CC / Toronto - Montréal : mercredi 13 mai, 20h00
-
- Joueur de réserve
CC / Toronto - Montréal : mercredi 13 mai, 20h00
J'ai hâte!
Ce match peut facilement mettre en marche la saison. Rocco est en feu avec trois points en autant de matches, Grande est de retour, il y a un autocar plein d'Ultras, le onze montréalais vont vouloir commencer le Championnat canadien avec un peu de repris.
Une nul pour ce match est une victoire en soi, mais je ne détesterai pas les voir revenir contre les Caps avec trois points en poche.
J'y reviens avec mes pronostiques, je souhaite bon voyage a ceux qui feront le trajet au BMO!
Ce match peut facilement mettre en marche la saison. Rocco est en feu avec trois points en autant de matches, Grande est de retour, il y a un autocar plein d'Ultras, le onze montréalais vont vouloir commencer le Championnat canadien avec un peu de repris.
Une nul pour ce match est une victoire en soi, mais je ne détesterai pas les voir revenir contre les Caps avec trois points en poche.
J'y reviens avec mes pronostiques, je souhaite bon voyage a ceux qui feront le trajet au BMO!
Dernière modification par Main de Dieu le 16 mai 2009 17:38, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: CC / Toronto - Montréal : mercredi 13 mai, 20h00
Pizzolitto est incertain
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... medi.shtml
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... medi.shtml
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Il faut gagner pour ensorceler
le mauvais début de saison et reprendre le moral

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur d'expérience
Idéalement, je verrais:
-----Brown-Sebrango-----
Brillant----Testo-----DiLo
-----------Grande---------
Zanzan-Pizzo-Jocky-Braz
------------Jordan---------
-----Brown-Sebrango-----
Brillant----Testo-----DiLo
-----------Grande---------
Zanzan-Pizzo-Jocky-Braz
------------Jordan---------
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
pareil.surtout si ils sont dans le meme état d'esprit que samedi.je serais énormément surpris par une victoire.napule a écrit :J'ai un mauvais feeling...
en cas de défaite,on sera-déja- a 6 points de toronto...autant dire que ce sera quasiment plié !
LE MATCH le + important de a saison(déja?)

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
faudrait quand même pas oublier qu'on joue tous le même nombre de matches... et qu'on en a pas jouer un encore.patapon a écrit :en cas de défaite,on sera-déja- a 6 points de toronto...autant dire que ce sera quasiment plié !
par contre pour VC, si Toronto gagnent, là ils vont commencer à l'avoir dans l'cul..
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce sera sans Di Lorenzo
Et je ne vois pas pourquoi en cas de victoire de Toronto Vancouver l'aurait plus dans le cul que nous ?
Et je ne vois pas pourquoi en cas de victoire de Toronto Vancouver l'aurait plus dans le cul que nous ?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
ben, ils sont déjà à -3, donc ils l'ont un peu plus que nous...
si je suis la logique du "pliage" que patapon a évoqué
selon moi y'a personne qui l'a plus que d'autre tant que tous les matches ne sont pas jouer.en cas de défaite,on sera-déja- a 6 points de toronto...autant dire que ce sera quasiment plié !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je ne vois pas comment Toronto peut perdre demain. Je les ai suivi depuis le début de la saison et ils sont nettement meilleur que l'impact jusqu'a maintenant. Une nulle serait un gros +!!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
disons autrement que si on perd on n'aura beaucoup moins de marge de manoeuvre,car apres toronto ne sera quasiment qu'a une victoire de la qualif ',quand a nous il faudra dans ce cas-la remporter tous nos match et avec le début de saison poussif et le mental dans les chaussettes qu'on semble avoir en ce moment,j'ai du mal a me l'imaginer.xdukex a écrit :ben, ils sont déjà à -3, donc ils l'ont un peu plus que nous...
selon moi y'a personne qui l'a plus que d'autre tant que tous les matches ne sont pas jouer.en cas de défaite,on sera-déja- a 6 points de toronto...autant dire que ce sera quasiment plié !
mais bon,tout cela n'est que spéculation.
un nul serait tres satisfaisant vu la conjoncture actuelle.
-
- Joueur de réserve
Bon, DiLo out et Pizzo est incertain... cela fait mal.
Mon alignement partant...
----------Jordan-----------
Sakuda-Braz-Joqo-Zanzan
-----------Testo-----------
Gjerts---Grande---Rocco
-------Eddie--Brown------
Ouach, cela fait dur! Mais que veut tu? Quand des piliers comme Leduc et DiLo ne sont pas la, eh bien ont est loin de parler d'équipe A...
Mon $100 du match....

