Bon, le meilleur moyen de savoir où aura lieu cette finale, c'est de demander aux organisateurs eux-mêmes. Ce que j'ai fait et voilà la réponse :
The A-League Championship will be held at the venue of one of the finalists on Saturday September 20th, thus it is premature to predict where this event may be. The host is selected on a comprehensive bid basis, which includes the criteria you have listed below (the city of the team best ranked in the regular season, east because lat year it was in the west) along with others such as fan support, quality of stadium, ability to promote, media attention, etc.
An announcement will be made after the A-League Semi-Finals conclude on Sunday September 14th.
Thanks for your interest.
Et la finale sera à...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais... la finale sera à Montréal, si l'Impact se rend jusque là...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mea culpa, je vais traduire
Le titre de la A-League se jouera au stade d'un des filalistes, le samedi 20 septembre. Il est donc prématuré de prédire où cet évènement va avoir lieu. L'hôte est sélectionné d'après tout ce qu'il peut offrir, ce qui inclut les critères que vous avez listés ci-dessous (la ville de l'équipe la mieux classée en saison régulière, l'est car l'an dernier c'était dans l'ouest) avec d'autres comme l'appui des supporters, la qualité du stade, les capacités à faire de la promotion, l'attention médiatique, etc.
Une annonce sera faite après les demi-finales, qui se terminent le dimanche 14 spetembre.
Merci de votre intérêt
---------------------------------
Si on ne sait pas encore où, on sait déjà quand...
Reste maintenant à savoir qui, dans l'ouest, est plus fort que Montréal pour les critères précités.
Le titre de la A-League se jouera au stade d'un des filalistes, le samedi 20 septembre. Il est donc prématuré de prédire où cet évènement va avoir lieu. L'hôte est sélectionné d'après tout ce qu'il peut offrir, ce qui inclut les critères que vous avez listés ci-dessous (la ville de l'équipe la mieux classée en saison régulière, l'est car l'an dernier c'était dans l'ouest) avec d'autres comme l'appui des supporters, la qualité du stade, les capacités à faire de la promotion, l'attention médiatique, etc.
Une annonce sera faite après les demi-finales, qui se terminent le dimanche 14 spetembre.
Merci de votre intérêt
---------------------------------
Si on ne sait pas encore où, on sait déjà quand...
Reste maintenant à savoir qui, dans l'ouest, est plus fort que Montréal pour les critères précités.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]