Des milanais à Montréal?
-
- Joueur de réserve
Des milanais à Montréal?
La direction a déjà fait des vagues d'un grand match amicale pour cette été.
On a souvent parlé ici d'un match contre Juve, mais suite a cette annonce de AC et Inter en sol américain, laissons nous le droit de spéculer...
AC ou Inter contre l'Impact dans le Stade Olympique au mois de juillet?
Le calendrier de saison de l'Impact, leurs permet ils la possibilité d'une telle rencontre? Et si ce n'est pas l'une des deux équipes milanaise, quelle équipe envisagerais vous face au onze montréalais?
On a souvent parlé ici d'un match contre Juve, mais suite a cette annonce de AC et Inter en sol américain, laissons nous le droit de spéculer...
AC ou Inter contre l'Impact dans le Stade Olympique au mois de juillet?
Le calendrier de saison de l'Impact, leurs permet ils la possibilité d'une telle rencontre? Et si ce n'est pas l'une des deux équipes milanaise, quelle équipe envisagerais vous face au onze montréalais?
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Re: Des milanais à Montréal?
Ce serait pour nous un grand honneur de recevoir ce club. Les accueillir à Montréal et leur démontrer notre amour du foot.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
c'est comme de choisir entre me faire donner un coup de pelle ronde ou un coup de pelle carrée...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est à peu près ça pour moi aussi.xdukex a écrit :c'est comme de choisir entre me faire donner un coup de pelle ronde ou un coup de pelle carrée...
-
- Champion continental
dans mes rêves les plus fous je pense que je préfère tout de même voir l'Impact planter l'AC 
voir Braz ramasser Gattuso...

voir Braz ramasser Gattuso...

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ben là, ça ne vous tente pas d'être entourés de jeunes fans montréalais de ces équipes? 

-
- Champion du monde
Je doute qu'on ait une grosse pointure européenne en préparation au stade olympique avec la surface de jeu qu'il y a là-bas.
Enfin on verra.
Enfin on verra.
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
alors si on oublie Milan pour quelques instants
quelle pourrait être des adversaires européens éventuels pour l'Impact ?
si vous nommez des clubs que je ne connais pas , ce serait fin de mettre l'adresse de leur site web afin que j'aille voir la pointure
quelle pourrait être des adversaires européens éventuels pour l'Impact ?
si vous nommez des clubs que je ne connais pas , ce serait fin de mettre l'adresse de leur site web afin que j'aille voir la pointure
-
- Champion du monde
D'après moi faudrait viser plus bas un peu. Faire des petits matchs sympa, dans notre stade à nous, devant 13 000 personnes... contre des clubs de moindre envergure, je sais pas moi, Aberdeen, Cologne, Bilbao, Toulouse, Anderlecht
, Roda, Fulham... C'est pas les candidats qui manquent... maintenant faut voir qui aurait le budget pour venir ici.

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
De moindre envergure que les deux clubs de Milan, voulais-je dire... vient pas prétendre que Toulouse est du même calibre, hein...xdukex a écrit :Mpenza a écrit :contre des clubs de moindre envergure (...) Toulouse![]()

-
- Champion continental
bien sûr que non.. ce serait trop beau un match contre Toulouse.. je risquerais d'être deux couleurs ce jour-là hehe
si tu n'as pas nommé le Standard c'est que tu les vois au même niveau que Milan?
si tu n'as pas nommé le Standard c'est que tu les vois au même niveau que Milan?

