Ils prennent peur.
A 4 matches de la fin (aussi bien pour eux que pour Pittsburgh), ils n'ont plus que 4 points d'avance !
Peut-être un seul s'ils perdent ici mercredi et que deux jours plus tard, Pittsburgh bat Toronto.
Le programme de fin des deux équipes :
<b>Rochester</b>
13/08 : à Montréal
16/08 : Atlanta
23/08 : Richmond
29/08 : à Syracuse
<b>Pittsburgh</b>
15/08 : Toronto
17/08 : à Toronto
22/08 : Virginia Beach
24/08 : Syracuse
Il pourrait y avoir un "double arbitrage" entre les duels Pittsburgh / Rochester d'un côté et Richmond / Virginia Beach de l'autre
En assumant que Rochester perdre à Montréal et que Pittsburgh gagne leur 4 matchs, il faudrait que les Rhinos fassent au moins un match nul dans leur 3 derniers matchs pour que les Hounds les devancent. Ce qui est peu probable, mais pas impossible. Rhinos ou Hounds? Montréal voudrait certainement mieux affronter l'équipe de la pennsylvanie. La défaite 1-0p dans le match des matches contre Pittsburgh servira peut-être à qq chose...? Montréal aura donc un gros rôle à y jouer ce mercredi contre les Whinos. Attendez-vous à un autre de ces matchs lilleyennement plate. Si je dis ça, ça va donc être excellent. Mais là je viens juste de...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Je viens de lire les deux liens. Oui, effectivement ça capotte un peu! Il y a qqs 'zoufs' là-dedans.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...