soccer
Re: soccer
Enfet quand je dis fair des entrainement ces pour faire des essai dans léquipe pour savoir si il sont interreser par mon jeux voila merci jattend des réponse merci
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
mpenza ta rien avoir toi si je demande des renseignement c par ce que je c pas coment sa marche chez vous et sa m intéresse de vivre au Quebec conétre une autre culture et aussi faire du soccer la bas car jai énormément a apprend donc voila mes la je vois que personne repon a mes message c pas bon je pensé que les québécois était plus gentils que sa.
c'est parce que Mpenza file pas bien. Il est en désintoxication de frites présentement Et puis en plus c est un Belge Mpenza...etYokonight a écrit :mpenza ta rien avoir toi si je demande des renseignement c par ce que je c pas coment sa marche chez vous et sa m intéresse de vivre au Quebec conétre une autre culture et aussi faire du soccer la bas car jai énormément a apprend donc voila mes la je vois que personne repon a mes message c pas bon je pensé que les québécois était plus gentils que sa.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'es pas le premier qui vient ici demander pour jouer, et on en recontre de toutes sortes, sérieux comme farfelus (surtout des farfelus), alors on est un peu blasé... surtout si on a aucun renseignement sur ton niveau, où tu joues en ce moment, etc.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
nn mes mois je veux juste leur coordonné savoir comment sa se passe chez rien de plus apres c a moi de dire mon niveau mes ce que je peux dire je suis un attaquant de 19ans habille du pied droit comme pied gauche malgre je sois droitier et ma qualiter 1er et la vitesse
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu trouveras les coordonnées ici
http://www.impactsoccer.com/club.php
http://www.impactsoccer.com/club.php
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Je lis tes messages et puis...ben....lâche pas le sport... 

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
et moi je suis celui qui fais le vin (eh oui dans les vignes autour des terrains) et qui le fais fermenter dans la cave du Stade....
C'est un job qui demande beaucoup
Bientot on pourra y gouter a ce vin et ce sera pas de la piquette
Impact 2004
C'est un job qui demande beaucoup
Bientot on pourra y gouter a ce vin et ce sera pas de la piquette
Impact 2004
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
je t aime bien quand même Mpenza.
Pardons pour les gros mots de tantot. Juste que t es un petit baveux avec les ainés. Si jeunesse savait faire du bon vin ....
Pardons pour les gros mots de tantot. Juste que t es un petit baveux avec les ainés. Si jeunesse savait faire du bon vin ....
-
- Champion du monde
Baveux avec les aînés? Tu penses que ton âge s'affiche sur mon cellulaire chaque fois que tu postes un message sur Impact Soccer ou quoi?
À lire tes messages, je pensais que t'avais 16 ans, des boutons, pas de poils et pas d'amis.
À lire tes messages, je pensais que t'avais 16 ans, des boutons, pas de poils et pas d'amis.
-
- Titulaire indiscutable
C'est vrai qu'il est baveux. D'ailleurs, je m'en vais appliquer à Best Sécurité car j'ai envie de pouvoir lui tapper sur la gueule un peu.l'italien de la casa a écrit :je t aime bien quand même Mpenza.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
Woah.... le boomerang qui me revient direct de Facebook.MastaK a écrit :C'est vrai qu'il est baveux. D'ailleurs, je m'en vais appliquer à Best Sécurité car j'ai envie de pouvoir lui tapper sur la gueule un peu.l'italien de la casa a écrit :je t aime bien quand même Mpenza.
Joli.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Vous êtes TOUS vieux. 

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
et comment sa se passe les essai chez vous ? et léquipe de montreal et a quel niveau si on peut comparé a leurope
-
- Champion national