Pour faire suite à une discussion dans le bus au retour de Syracuse, selon vous, quel est le meilleur moment pour un match de l'Impact (journée et heure dans la semaine)?
Lorsqu'on joue le dimanche, devrait-on jouer plus tôt que 16h00?
Qu'en pensez-vous?
Moi, j'aime bien le mercredi à 19h30 mais le dimanche, l'Impact devrait jouer à 14h00 au lieu de 16h00...
Enquête: meilleur jour/heure pour un match de l'Impact.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Christian
- Réel espoir
Le dimanche à 13H ou 13H30. Il y a une longue tradition à Montréal de parties des Expos et des Alouettes le dimanche après-midi à 13h ou 13H30. Même le Canadien joue à 13H30 1 ou 2 fois par année le dimanche. Lors des matches à 16h on perd toute notre journée. Avec des parties à 13H on pourrait tous être à la maison vers 15h30-16H nous laissant le temps de profiter de la fin d'après-midi et de toute la soirée.
Pour les matches en soirée en semaine, ils doivent demeurés à 19H30 peu importe le jour mais j'aime bien les vendredis soir.
Pour les matches en soirée en semaine, ils doivent demeurés à 19H30 peu importe le jour mais j'aime bien les vendredis soir.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- BoB
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ouais, le mercredi est toujours bien parce qu'on manque rien (ben, les matches de mon frère, mais bon).BoB a écrit :personnellement, les mercredi soir à 19h30 ca me va très bien.
J,ai souvent rien de vraiment spécial ce soir-là, je ne perds donc pas une soirée de débauche pour un match de foot. De plus, ca occupe bien la soirée, avec une bière après au pub...
Pour le dimanche, je préférais vers 18h comme ça on peut faire son dimanche matin/après-midi (ce qui "fait" le dimanche) et on va au match en début de soirée.