Montréal-Syracuse à Québec
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Montréal-Syracuse à Québec
Le match était-il aussi pourri en direct qu'il le semblait à la radio?
Il semble que Lilley nous sort toujours des formations étranges à Québec...
Surprenant à dire, mais 8,600 c'est décevant quand il y avait plus de 8,900 billets vendus ce mercredi.
Surprenant à dire, mais 8,600 c'est décevant quand il y avait plus de 8,900 billets vendus ce mercredi.
- Christian
- Réel espoir
Re: Montréal-Syracuse à Québec
Oui. C'était pourri et plate. J'ai honte de la performance de mon équipe devant les gens de Québec. On n'a pas été chercher un seul nouveau fan là-bas. Un voyage inutile.Daniel a écrit :Le match était-il aussi pourri en direct qu'il le semblait à la radio?
Pardonnez-moi mais je suis terriblement décu.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, enfin avec la drache qui nous est tombée sur la tête juste avant le début. on avait des craintes car le stade était vide.
Tout le monde est arrivé à partir de 13h45
Quant au match, il était... mois plate que contre Pittsburgh (pas difficile) et que contre Vancouver, tout simplement grâce à la bonne performance de Syracuse (méconnaissable par rapport à la semaine dernière, avec 4 changements dans l'équipe)
Tout le monde est arrivé à partir de 13h45
Quant au match, il était... mois plate que contre Pittsburgh (pas difficile) et que contre Vancouver, tout simplement grâce à la bonne performance de Syracuse (méconnaissable par rapport à la semaine dernière, avec 4 changements dans l'équipe)
- Ditullio
- Minime
je c aps c quand vs ete arriver a québec!! mais moi lautre bord de québec a 8h une grosse orage de la mort nous a tomber sur la tete ya duré 45 min!!! on croyais pas aller a québec!!! mais rendu a québec... juste entran dans le site du peps... une autre orrage!! mas c ca... si yaurait pas eu autan que pluie le matin!!! p-e qui a plus de monde qui serais venu...(sil venais de québec) moi.. je dois avouer.... dans mon cas ca pomale mal commencer... a meme po 3 min du début du jeu... Jason se blesse...
je lai pas trouver vraiment drole! mais meme a ca!!! jai eu de bon souvenir avec jason a la fin du match!
pis entre les demi!hihihi!!! c vrai le match était pas très excitant.. mais bon!!entk!!! vs étiez tu dans section genre 2 ou 3??... en haut??? ou c pas vs?? entk!!

Cl@u!!

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
...
Nous étions en haut de la section 2. Ce ne fut pas un grand match. Juste un peu mieux que celui contre Pittsburgh au CCR. L'Impact n'a certainement pas séduit grand monde hier.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Je préfère CCR car il y a au moins une partie couverte et l'aspect général des tribunes a plus d'allure
Puis aux deux il y a une piste d'athlétisme, pour ça beurk
Et beurk pour le terrain du peps aussi, un truc artificiel
Par contre, j'aime bien la manière dont sont mis les bancs, c'est-à-dire tout à fait normalement, et pas avec une espèce de fausse marche supplémentaire qui fait qu'on est assis très bas (comme à McGill où on a les genoux presque à hauteur des oreilles - j'exagère)
Et comparativement à d'autres stades de A-League, le Peps a de l'allure et pourrait sans crainte accueillir une équipe de Québec
Puis aux deux il y a une piste d'athlétisme, pour ça beurk
Et beurk pour le terrain du peps aussi, un truc artificiel
Par contre, j'aime bien la manière dont sont mis les bancs, c'est-à-dire tout à fait normalement, et pas avec une espèce de fausse marche supplémentaire qui fait qu'on est assis très bas (comme à McGill où on a les genoux presque à hauteur des oreilles - j'exagère)
Et comparativement à d'autres stades de A-League, le Peps a de l'allure et pourrait sans crainte accueillir une équipe de Québec

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Ditullio
- Minime
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
En ce qui concerne l'accessibilité c'est assez semblable: automobile et transport en commun (même si c'est le métrobus et non le métro). Pour ce qui est dula visibilité c'est aussi semblable, mais on a davantage l'impression de se retrouver dans un stade au PEPS qu'au CCR. J'ai une légère préférence pour le PEPS.
Alexis (Québ)écois, Montréalais