Syracuse : il reste des places

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Syracuse : il reste des places

Message par Bxl Boy »

Pour ceux qui veulent nous accompagner à Syracuse demain, il y a encore des places dans le car.
Pas besoin de réserver : présentez-vous devant l'entrée principale du stade avant 9h15 (le départ est prévu pour 9h30) et pour 45$, vous aurez le voyage et votre entrée au stade de payés et une bonne journée d'assurée.
Si vous connaissez du monde intéressé, pensez à les prévenir
N'oubliez pas votre passeport

Pytha

Message par Pytha »

J'ai une question, bien simple : Est-ce qu'ImpactSoccer peut faire un Don aux Ultras Montréal ? Nous aurions besoins de 40 $ pour acheter les prochaines peaux de tambours. Comme Matthias ne participe pas à la caisse Ultras, qui lui permet de voyager, se serait donnant donnant...
Pas de problème avec François, car il a acheté ses billets chez les Ultras. Ces même billets qui financent les déplacements.

Nous acceptons les chèques. Vous pouvez les laisser à Jean-Francois (Bob pour les intimes ;))

Tonio

Message par Tonio »

On accepte aussi Interac! :wink:

Bordeaux: Après la France, l'Europe!
Vince

Message par Vince »

Pytha a écrit :J'ai une question, bien simple : Est-ce qu'ImpactSoccer peut faire un Don aux Ultras Montréal ? Nous aurions besoins de 40 $ pour acheter les prochaines peaux de tambours. Comme Matthias ne participe pas à la caisse Ultras, qui lui permet de voyager, se serait donnant donnant...
Suggestion tout aussi simple:au depart du bus t arretes tout le monde qui embarque et tu demande 2$ pour les peaux,car y a pas QUE Matthias qui profite du bus sans participer a la cause ultras.

Pytha

Message par Pytha »

Merde ! C'est une idée...

Mais puis-je enlever Daniel, François, Christian et son fils, puisque tous acquiert leurs billets auprès des Ultras (Ont fait ou font encore l'acquisition de billets).

Puisqu'il y a onze personnes pour le déplacement, il reste 7 personnes. Moins Yannick. Alors il nous reste 6 personnes. 6 personnes X 2 $ = 12 $ Ce qui nous laisse un manque à gagner de 28 $ Tu crois que l'on pourrais faire un Lave-O-Ton ?

Vince

Message par Vince »

Pytha a écrit :Merde ! C'est une idée...

Mais puis-je enlever Daniel, François, Christian et son fils, puisque tous acquiert leurs billets auprès des Ultras (Ont fait ou font encore l'acquisition de billets).

Puisqu'il y a onze personnes pour le déplacement, il reste 7 personnes. Moins Yannick. Alors il nous reste 6 personnes. 6 personnes X 2 $ = 12 $ Ce qui nous laisse un manque à gagner de 28 $ Tu crois que l'on pourrais faire un Lave-O-Ton ?
Put.. 11 personnes c est pas fort...
Comment expliquer-vous ca?( j te tutoye pas la,je m adresse a tout le monde)

Tonio

Message par Tonio »

Je ne sais pas, manque de motivation ou peut-être d'implication....c'est dommage. Mais la saison prochaine quand nous exploserons, je te promet que ceux qu'on ne voit pas maintenant seront là! Comme quoi, il doit y avoir de l'abus...

Bordeaux: Après la France, l'Europe!
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Personellement, j'ai préféré économiser pour aller à Québec. Je crois que Tonio partait en vacance. Certains travaillent les fins de semaines. Être off 2 fins de semaine de suite peut être difficile. Ceux qui ont des obligations familiales la même règle s'applique. Bref, le court laps de temps entre déplacements y est pour quelque chose.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
fli
Poupon
Poupon

Message par fli »

Je vais y aller dans le même sens qu'Alqueb... oui, ça arrive qu'on est d'autres obligations que le soccer (malheureusement).

En fait, je ne crois pas que ce soit un manque de motivation ou d'implication.. du moins pas pour ma part. Je crois que tous ceux qui n'ont décidé de pas y aller avaient de bonnes raisons.

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

ouais, tout le monde avait sa raison...

mais.. ce que je trouve déplorable.. c'est que même à l'extérieur des ultras et des fans qu'on retrouve sur les forums, qu'il y ait si peu de gens qui ont été interessé. Les joueurs n'ont pas d'amis qui veulent tripper à Montréal? Les 8000 personnes au stade.. c'est tous des billets données? Du monde qui passaient par là?

Décevant...

Allez l'impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

BoB a écrit :ouais, tout le monde avait sa raison...

mais.. ce que je trouve déplorable.. c'est que même à l'extérieur des ultras et des fans qu'on retrouve sur les forums, qu'il y ait si peu de gens qui ont été interessé. Les joueurs n'ont pas d'amis qui veulent tripper à Montréal? Les 8000 personnes au stade.. c'est tous des billets données? Du monde qui passaient par là?
L'Impact ne donne pas aux gens l'opportunité de s'impliquer. Une chose toute simple qui lancerait bien ça, un forum sur leur site.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Très bonne idée, Dan. Une autre bonne idée...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

ou bien... qu'il y ait une section du type "fan" avec quelques petit trucs et soit un forum, soit un lien vers les forums existants pour les amateurs de l'impact. (celui-ci, celui des UM, celui de usldiscussions.com, etc)

Allez l'impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Des galleries photos (il n'y a pas UNE SEULE photo qui ne date pas de cette saison -hormis un présaison contre la LSEQ-), de la vidéo, ne boutique, un forum, un chat.

Bref, le site de l'Impact a encore bien du chemin à faire.

Répondre Sujet précédentSujet suivant