Gold Cup
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Gold Cup
Mais pourquoi un sujet Gold Cup dans le forum Impact ?
Eh bien parce qu'Haïti la préparera avec deux matches au stade Saputo, un contre l'Impact (le 1er juillet) et un contre... la Syrie (le 27 juin)
L'Impact et la Syrie s'affronteront aussi le 8 juillet
Eh bien parce qu'Haïti la préparera avec deux matches au stade Saputo, un contre l'Impact (le 1er juillet) et un contre... la Syrie (le 27 juin)
L'Impact et la Syrie s'affronteront aussi le 8 juillet
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Gold Cup
Eh ben... C'est pas la ligue des champions, mais bon... on prend ce qu'on nous donne...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je ne pourrai pas assister aux 2 premiers matchs, mais je devrais être là pour celui face à la Syrie...
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est bien comme matches, par contre je pencherais pour dire que c'est beaucoup plus à l'avantage des invités que de l'Impact.
Espérons que le staff va faire tourner quelques jeunots pour l'occasion.
une chose est sûre, les Ultras vont avoir de la compétition contre Haïti
Espérons que le staff va faire tourner quelques jeunots pour l'occasion.
une chose est sûre, les Ultras vont avoir de la compétition contre Haïti
Dernière modification par xdukex le 02 juin 2009 13:12, modifié 1 fois.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Minime
J'ai été super content d'apprendre la nouvelle, HEY L'IMPACT VA AFFRONTER DES PAYS ! Mais ce qui m'attire beaucoup aussi, c'est le match Haiti-Syrie, ça nous donne l'occasion de voir un vrai match international. J'ai bien hâte de voir lequel des trois matchs les gens vont préférer. L'Impact contre Haiti, ça va faire un match à saveur ''CONCACAF'', l'Impact contre la Syrie, ce sera juste comique (jamais j'aurais pensé que la SYRIE particulièrement allait affronter l'Impact !), mais ce sera intéressant de voir les deux styles de jeux s'affronter ! Pensez-vous que le match Haiti-Syrie attirera l'attention des non-Syriens/non-haitiens ? Moi je serais du genre à aller voir n'importe quel pays contre n'importe quel pays, tant que c'est du soccer, ce sera intéressant et ça piquera ma curiosité. Mais je sais que, si l'on observe dans les coupe du monde, par exemple en 2006, je n'ai pas vu beaucoup d'Allemands dans les gradins lors des match sans l'Allemagne... hello ??? la coupe du monde est chez vous, profitez-en au lieu de jouer à vous ethnocentristes !
Mes priorités:
1) Haiti-Syrie
2) Impact-Syrie
3) Impact-Haiti
Et vous ?
En passant, vous ne trouvez pas que ça va faire *trop* de bons matchs dans tout l'été, si l'on pense aussi au match avec Zidane et au match au stade olympique, pensez-vous qu'il aura de la confusion dans la promotion et tout ?
Mes priorités:
1) Haiti-Syrie
2) Impact-Syrie
3) Impact-Haiti
Et vous ?
En passant, vous ne trouvez pas que ça va faire *trop* de bons matchs dans tout l'été, si l'on pense aussi au match avec Zidane et au match au stade olympique, pensez-vous qu'il aura de la confusion dans la promotion et tout ?
-
- Cadet
Moi je crois qui auras un peux de confusion et je predis que quelques matchs vont etre presque vides...
Mes priorites et predictions d'assistance:
Match de Zidane : 14 000
Guingamp - Bordeaux 17 000
Montreal - Haiti 8 500
Montreal - Syrie 3 500
Haiti - Syrie 5 000
Quelles sont vos preferences et prediction et qu'en pensez vous?
Montreal - Haiti 8 500
Montreal - Syrie 3 500
Haiti - Syrie 5 000
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
I thought the Guingamp - Bordeaux match was being played in the Big Owe?O LIMIANO a écrit :Moi je crois qui auras un peux de confusion et je predis que quelques matchs vont etre presque vides...
Montreal - Haiti 8 500
Montreal - Syrie 3 500
Haiti - Syrie 5 000
-
- Cadet
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Zidane and friends ça va probablement être autour de ça, ça m'étonnerait que le stade Molson soit sold out.
tu penses vraiment qui va avoir 14 000 personnes pour Bordeaux-Guingamp? à mon avis ça devrait taper le 30 000
Impact-Haïti, le SS va être plein
Impact -Syrie, un peu moins plein, mais je pense qu'il devrait y avoir une bonne foule, semblable à un match régulier
Haïti-Syrie, 5 000 me semble juste aussi, quoi qu'avec la communauté Haïtienne ça peut tout aussi bien se remplir pas mal
tu penses vraiment qui va avoir 14 000 personnes pour Bordeaux-Guingamp? à mon avis ça devrait taper le 30 000
Impact-Haïti, le SS va être plein
Impact -Syrie, un peu moins plein, mais je pense qu'il devrait y avoir une bonne foule, semblable à un match régulier
Haïti-Syrie, 5 000 me semble juste aussi, quoi qu'avec la communauté Haïtienne ça peut tout aussi bien se remplir pas mal
-
- Cadet
-
- Minime
Et pourquoi pas sold-out ? C'est quand même le Trophée des Champions... de FRANCE... À voir toute la population montréalaise appuyer la France lors des Coupes du Monde, je ne serais pas surpris que ce match-là attire bcp de monde. Il va seulement falloir attendre que les médias en PARLENT SANS CESSE (donc une semaine avant le match) et là ça se remplira... Et il faudrait aussi qu'ils donnent des DÉTAILS sur ces clubs-là quand ils en parleront dans les médias afin que les gens sachent un peu qui ils sont et tenter de s'accrocher à un des deux clubs... C'est toujours plus intéressant de regarder un match quand on ''prend'' pour une des deux équipes...O LIMIANO a écrit :pour bordeaux et guingamp je dit 20 000 apres avoir penser un peux!