Quand aimez-vous voir un match de l'Impact?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Quand aimez-vous voir un match de l'Impact?
Si vous aviez à choisir un moment de la semaine pour placer la plupart des matchs de l'Impact, que choisisseriez-vous?
L'Impact joue la plupart de ses matchs à domicile (ou du moins une grande partie) le dimanche après-midi.
L'Impact joue la plupart de ses matchs à domicile (ou du moins une grande partie) le dimanche après-midi.
-
- Champion continental
Re: Quand aimez-vous voir un match de l'Impact?
J'ai choisi samedi soir: ça marche bien dans un week-end (comme on le fait avec le hockey) et ça ne prend pas toute une journée (comme c'est le cas pour les dimanche après-midi). De plus, en été il fait moins chaud le soir.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
C'est le samedi soir pour moi aussi. Jeudi soir c'est pas mal nonplus, c'est le jour de paye, les jeunes pourrait tripper un peu avant de continuer la veillée dans les bars.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
Mais tu perds les familles et les hors-Montréal, les deux comptant pour une bonne portion des spectateurs à l'Impact.juju l'international a écrit :C'est le samedi soir pour moi aussi. Jeudi soir c'est pas mal nonplus, c'est le jour de paye, les jeunes pourrait tripper un peu avant de continuer la veillée dans les bars.
-
- Champion national
Vendredi soir, mais j'ai longuement hésité avec samedi soir.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
Samedi soir! Ou n'importe quel soir de fin de semaine. Le mieux serait d'avoir seulement 2-3 matchs le dimanche après-midi (plus familial) en début ou fin de saison justement pour la température, c'est chaud au milieu de la saison les matchs en après-midi.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Bien pensé. Les matchs d'après midi en début et fin de saison, voir même les "playoffs" Yfait frette en octobre. Les match importants aux vrais supporters, les familles et gens du 450, ceux qui ont toujours été là.
Dernière modification par juju l'international le 12 avril 2009 21:25, modifié 1 fois.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
l'après-midi serait bon en début et en fin de saison, pour le reste le soir.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Personnellement je travaille un week end sur deux alors quand j'ai congé c'est family time. Je préfère de loin les soirs de semaines, ou au pire le vendredi soir ca peut passer mais sa prend plus de air lousse.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Professionnellement, je préfère le vendredi soir, car ça suit une journée de travail mais c'est congé le lendemain.
Ou le mercredi, mais pour moi mercredi ça fait quand même match international, donc mercredi pour la Ligue des champions
En tant qu'amateur de soccer, le samedi soir, sans hésiter. Les matches en soirée ont un cachet particulier.
Le dimanche après-midi, ça casse la journée surtout pour ceux qui n'habitent pas proche du stade. Et il fait souvent trop chaud pour jouer dans de bonnes conditions... Déjà que sans bouger, on souffre, pauvres joueurs...
On voit d'ailleurs que quand il fait moins chaud, on a généralement de meilleurs matches.
Ou le mercredi, mais pour moi mercredi ça fait quand même match international, donc mercredi pour la Ligue des champions

En tant qu'amateur de soccer, le samedi soir, sans hésiter. Les matches en soirée ont un cachet particulier.
Le dimanche après-midi, ça casse la journée surtout pour ceux qui n'habitent pas proche du stade. Et il fait souvent trop chaud pour jouer dans de bonnes conditions... Déjà que sans bouger, on souffre, pauvres joueurs...
On voit d'ailleurs que quand il fait moins chaud, on a généralement de meilleurs matches.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Samedi soir!
Mais j'ai voté pour vendredi soir, parce que j'aime bien les deux.
Dommage qu'on ait pas utilisé l'option de sondage qui permet de cocher plusieurs cases.
Mais j'ai voté pour vendredi soir, parce que j'aime bien les deux.
Dommage qu'on ait pas utilisé l'option de sondage qui permet de cocher plusieurs cases.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
les samedis m'auraient au moins permis de pouvoir monter voir quelques matches durant l'année, mais là mon chien est pas mal mort...
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
j aime bien le soir quand la chaleur est tombé .... mais parfois cela se change en orage quand l humidité ne tombe pas....
-
- Champion continental
Je voulais vraiment voir la préférence, pas "je suis ok avec cette journée". Dommage qu'on n'ait que les pourcentages et pas les chiffres absolus.Mpenza a écrit :Dommage qu'on ait pas utilisé l'option de sondage qui permet de cocher plusieurs cases.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Il ya 2 partie de scédulé le samedi cette saison donc le match d.ouverture a 15h30xdukex a écrit :les samedis m'auraient au moins permis de pouvoir monter voir quelques matches durant l'année, mais là mon chien est pas mal mort...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Idem pour moi en L1, j'adore le rdv du samedi soir, c'est sacré, et y a toujours plus d'ambiance que l'après-midi et ce que ce soit un samedi après-midi ou un dimanche après-midi. La nuit booste les supps !Bxl Boy a écrit : En tant qu'amateur de soccer, le samedi soir, sans hésiter. Les matches en soirée ont un cachet particulier.
Je comprends que vous préfériez les matches en soirée aussi à Montréal car se taper un match en plein soleil (car pas de toit) avec un Humidex floridien estival de folie...

