Mauro ou Bobby...?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Mauro ou Bobby...?

Message par Y »

Que s'est-il passé entre Bobby et Mauro? Y parait que ça a pas mal brassé quand il l'a sorti, quelques minutes après l'avoir fait entrer - ce qui est l'humiliation absolue pour un joueur. Ils se sont engueulés pendant 5 minutes, Mauro frappant sur des bouteilles, Lilley l'humiliant encore plus sur le banc. Encore une fois, il sort son gros joueur (Nash étant déjà sorti), alors que le pointage est 2-1. Needham a d'abord louangé Lilley d'avoir trouvé une façon de gagner sans Eddy (dah!), pour ensuite se moquer de lui en disant que l'Impact jouait sans attaquant (s), que Lilley a l'habitude (idiote) de sortir les joueurs qui jouent le mieux un soir donné...

Qu'avez-vous vu sur place...?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Moi j'ai rien vu (surtout en deuxième mi-temps, derrière le but).

C'est vrai qu'il a cette fâcheuse habitude (il a sorti tour à tour Ribeiro puis Nash assez tôt).

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Dommage, j'avais hâte d'avoir des nouvelles, des détails. Bref, j'ai déjà décrit ce que Dino et Grant rapportaient à CJAD. D'après la description, c'était très intense.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Malheureusement, on était derrière le but et on n'a pas vu ce qu'il s'était passé sur la sortie de Biello.
Mais pour en rajouter à ce qu'a dit Needham, on s'est tous regardés quand Biello est... entré à la place de Ribeiro, que l'on trouvait tous très bons.
Ca semble être une habitude dans la A-League de sortir son meilleur joueur car Lilley n'est pas le premier coach que je vois faire ça et en début de saison, ça nous a un peu aidés...
En revanche, c'est une méthode bien Lilleyenne de sortir un joueur qu'il a fait monter. Seulement lors des matches qu'on a vus, c'est déjà la cinquième fois qu'il fait ça cette saison.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

De plus en plus de gens commencent à en avoir marre de Lilley. Y compris les joueurs. L’équipe gagne et ce n’est certainement pas dû à son génie. Dan a écrit une belle phrase que j’aime bien à la suite du match contre Vancouver : je ne vais pas vérifier mais en gros il disait que le nul était uniquement dû au talent du club. Ne pas donner une chance à Darko de répéter ses exploits du match contre Rochester n’est qu’un exemple qui démontre le fait que Lilley n’est pas à sa place. Quand j’ai entendu le onze partant hier, j’ai d’abord voulu que l’équipe perdre, you know, juste pour que ti-coun soit embarrassé. Mais je voulais aussi qu’elle gagne parce que c’est mon club. Et pour que la fiche des fans sur la route soit de 50% (rire). En tout cas, si gagner le championnat justifie de garder Lilley en poste, j’espère que l’Impact ne le gagne pas. Parce qu’avant ce dernier match, il y a 14+ à voir. C’est bien beau un championnat, mais en vaut-il la peine si on s’emmerde 4-5 mois avant? Le plus beau des jeux ne l’est certainement plus sous Lilley. Il y a peut-être un compromis : on gagne et on le congédie le lendemain. Le plus beau des scénarios…

Vince

Message par Vince »

Bobby cherche peut etre a se faire virer 8)
A moins qu il ai qq chose a reprocher a Mauro,et qu il a voulu lui donner une lecon genre:¨tu gagnera pas avec moi¨,ca s est deja vu (Mat tu te souvient de Stoïca?),un jeune joueur humillié de la sorte en championnat par son entraineur et le match suivant (contre Manchester United) il l aligne des le coup d envoi et le gars fait le match de sa vie!!

Vince

Message par Vince »

Y a écrit :Il y a peut-être un compromis : on gagne et on le congédie le lendemain. Le plus beau des scénarios…
Comme le Réal avec Del Bosque!!!!

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Biello au Mcdo...

Message par François »

Après le match , détour au Mcdonald où le club prenait une bouché.
J'étais devant le bus pendant que tout le monde était à l'intérieur. À ma grande surprise, Biello était seul dehors avec son cellulaire à l'oreille...
Comme je n'avais pas vu les évènements de la fin de match, je ne savais pas ce qu'il faisait mais c'était vraiment étrange...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, c'est peut-être un signe...
...ou un coup de fil promis mais oublié avec le cellulaire laissé dans le bus
Ou alors, une conversation très privée

Pour en revenir au message de Vincent, évidemment que je m'en souviens ! C'était à domicile contre Gand. Juste que le match suivant, c'était contre Kiev (et une semaine plus tard, contre MU). Tu y étais ? Moi oui, que de beaux souvenirs :)
Par contre, je ne sais plus quans Stoïca a été grandiose car le joueur qui m'a marqué lors de ces deux matches intéresse bien plus les gens de ce forum : c'était Tomasz Radzinski, plus vif que l'éclair.

Et pour en revenir à Biello, la comparaison avec Stoïca s'arrête malheureusement là car l'un est le capitaine incontournable et plein d'expérience, l'autre était un petit jeune bourré de talent et chouchou du public, mais surtout une forte tête (sans connotation positive ni négative). Et c'était un coup d'éclat d'Anthuenis alors qu'à l'Impact, ce genre de changements est une habitude de Lilley.

Répondre Sujet précédentSujet suivant