L'Impact à la radio

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

L'Impact à la radio

Message par Daniel »

http://montrealimpact.com/News/News.asp ... cleID=1090

Tous les matchs à domicile à la radio dans les deux langues (CKAC 730 et The Team 990), tous les matchs des séries, plus une émission hebdomadaire.

:bravo:

pascual_deportivo
Minime
Minime

Re: L'Impact à la radio

Message par pascual_deportivo »

Parfait ça ! Je vais paraître bizarre, mais j'ADORE écouter des sports à la radio. Le match contre le TFC (le jour où l'Impact a gagné la coupe des Voyageurs), je l'ai écouté à la radio, et c'était fou toutes les émtions et le suspens que j'ai vécu ! Écouter un match de sport à la radio, c'est entrer dans une autre dimension :o

Haha, j'étais tellement nerveux lorsque j'entendais le commentateur dire: ''Le TFC est à quelques mètres du but de l'Impact... le tir... OHHHHHHHHHHH ÇA TOUCHE LE POTEAU !!!!''

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Rien de bizarre la dedans japorte meme ma radio avec mon écouteur au stade Saputo , comme dans le temps avec la voix de Jacques doucet :wink:

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

je fais la même chose ici avec notre club de baseball et Jacques Doucet à la radio

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

pascual_deportivo a écrit :Parfait ça ! Je vais paraître bizarre, mais j'ADORE écouter des sports à la radio. Le match contre le TFC (le jour où l'Impact a gagné la coupe des Voyageurs), je l'ai écouté à la radio, et c'était fou toutes les émtions et le suspens que j'ai vécu ! Écouter un match de sport à la radio, c'est entrer dans une autre dimension :o

Haha, j'étais tellement nerveux lorsque j'entendais le commentateur dire: ''Le TFC est à quelques mètres du but de l'Impact... le tir... OHHHHHHHHHHH ÇA TOUCHE LE POTEAU !!!!''

Si tu penses que ça c'était fou, Taurais du l'écouter en anglais avec Brian Wiles... :ptdr: .Il n'avait même plus de voix il criait tellement!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

napule a écrit :
pascual_deportivo a écrit :Parfait ça ! Je vais paraître bizarre, mais j'ADORE écouter des sports à la radio. Le match contre le TFC (le jour où l'Impact a gagné la coupe des Voyageurs), je l'ai écouté à la radio, et c'était fou toutes les émtions et le suspens que j'ai vécu ! Écouter un match de sport à la radio, c'est entrer dans une autre dimension :o

Si tu penses que ça c'était fou, Taurais du l'écouter en anglais avec Brian Wiles... :ptdr: .Il n'avait même plus de voix il criait tellement!
Si vous pensiez que ÇA c'était fou... http://www.youtube.com/watch?v=aFHWHZ69yoM

http://spiraltours.com/fr/forfaits/index.aspx

Répondre Sujet précédentSujet suivant