-
- Champion du monde
Le Standard a perdu des plumes dans les derniers mois. Mais le Standard qui a joué contre Liverpool en ligue des champions en début de saison pouvait rivaliser avec n'importe qui en Europe, sans aucun doute. Si on n'avait pas manqué ce foutu penalty à Sclessin...xdukex a écrit :si tu n'as pas nommé le Standard c'est que tu les vois au même niveau que Milan?
Cela dit, tu t'organises un match amical ou deux par année contre des clubs de D1, mais de milieu de classement et là, tu vides ton stade des petites familles et tu vends les billets aux amateurs de foot, qui vont se pointer sans aucun doute. Et l'Impact fait bien, est loin d'avoir l'air fou, ce qui te permet d'attirer quelques amateurs de plus aux matchs "normaux" de l'Impact... Pas à pas, tu viens diversifier ta base de supporters en vue du saut en MLS.
Parce que quand les billets vont augmenter et que la petite famille de 4 personnes ne pourra plus s'en tirer avec des billets à rabais et une soirée en famille pour moins de 50 piasses hot-dogs et stationnement inclus, ben la petite famille, elle ira ailleurs pour se divertir, parce qu'à la base, elle ne va pas à l'Impact pour l'Impact, elle utilise simplement ce prétexte pour sortir de la maison et faire de quoi avec les enfants.... Et c'est là que réside le défi à relever. Faut remplacer ces gens-là par des gens qui vont aller à l'Impact pour l'Impact. Et faut commencer maintenant.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Les Whitecaps avaient fait venir Sunderland il y a quelques années, a ce moment l'équipe était en Premiership (y est elle encore?).
Mpenza a ecrit:
Et faut commencer maintenant.
Je crois que M.SAPUTO est entrain d'attendre que l'impact commence â bien aller pour sortir de l'ombre
Et faut commencer maintenant.
Je crois que M.SAPUTO est entrain d'attendre que l'impact commence â bien aller pour sortir de l'ombre
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
OUIkurosawa a écrit :Les Whitecaps avaient fait venir Sunderland il y a quelques années, a ce moment l'équipe était en Premiership (y est elle encore?).
http://www.premierleague.com/page/Stati ... 06,00.html
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
Il me semble que le club avait plutot parlé de la Fiorentina, moins glamour que la Juve mais quand même pas des pieds de céleri. Je crois qu'il y avait un lien avec le fait que l'équipe se servait du complexe d'entrainement d'un club près de Florence (Prato) lors de son séjour en Italie.Main de Dieu a écrit :On a souvent parlé ici d'un match contre Juve, mais suite a cette annonce de AC et Inter en sol américain, laissons nous le droit de spéculer...
-
- Champion du monde
Plus précisément, de quoi tu parles? "Commencer à bien aller", c'est vague... surtout pour un club qui est à des années-lumière d'aller mal...aanbquebec a écrit :Je crois que M.SAPUTO est entrain d'attendre que l'impact commence â bien aller pour sortir de l'ombre
Mpenza a ecrit:
Plus précisément, de quoi tu parles? "Commencer à bien aller", c'est vague... surtout pour un club qui est à des années-lumière d'aller mal...
depuis la célêbre défaite, ils n'ont plus gagner un seul match
Plus précisément, de quoi tu parles? "Commencer à bien aller", c'est vague... surtout pour un club qui est à des années-lumière d'aller mal...
-
- Champion national
Depuis la célèbre défaite (qui n'est qu'une défaite, crève coeur oui, mais une défaite comme une autre) ils ont joué un seul match contre une sélection nationale qui a de bonnes chance d'être a la Coupe du Monde. Alors si c'est ca aller mal...aanbquebec a écrit :Mpenza a ecrit:
-
- Champion du monde
Ben ouais toé... hey... ils ont perdu contre le Honduras qui prépare sa qualif pour la CM 2010.
Ça va mal. Le club est à la dérive.
Ça va mal. Le club est à la dérive.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ben, oui, il s'est EFFONDRÉ contre le Honduras en laissant rentrer deux buts en deuxième mi-temps, dont un sur pénalty.
Me semble que c'est évident, l'Impact est en pleine déroute avec aucune lumière au bout du tunnel.
Me semble que c'est évident, l'Impact est en pleine déroute avec aucune lumière au bout du tunnel.
-
- Champion continental
Tout à fait d'accord avec çaMpenza a écrit :Cela dit, tu t'organises un match amical ou deux par année contre des clubs de D1, mais de milieu de classement et là, tu vides ton stade des petites familles et tu vends les billets aux amateurs de foot, qui vont se pointer sans aucun doute. Et l'Impact fait bien, est loin d'avoir l'air fou, ce qui te permet d'attirer quelques amateurs de plus aux matchs "normaux" de l'Impact... Pas à pas, tu viens diversifier ta base de supporters en vue du saut en MLS.
de toute façon je préfère de loin voir un match contre une équipe qui va venir ici en le prenant comme un défi, que contre une grosse machine qui vient faire son show...
C'est bien beau l'Inter et l'AC, mais faut pas s'imaginer qu'Adriano et le grand Zlatan vont venir jouer 90 minutes contre l'Impact... on va se taper les bench et la maudite face à Mourinho

Faut se faire des petits matches sympa contre des équipes du genre Metz (avec qui le CNHP a des ententes si je ne me trompe pas) et autres clubs avec lesquelles évolue des jeunes Québécois ou anciens joueurs de l'Impact: LSK (Occéan), MK Dons (Gerba), Nordsjælland (Bernier), Wilhelmshaven (JBB)... bon y'en a qui sont pourris là-dedans, mais c'est un peu le but de l'exercice aussi. Dans le cas de Wilhelmshaven, c'est impressionant de voir l'Impact gagner contre un club régional allemand pour quelqu'un qui ne s'y connait pas hehe
avec le passage au Mexique il semble y avoir eu des contact avec Santos et Monterrey, ce serait intéressant un petit match contre une équipe de FMF.. un "rematch" contre Santos dans notre "vrai" stade ce serait bien.
-
- Champion national
Non, juste avant, mais faut pas mettre aucune importance sur le résultat des matchs amicaux, c'est le fun de voir le club revenir invaincu d'Italie mais ca veut strictement rien dire.aanbquebec a écrit :ca va jai compris j'ai cru le match contre HOUSTON c'est joué aprés
Pour un match amical tu te donne certains objectif en tant que joueur ou coach, des objectifs physique ou technique, et c'est la seule chose qui est importante. Même si c'est toujours le fun de gagner. Faut faire attention aussi a ce qu'on voit dans les médias içi lors des matchs amicaux. Ils ne connaissent rien au soccer alors ils s'attardent sur ce qu'ils comprennent facilement sans se poser de question: les buts marqués.