjan Djekanovi?
excusez mon ignorance mais est-ce que Djekanovi?, Mayard et Sakuda on deja joue dans un match, au moins preparatoire, de l'Impact cette annee?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sakuda a commencé le match retour face au Santos... il était avec l'équipe depuis tellement peu qu'il avait même pas son nom sur le maillot 
Il s'est fait jeter dans le bain un peu trop vite à mon goût.. il a été à l'origine du premier but mexicain...
DiLo s'est fait violer ce soir là, c'était pas beau à voir...

Il s'est fait jeter dans le bain un peu trop vite à mon goût.. il a été à l'origine du premier but mexicain...
DiLo s'est fait violer ce soir là, c'était pas beau à voir...
-
- Cadet
OUi ce sont les jouers pour la nouvelle saison...mais comme Nick DeSantis a deja dis aux medias...il aura p-e des changements en parcours dependament du rendement et des blessures. On compte avec 23 jouers si je me trompe pas et lan passe on comptais sur 26 et ce netais pas assez avec des matchs a chaque 2 jours!!!Raphael de la Rosa a écrit :Alors... si je me trompe pas ceux-ci sont les nouveaux joueurs pour la saison 09 de la USL...
- Eduardo Sebrango
- Pierre R. Mayard
- Kevin Sakuda
- Stephen deRoux
- Srdjan Djekanovi?
-
- Poupon
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Sakuda n'avait jamais mis le maillot de l'Impact avant le match amical a Houston (le samedi avant le match au Mexique). Je me rappelle pas si Mayard étais en Italie, je crois pas, mais il étais surement dans l'entourage du club avant le départ, ca c'est sur puisqu'il était avec l'Attack.Raphael de la Rosa a écrit :Alors... si je me trompe pas ceux-ci sont les nouveaux joueurs pour la saison 09 de la USL...
- Eduardo Sebrango
- Pierre R. Mayard
- Kevin Sakuda
- Stephen deRoux
- Srdjan Djekanovi?
Les trois autres ont fait toute leur préaparation avec l'Impact.
- Veva
- Joueur de réserve
Qui décide des alignements? Le directeur technique ou le head coach? Parce que la décision de mettre Di lorenzo en défense n'étais pas, disons, la meilleure de l'année.
La rabbia di vincere
-
- Cadet
Oui Myarad etais en Italie et as bien performe...Malheureux pour lui ne pas avoir eu la chance de jouer contre Santos!kurosawa a écrit :Sakuda n'avait jamais mis le maillot de l'Impact avant le match amical a Houston (le samedi avant le match au Mexique). Je me rappelle pas si Mayard étais en Italie, je crois pas, mais il étais surement dans l'entourage du club avant le départ, ca c'est sur puisqu'il était avec l'Attack.Raphael de la Rosa a écrit :Alors... si je me trompe pas ceux-ci sont les nouveaux joueurs pour la saison 09 de la USL...
- Eduardo Sebrango
- Pierre R. Mayard
- Kevin Sakuda
- Stephen deRoux
- Srdjan Djekanovi?
Les trois autres ont fait toute leur préaparation avec l'Impact.
-
- Cadet
Quelq'un sais si il y a des RUMEURS...on aurais besoin de nouveau sang exotic...genre un Africain ou un Grec...un jouer qui joue a l'exterieur qui pourrais nous amener du talnet! Non?? Avez vous des news a decus?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le coach décide de ce qui se passe sur le terrain.*ilovedilorenzo* a écrit :Qui décide des alignements? Le directeur technique ou le head coach? Parce que la décision de mettre Di lorenzo en défense n'étais pas, disons, la meilleure de l'année.
Pour ce qui est de Dilo en défense: http://impactmontreal.com/Tracker/Track ... anguage=FR
T'aurais mis qui? Il a joué à ce poste régulièrement depuis 2008 et il n'y avait vraiment personne d'autre à mettre (quitte à mettre Deroux et faire monter Dilo).
- Veva
- Joueur de réserve
Je comprends, mais d'abord, Surprenant, il sert à quoi? Il est pas défenseur gauche, lui? Je ne suis pas entraîneure, mais ça aurait pas mieux été que Di Lorenzo?Daniel a écrit :Le coach décide de ce qui se passe sur le terrain.*ilovedilorenzo* a écrit :Qui décide des alignements? Le directeur technique ou le head coach? Parce que la décision de mettre Di lorenzo en défense n'étais pas, disons, la meilleure de l'année.
Pour ce qui est de Dilo en défense: http://impactmontreal.com/Tracker/Track ... anguage=FR
T'aurais mis qui? Il a joué à ce poste régulièrement depuis 2008 et il n'y avait vraiment personne d'autre à mettre (quitte à mettre Deroux et faire monter Dilo).
La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
Tout le problème est là : on n'a jamais remplacé Vincello.Daniel a écrit :Le coach décide de ce qui se passe sur le terrain.*ilovedilorenzo* a écrit :Qui décide des alignements? Le directeur technique ou le head coach? Parce que la décision de mettre Di lorenzo en défense n'étais pas, disons, la meilleure de l'année.
Ultimement, c'est ça qui nous a fait perdre la qualif en demi-finale de ligue des champions.
Quand tu rafistoles un bout de ta clôture avec du tape électrique, un bâton de popsicle et un peu de fil de fer, un moment donné, ça pète.
Faut pas trop s'en étonner...
- Veva
- Joueur de réserve
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on a fait jouer Sakuda dès son arrivée, et puis on laisse Surprenant poiroter sur son banc (alors qu'il est arrivé en 2007, lui).
La rabbia di vincere
-
- Cadet
Surprenant n'est pas aller au Mexique...il etais en selection moin de 20-ans qui c'est pas qualifie pour le prochain mondial!*ilovedilorenzo* a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on a fait jouer Sakuda dès son arrivée, et puis on laisse Surprenant poiroter sur son banc (alors qu'il est arrivé en 2007, lui).
rumeurs?