-
- Champion continental
Surtout que les dimanche après-midi d'été à Montréal, c'est sacré (brunch, tam tams, piknik électronique, activités, etc.)! Malheureusement, l'Impact a décidé de se positionner comme "activité familiale du dimanche" plus souvent qu'autrement.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
avec une ambiance garderie ,des spectateurs qui consomment des jus de fruits et ne sifflent pas leur équipe quand elle fournit une mauvaise prestation et perd(cf le début saison derniere).Daniel a écrit :l'Impact a décidé de se positionner comme "activité familiale du dimanche" plus souvent qu'autrement.
pas fou le joey !
-
- Joueur d'expérience
Au Québec, on ne siffle pas, on hue.patapon a écrit :avec une ambiance garderie ,des spectateurs qui consomment des jus de fruits et ne sifflent pas leur équipe quand elle fournit une mauvaise prestation et perd(cf le début saison derniere).Daniel a écrit :l'Impact a décidé de se positionner comme "activité familiale du dimanche" plus souvent qu'autrement.
pas fou le joey !

- symoon
- Réel espoir
Et on gueule comme des malades pour essayer d'influencer des connards qui lancent des t-shirts avec un gros logo de compagnie dessus au lieu de regarder le match... 

Richard Legendre en entrevue à CKAC:
"On a beaucoup de matches le mercredi soir et le dimanche-après-midi. Dimanche, c'est excellent pendant l'été", a t-il laissé savoir.
C'est d'ailleurs clairement indiqué par le sondage mené ici; le dimanche après-midi se distingue nettement, avec 7 % des votes, largement devant le mercredi soir avec 3 %.
Continuez votre bon travail, chers Impacts.
"On a beaucoup de matches le mercredi soir et le dimanche-après-midi. Dimanche, c'est excellent pendant l'été", a t-il laissé savoir.
C'est d'ailleurs clairement indiqué par le sondage mené ici; le dimanche après-midi se distingue nettement, avec 7 % des votes, largement devant le mercredi soir avec 3 %.
Continuez votre bon travail, chers Impacts.
-
- Champion continental
Tant que l'Impact n'aura qu'un faible pourcentage de billets de saison, il fera ce qu'il croit meilleur pour la majorité (occasionnelle), en ce cas-ci, des matchs le dimanche après-midi.
Lors de son lancement, TFC a sondé ses amateurs pour savoir quel était leur moment préféré pour un match: l'influence anglaise a prévalu, et le samedi 15h est désormais privilégié.
Lors de son lancement, TFC a sondé ses amateurs pour savoir quel était leur moment préféré pour un match: l'influence anglaise a prévalu, et le samedi 15h est désormais privilégié.
-
- Joueur de réserve
Daniel a écrit :Tant que l'Impact n'aura qu'un faible pourcentage de billets de saison, il fera ce qu'il croit meilleur pour la majorité (occasionnelle), en ce cas-ci, des matchs le dimanche après-midi.
N'y-a-t-il pas 4000 billets de saisons déjà vendus? C'est 30% de la capacité du stade non? Il faut combien pour ne plus avoir de matchs le dimanche après-midi?
D'ailleurs s'il y a un sondage donnant le pire moment pour voir un match de l'Impact (avec les mêmes options que celui-ci, pas de lundi matin farfelu)je vote pour le dimanche après-midi. Ça fait vraiment chier.