a-league vs MLS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

a-league vs MLS

Message par François »

Hier soir à Montréal: 9414 spectateurs
Dans la MLS:
Colorado at D.C. United 10556
Chicago at Columbus 17193
San Jose at Dallas 5515
Kansas City at MetroStars 10737

Plus de monde qu'à Dallas et tout près des assistances à Washington et New York. Rochester, c'est peut-être soccer city USA mais Montréal est plus que jamais Soccer city Canada!!!
M Saputo, c'est pour quand la MLS à Montréal?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Certains seront contre. Mais sans élaborer en détail, ce que je ferais plus tard (enfin j'imagine), je suis pour la MLS. À mon avis, l'Impact, pour être compétitif, aurait besoin des changements suivants: 'out' tous les internationaux et 'in' 3 joueurs partants solides, un défenseur, un milieu, et un attaquant. 'In' un défenseur canadien solide (exemple Menezes), retour de Bernier et un autre attaquant. Et c'est tiguidou. Yep, et un coach. McGill n'attend que ça...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je crois que l'Impact pourrait aider à relancer une ligue Canadienne à plus grande échelle (je ne parle pas de "stades" de 2,500 places). Ce qui, éventuellement, bénéficierait beaucoup plus au foot canadien.

De plus, le set-up financier de la MLS est ridicule.

Répondre Sujet précédentSujet suivant