Quelle équipe pensez-vous que John Limniatis va aligner ?
Vos pronostics ?
Allez, parlons de foot !

Tu prédis une victoire de 3-1 pour charleston?..Si j'ai bien comprisMpenza a écrit :L'équipe :
Sebrango-Brown
DiLo-Testo-Grande-Gjertsen
Zanzan-Pizzo-Joqueviel-Braz
Jordan
Prono : 3-1
Un branlée pour bien faire douter tout le monde dès le départ.
Je sais pas pourquoi, mais je sens une branlée.
Et Antoniuk est avec Charleston, au passage, pour ceux qui se demandaient où il était rendu...
Mayard aussi.xdukex a écrit :En passant, Surprenant va jouer à Trois-Rivières cette année...
Brown blessé?Bxl Boy a écrit :Le noyau : Jordan, Djekanovic - Braz, Joqueviel, Pizzolitto, Zanzan, Sakuda - Brillant, de Roux, Di Lorenzo, Donatelli, Gatti, Grande, Placentino, Testo - Gjertsen, Sebrango, Byers
Avec un alignement comme celle de demain, je ne sais vraiment pas comment ils peuvent perdre. Que fut le résultat l'année passée entre ces derniers à pareil date?Mpenza a écrit :T'as tout compris. T'es le roi.
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=296napule a écrit :Avec un alignement comme celle de demain, je ne sais vraiment pas comment ils peuvent perdre. Que fut le résultat l'année passée entre ces derniers à pareil date?Mpenza a écrit :T'as tout compris. T'es le roi.
On aura les deux en même temps.JaY a écrit :y risque pas d'avoir du monde qui veut voir un autre match?
Les ultras vont surement faire "un coup de bar".Mpenza a écrit :On aura les deux en même temps.JaY a écrit :y risque pas d'avoir du monde qui veut voir un autre match?