Jordan ou Djekanovic?
-
- Joueur de réserve
Jordan ou Djekanovic?
Il y a un sujet que je veut aborder ici, suite a une fiche de statistique que j'ai lu sur l'équipe.
Jordan ou Djekanovic?
GARDIEN DE BUT PJ PD MIN V D N TIRS AR BC BL MOY
22 DJEKANOVIC, SRDJAN 6 6 540 3 1 2 55 15 4 2 0.667
1 JORDAN, MATT 5 5 450 1 2 2 41 16 6 1 1.200
Après cinq matches, ils était diamétralement opposés, alors que Srdjan a nettement avantage sur presque toutes les longueurs.
Jordan a réputation d'être vocale ayant une forte présence, mais a tendance a perdre le focus en temps et autres.
Djekanovic semble avoir deux personnalités, ou il est actif et acrobatique par moment bien occupées, et être recipiandaire de la raclée contre les clowns.
Qui devrait être le portier du onze montréalais?
Jordan ou Djekanovic?
GARDIEN DE BUT PJ PD MIN V D N TIRS AR BC BL MOY
22 DJEKANOVIC, SRDJAN 6 6 540 3 1 2 55 15 4 2 0.667
1 JORDAN, MATT 5 5 450 1 2 2 41 16 6 1 1.200
Après cinq matches, ils était diamétralement opposés, alors que Srdjan a nettement avantage sur presque toutes les longueurs.
Jordan a réputation d'être vocale ayant une forte présence, mais a tendance a perdre le focus en temps et autres.
Djekanovic semble avoir deux personnalités, ou il est actif et acrobatique par moment bien occupées, et être recipiandaire de la raclée contre les clowns.
Qui devrait être le portier du onze montréalais?
Dernière modification par Main de Dieu le 21 juin 2010 1:37, modifié 2 fois.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Jordan ou Djekanovic?
Je suis personellement à l'aise avec les deux. Et la raclée contre le TFC c'est pas la faute de Djekanovic.
L'avenir c'est le duo Djekanovic - Badescu.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
J'pense pas qu'on aille en MLS avec Badescu..onze puccino 93 a écrit :Je suis personellement à l'aise avec les deux. Et la raclée contre le TFC c'est pas la faute de Djekanovic.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Comme second gardien, on irait au bout du monde avec Badescu.SteveBeau a écrit :J'pense pas qu'on aille en MLS avec Badescu..onze puccino 93 a écrit :Je suis personellement à l'aise avec les deux. Et la raclée contre le TFC c'est pas la faute de Djekanovic.

Non mais c'est un bon gardien le mec. Peut-être pas #1 en MLS, mais il est bon.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Au primaire on mettait toujours le gros Sami (6 pieds 2 et certainement 2 fois mon poids) dans les nets au soccer. Fin de l'anecdote. 

-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce qui me surprend chaque fois que je vois Badescu c'est sa souplesse supérieure à la moyenne des géants en son genre
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Oui il a redoublé quelques fois.Celtic a écrit :Un gars de 6 pieds 2 au primaire?
edit; je me suis mal lu certainement pas 6'2 mais plutot un bon 5'9