Suite a une substitution en fin de match, Biello revient de sa blessure en héros avec un but en temps d'arrêt, pour égaliser la marque!
C'est rêveur de ma part... mais Ils sont dans dèche notre onze montréalais! 64% d'entre nous, croit que la victoire est loin d'être acquise. En désespoir de cause, on prend des mesures désespérées, alors qu'est ce que Limo va faire?
Mon alignement partant...
Sakuda-Braz-Joqo-Zanzan
Gjerts---Grande---Rocco
Ouach, cela fait dur! Mais que veut tu? Quand des piliers comme Leduc et DiLo ne sont pas la, eh bien ont est loin de parler d'équipe A...
Mon $100 du match....

Suite a une substitution en fin de match, Biello revient de sa blessure en héros avec un but en temps d'arrêt, pour égaliser la marque!
C'est rêveur de ma part... mais Ils sont dans dèche notre onze montréalais! 64% d'entre nous, croit que la victoire est loin d'être acquise. En désespoir de cause, on prend des mesures désespérées, alors qu'est ce que Limo va faire?
-
- Champion du monde
Sakuda en défense? Non!Main de Dieu a écrit :Mon alignement partant...
Sakuda-Braz-Joqo-Zanzan
Gjerts---Grande---Rocco
Gatti.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
On va peut-être abandonné le 4-4-2 et faire un retour au 4-2-3-1:
quelque chose comme:
Gatti-Braz-Joqo-Zanzan
---------Grande-Sakuda-----------
Brillant---Gjerts---Rocco
---------Brown ou Seb------
On joue en contre en misant sur la vitesse de Placentino et les balles en profondeur de Sakuda. Leurs défense n'est tout de même pas au top.
suivi d'un mini turn-over pour vendredi...
4 match en 7 jours avec tout les blessé que l'on a!
Il faudrait pas perdre un autre défenseur parce que sinon on est cuit.
J'y vais pour un 1-1 demain.
But sur corner de... Braz.
quelque chose comme:
Gatti-Braz-Joqo-Zanzan
---------Grande-Sakuda-----------
Brillant---Gjerts---Rocco
---------Brown ou Seb------
On joue en contre en misant sur la vitesse de Placentino et les balles en profondeur de Sakuda. Leurs défense n'est tout de même pas au top.
suivi d'un mini turn-over pour vendredi...
4 match en 7 jours avec tout les blessé que l'on a!

