Ticket Exchange

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Scorpio
Votre vrai nom : Eric Babet

Ticket Exchange

Message par Scorpio »

Hey all, this was originally posted in the Eglish-speaking forum, and the suggestion was made to move it to the main forum for all Imapct Supporters.
>> If someone could please translate this so it is in both French & English it would be greatly appreciated <<

All ticket exchanges, either requests for tickets or offers of extra tickets should go in this thread.

The Rules recommended are as follows:

1) Since this is for all Supporters, all offers should not be above face value.

2) Please identify if you NEED tickets or HAVE tickets, and for what game (& date) the tickets are for. Home and away games are acceptable.

3) Please only make one post requesting or offering tickets. People that are interested should then take it to a Private Message. After an agreement is made, please post again quoting your original ticket request/offer saying that the tickets are found/sold. The goal of this is to prevent long private conversations of “maybe ...” in this thread. Or if you can still edit your orginal post, you can indicate the tickets are either sold or your request was found etc.
Dernière modification par Scorpio le 15 avril 2009 13:26, modifié 1 fois.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Ticket Exchange

Message par Daniel »

Ouch, le rouge! :exorbité:

Pour ceux ayant/voulant des billets en 114: http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... php?t=6652

Scorpio
Votre vrai nom : Eric Babet

Message par Scorpio »

Decided to kick this section off and keep this simple and created a list of all home dates and tickets available. You guys can get first crack before I end up donating them or give them away to clients/others. Tickets are in Section 220 (mid-field) and i'm offering each ticket for $10 I prefer to sell them by the pair but will consider the odd single.

I'm not looking to make a profit on these tickets, (i'm actually selling them for 1/2 price) so if there are any legitimate fans who are experiencing tough economic times, but still want to catch a game or two, please pm me, and we'll work something out.

I will try and update this as I firm up my own schedule (of what games I will attend) and/or when tickets are no longer available. PM me for further details

>> Donated majority of tickets to Big Brothers, see you at the games I attend <<
Dernière modification par Scorpio le 01 juin 2009 13:26, modifié 10 fois.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je vais essayer de traduire.

Pour les échanges de billets, que ce soit pour les offres ou les demandes de billets en plus, svp utilisez ce « thread ».

Les règles suggérées vont comme suit:

1- Comme c'est pour les supporteurs, les offres ne devraient pas dépasser le prix affiché sur les billets.

2- Svp affichez votre DEMANDE ou votre OFFRE de billets et pour quelle partie (date incluse) . Les billets pour les matchs à la maison et à l'étranger sont acceptés.

3-Svp ne faites qu'un « post » demandant ou offrant des billets. Les gens intéressés devraient alors répondre par Message Privé (Private Message). Après qu'une entente ait été conclue svp postez encore, citant votre message original en disant que vos billets ont étés vendus/achetés. Le but étant d'éviter de longues conversations dans le genre « peut-être... » dans ce « thread ». Si vous pouvez toujours éditer votre message original, vous pouvez indiquer que les billets ont été vendus/achetés etc.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Suite de la traduction (qui va être sommaire).

Je vais partir cette section ( c'est Scorpio qui parle) et faire une liste des billets disponibles.
Vous pouvez passer en premier, avant que je le donne à des clients ou autre.
Chaque billet coûte environs 20$ (je préfère les vendre à la paire mais vais considérer les offres à la pièce) et j'ai inclus des matchs joués à l'étranger, à Toronto et Vancouver, vu que j'ai des billets de saison dans ces deux villes. Tout d'un coup que vous passez par là.

Je vais éditer cette liste dépendant de mon horaire et de la prise des billets.
PM moi.

Suivi de la liste des parties.
Available=disponible

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Laissez-moi rajouter une autre règle: NO SCALPING

Prix coûtant pour les billets.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :Laissez-moi rajouter une autre règle: NO SCALPING

Prix coûtant pour les billets.
Bonne idée!

Sauf que c'était la règle NUMÉRO UN.

"1) Since this is for all Supporters, all offers should not be above face value."

:P :mrd:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Je suis à Montréal le mois prochain, il y a des places dispo dans la tribune ultra ou c'est complet ?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
PiX
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Florian

Message par PiX »

T'auras sûrement des places qui seront encore en vente avant le match normalement.

Viens sur le forum des UM, y a des tickets pour la 114 ;)

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

j'ai un billet a vendre pour la section 114 pour le match contre toronto jeudi 18.
je le vends 10 dollars.
a noter que je serais présent quand meme au match mais dans la section 116(j'ai gagné 2 billets,alors en grand seigneur je sors ma blonde :mrgreen: )donc je peux le remettre a l'entré de stade.
n'hésitez pas a me contacter par MP,je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air :D

benbassmtl
Votre vrai nom : Benoit Trepanier
Club préféré : Impact

Message par benbassmtl »

NEED 4 TICKETS FOR THE GAME AGAINST TORONOT (JUNE 18TH)
I'm looking for 4 tickets ideally in the Tribune Est (114 would be the best but anything around there we'll take). Totally slept on those and now all that's available at admission are in front of section 123 (there's noooo way I can have Toronto people behind me for this).

BESOIN DE 4 BILLET POUR LE MATCH CONTRE TORONTO (18 JUIN)
Salut, je cherches 4 billet idéalement dans la Tribune Est (section 114 serait le best mais n'importe quoi dans ce coin fera). Je préfère ne pas avoir à endurer les fans de Toronto dans la section 123. Si je ne me trompe pas, ils étaient dans le 223 l'an passée.

Merci de votre aide!
Thanks for your help!

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

Ça m'a l'air bizarre son affaire... on dirait un crosseur d'internet... Et son principe me fait penser au site de ''ticket exchange'' pour le baseball majeur. Etk, s'il pense que je serai un de ses clients, il est à la mauvaise adresse :arrow:

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

je vend un billet en 113 pour le match de demain

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Manic
Votre vrai nom : Frederic Wilson

Message par Manic »

Bonjour tout le monde,

J'ai 4 billets pour ce soir mais mes amis et moi ne pouvons malheureusement pas y aller. Je ne les ai pas présentement avec moi mais de mémoire ils sont section sud, au centre, vers le haut. Ils valent 30$ chaque mais je les laisse partir à 20$ l'unité.

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

Salut tout le monde.

Je suis à la recherche de 2 billets dans la 114 pour le match contre Bordeaux du 28 juillet. J'ai trop attendu pour les acheters et voilà que je paye le prix lol...

Merci de votre aide!

Por la razon o la fuerza
Répondre Sujet précédentSujet suivant