-
- Champion du monde
Manque d'expérience, trop jeune, etc.*ilovedilorenzo* a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on a fait jouer Sakuda dès son arrivée, et puis on laisse Surprenant poiroter sur son banc (alors qu'il est arrivé en 2007, lui).
Cela ne reflète en rien mon opinion. Je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf que le pauvre n'a pas été préparé à un match d'un tel niveau. On a signé le mec et on l'a pas fait jouer de l'année, même malgré le nombre de matchs élevés en fin de saison, le besoin de faire tourner l'effectif, etc. On aurait pu lui faire commencer une bonne quinzaine de matchs en USL, le mettre dans le bain, lui faire développer des automatismes avec les autres défenseurs et le gardien... et en faire notre arrière gauche cette saison. Mais le sort en a voulu autrement, et tout le travail reste à faire, que ce soit l'apprentissagede Surprenant sur le terrain ou l'obtention d'un véritable arrière gauche capable d'évoluer au plus haut niveau immédiatement.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Ce qui est tragique, quand on y pense, c'est qu'on n'a pas encore fait l'acquisition d'un arrière gauche. Une saison complète est passée depuis la retraite de Vincello et la prochaine saison débute dans moins d'un mois.
Mettez Surprenant arrière gauche une fois pour toute, maudit.
-
- Champion continental
Mpenza a écrit :Mettez Surprenant arrière gauche une fois pour toute, maudit.

-
- Champion continental
T'es malade, c'est un jeune, voyons! Il faut le faire poiroter sur le banc une saison et demi avant qu'il:Mpenza a écrit :Ce qui est tragique, quand on y pense, c'est qu'on n'a pas encore fait l'acquisition d'un arrière gauche. Une saison complète est passée depuis la retraite de Vincello et la prochaine saison débute dans moins d'un mois.
a) Signe avec un club danois de 3e division OU
b) Disparaisse complètement
Arango, Hainault, Taty, Nunez, Baldeh, Contreras, Di Ioia, Uwimana... Mayard?

-
- Champion du monde
Je vais m'avancer en disant que si Uwimana avait joué à la place de Sakuda, on serait probablement en route pour Cancun en ce moment.
Rien de moins.
Franchement, j'ai jamais vu un joueur de l'Impact jouer aussi mal que Sakuda à Torreon.
La dernière fois que j'ai vu un poireau aussi inutile que ça sur un terrain, ça devait probablement être Carlos Garcia.
Je m'excuse, j'ai une grande gueule, et la critique plutôt facile, et c'est pas très apprécié par certains, dont des membres de l'organisation, j'en suis conscient, mais, maudite marde...
Vous avez le droit de pas être d'accord, je n'ai pas la science infuse, et puis, c'est un forum de discussion, on est ici pour discuter (sauf évidemment ceux qui lisent mais ne postent pas, mais se déchaînent au moment où on s'y attend le moins). Bref...
Rien de moins.
Franchement, j'ai jamais vu un joueur de l'Impact jouer aussi mal que Sakuda à Torreon.
La dernière fois que j'ai vu un poireau aussi inutile que ça sur un terrain, ça devait probablement être Carlos Garcia.
Je m'excuse, j'ai une grande gueule, et la critique plutôt facile, et c'est pas très apprécié par certains, dont des membres de l'organisation, j'en suis conscient, mais, maudite marde...

Vous avez le droit de pas être d'accord, je n'ai pas la science infuse, et puis, c'est un forum de discussion, on est ici pour discuter (sauf évidemment ceux qui lisent mais ne postent pas, mais se déchaînent au moment où on s'y attend le moins). Bref...
-
- Champion continental
Je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai déjà écrit, je ne comprends pas pourquoi que Uwimana, avec la saison qu'il a connu l'an dernier, n'a pas reçu une offre de contrat avant de commencer la saison. De plus, on l'a laissé ici pendant que l'équipe allait en Italie et testait un autre défenseur. Depuis, plus de nouvelles de lui....Mpenza a écrit :Je vais m'avancer en disant que si Uwimana avait joué à la place de Sakuda, on serait probablement en route pour Cancun en ce moment.
Rien de moins.
Je m'excuse, j'ai une grande gueule, et la critique plutôt facile, et c'est pas très apprécié par certains, dont des membres de l'organisation, j'en suis conscient, mais, maudite marde...![]()
Loin de moi l'idée de descendre Sakuda mais Uwimana a fait ses preuves l,an dernier.
Pour le recrutement, je me serais attendu à des prises extérieures de la USL avec le parcours en concacaf que l'Impact a réalisé. Je croyais que cela serait suffisant pour attirer de bon joueurs mais rien.