J'y vais pour un 1-1 demain.
But sur corner de... Braz.
-
- Poupon
Ça risque d'être chaud face a Toronto. Mais ça peut aussi être une bonne occasion pour l'Impact de se refaire une santé mentalement parce que ça va mal depuis pas mal de temps maintenant. Diffusé sur Radio Canada?
-
- Champion du monde
Pizzo est pas définitivement out... Braz parlait de son duel avec DeRo dans les médias j'ai vu...
-
- Joueur de réserve
Je suis d'accord avec ceux qui disent que Toronto semble être une coche au dessus cette année.
Cependant, je vois très bien Montréal faire le même coup que l'an passé et arracher le nul au BMO Field. Si les attaquants de Toronto finissent par produire ça risque d'être très difficile pour MTL, sauf que pour l'instant ils sont tjrs aussi mauvais donc on aura probablement un bon match.
Vraiment dommage que le match ne soit pas présenté à la TV...
Cependant, je vois très bien Montréal faire le même coup que l'an passé et arracher le nul au BMO Field. Si les attaquants de Toronto finissent par produire ça risque d'être très difficile pour MTL, sauf que pour l'instant ils sont tjrs aussi mauvais donc on aura probablement un bon match.
Vraiment dommage que le match ne soit pas présenté à la TV...
-
- Votre vrai nom : Marc Guerard
Selon moi, il faut absolument gagner ce match si on veut espérer gagner le championnat... Cepandant beaucoup de bons joueurs sont blessés.Ça ne sera pas facile.
-
- Champion continental
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
(Corus Sports)- Pour la première fois de son histoire, CKAC Sports et le CorusSports.com diffuseront en simultané, en audio et vidéo, le match de l'Impact de Montréal contre le Toronto FC mercredi dès 19h30.
Suivez les faits et gestes du onze montréalais lors du premier match du Championnat canadien Nutrilite avec Jean-Philippe Bertrand à la description et Francis Millien à l'analyse.
Le CorusSports.com diffusera en simultané les images de la rencontre. Le CorusSports.com sera d'ailleurs le seul endroit, Internet et télévision, où il sera possible de visionner le match.
Il s'agira d'une première pour CKAC Sports et le CorusSports.com. Ne ratez rien de l'action dès 19h30 avec l'émission d'avant-match. Le match est prévu pour 20h.
Suivez les faits et gestes du onze montréalais lors du premier match du Championnat canadien Nutrilite avec Jean-Philippe Bertrand à la description et Francis Millien à l'analyse.
Le CorusSports.com diffusera en simultané les images de la rencontre. Le CorusSports.com sera d'ailleurs le seul endroit, Internet et télévision, où il sera possible de visionner le match.
Il s'agira d'une première pour CKAC Sports et le CorusSports.com. Ne ratez rien de l'action dès 19h30 avec l'émission d'avant-match. Le match est prévu pour 20h.
-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Il ne faut pas oublier que l'impact est à son mieux lorsqu'il est négligé. Je veu bien croire que toronto fc veut ce venger, mais ce n'est pas la meme formation que l'an dernier et il est possible qu'ils pressent montreal à la légère pour une deuxième année concecutive étant donne que l'impact ne gagne pas depuis le début de la saison et que toronto est sur une lancé. Bref l'espoir est permi et nos gros joueurs tel brown braz et jordan sont du pour en jouer une grosse.J'ai assister au match contre les rhinos et meme si Zanzan a commis une faute qui a permis a Rochester de gagner le dernier match, j'ai trouver que dans l'ensemble il a tres bien fait et il est indeniable que avec un peu d'ajustement a sa nouvelle equipe, d'ici la fin de la saison il sera un pilier important de la formation montrealaise.
je predit 2-1 mtl
bon match a tous!!!
je predit 2-1 mtl
bon match a tous!!!
-
- Champion continental
man, ça me fait chier de pas pouvoir regarder le match...
faudrait que je me dégotte un logiciel qui me permettrait d'enregistrer un streaming ou qqchose du genre pour pouvoir me taper ça en revenant de mon show.
faudrait que je me dégotte un logiciel qui me permettrait d'enregistrer un streaming ou qqchose du genre pour pouvoir me taper ça en revenant de mon show.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
http://www.nirsoft.net/utils/web_video_capture.htmlxdukex a écrit :man, ça me fait chier de pas pouvoir regarder le match...
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
Ou au pire y'a possiblement quelqu'un qui le mettra dispo sur Internet (comme c'est le cas pour la plupart des matchs importants)
Donc peut-être que tu pourras pas le voir juste après ton show mais au moins tu pourras le voir (si t'en as vraiment envie donc si le résultat est positif
)
Donc peut-être que tu pourras pas le voir juste après ton show mais au moins tu pourras le voir (si t'en as vraiment envie donc si le résultat est positif

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29