Sinon, est-ce normal pour un gardien du niveau de l'Impact de prendre le ballon hors de sa zone pour se mériter un carton rouge? J'espère qu'il était vraiment obligé et que c'était pas un oubli des reglements...
Dernière modification par Jeremy le 21 juin 2010 20:43, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Jeremy a écrit :Oui il a redoublé quelques fois.Celtic a écrit :Un gars de 6 pieds 2 au primaire?
Sinon, est-ce normal pour un gardien du niveau de l'Impact de prendre le ballon hors de sa zone pour se mériter un carton rouge? J'espère qu'il était vraiment obligé et que c'était pas un oubli des reglements...
A-t-il glissé hors de sa zone avec le ballon?
Y avait-il des lignes de football américain sur le terrain?
On sait pas. On juge pas.
-
- Joueur de réserve
Alors j'opte pour la cohabitation, selon les situations de matches.
Jordan peut être a la hauteur encore pour quelques années, mais je ne le vois pas ici a long terme. (2012) Est-ce que sa place n'y est plus acquis depuis sa blessure?
Srdjan mérite finalement une position stable dans une équipe, mais il lui manque encore la présence lors de forts moments de pression. (Matches de championnats, etc.)
Badescu semble imposant. Je l'ai observé dimanche lors de la séance de réchauffements, mettons que peu de joueurs vont le dominer dans la boite physiquement. J'ai hâte de le voir en situation de jeu.
Le sondage est proche, les défenseurs de Djekanovic ont pris parole, mais ou est le 22% qui valorise Jordan?
Jordan peut être a la hauteur encore pour quelques années, mais je ne le vois pas ici a long terme. (2012) Est-ce que sa place n'y est plus acquis depuis sa blessure?
Srdjan mérite finalement une position stable dans une équipe, mais il lui manque encore la présence lors de forts moments de pression. (Matches de championnats, etc.)
Badescu semble imposant. Je l'ai observé dimanche lors de la séance de réchauffements, mettons que peu de joueurs vont le dominer dans la boite physiquement. J'ai hâte de le voir en situation de jeu.
Le sondage est proche, les défenseurs de Djekanovic ont pris parole, mais ou est le 22% qui valorise Jordan?
-
- Champion du monde
Djekanovic c'est 2012. Et c'est maintenant qu'il faut le préparer. On peut cependant difficilement laisser Jordan sur le banc...
-
- Réel espoir
-
- Champion du monde
Ce serait logique, mais on peut pas lui faire ça.Jeremy a écrit :on l'échange pour un attaquant, et on fait monter Badescu?
-
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
Un vient de se terminer. Il fallait donc en amorcer un nouveauJaY a écrit :Un débat sur les gardiens à Montréal, c'est rare...

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Je ne comprend pas trèa bien ce débat. Ce gardien serbe est mauvais. Ne voyez-vous pas sa fragilité? J'y était au dernier match de l'impact et ce serbe a encore fait un coup à la "Barthez" ou "Green" si vouls préférer. Il est faible et semblait pas confiant. Je suis daccord avec Jeremy. C'est Badescu qui devrait être préparé pour 2012. On peutr surement obtenir un attaquant pour le gardien actuel. La cohabitation, ca ne semble pas une option intéréssant, ce qu'il faut c'est renforcer à cette position avec un gardien plus confiant...
-
- Réel espoir
Tu as sûrement mal compris... je parlais d'échanger MAtt Jordan et de donner le poste de #1 à Serge, justement.Jasmin a écrit :Je ne comprend pas trèa bien ce débat. Ce gardien serbe est mauvais. Ne voyez-vous pas sa fragilité? J'y était au dernier match de l'impact et ce serbe a encore fait un coup à la "Barthez" ou "Green" si vouls préférer. Il est faible et semblait pas confiant. Je suis daccord avec Jeremy. C'est Badescu qui devrait être préparé pour 2012. On peutr surement obtenir un attaquant pour le gardien actuel. La cohabitation, ca ne semble pas une option intéréssant, ce qu'il faut c'est renforcer à cette position avec un gardien plus confiant...
-
- Champion du monde
Tu le vois faire des boulettes presque à chaque match.Jasmin a écrit :Je ne comprend pas trèa bien ce débat. Ce gardien serbe est mauvais. Ne voyez-vous pas sa fragilité? J'y était au dernier match de l'impact et ce serbe a encore fait un coup à la "Barthez" ou "Green" si vouls préférer.
Faudrait que tu commences à te demander pourquoi t'es tout le temps le seul à les voir, ces boulettes.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
C'est l'impression que j'ai aussi. Déjà, parler de Djaknovic en disant "ce Serbe"... assez moyen merci...Vicenç a écrit :Il est surement pro-croate...
Selon le Twiter de l'Impact, Maxime Crepeau était à la pratique aujourd'hui. C'est qui lui?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Joueur de réserve
Moutinho28 a écrit :Un vient de se terminer. Il fallait donc en amorcer un nouveauJaY a écrit :Un débat sur les gardiens à Montréal, c'est rare...
En fait, j'ai parti le sujet parce que je tenais les mêmes mauvaises conceptions a l'égard de Djekanovic, mais suite aux statistiques marquantes ci-haut, fallait j'y remettre en question.Jasmin a écrit :Je ne comprend pas trèa bien ce débat... Ne voyez-vous pas sa fragilité?
Ça fait différent a l'éternel sujet d'attaquant itou...