Rochester - Montréal : l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Rochester - Montréal : l'homme de la saison
Votez ici
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Rochester - Montréal : l'homme de la saison
1. DiLo
2. Billy
3. Donatelli
MH Leduc, REDA
Malus: Hemming
Djekanovic: Faible sur le premier but, ou il a encore faillie a bien diriger ces défenseurs.
Braz: Sa blessure pourrait forcer NDS de signer Jonke ou de donner la chance a un jeune de l'académie
Billy: Autre bon match du Français, Les centres de la droite devienne prévisibles
Gatti: A fait de son mieux, mais il est plus efficace comme Milieux récupérateur.
Leduc: Excellent distribution du vétéran. Toujours disponible en relance.
DeRoux: Talant exceptionnel, mais manque de concentration par moments. Semble s'ennuyer de son put Byers.
Donatelli: Exemple de la constance chez l'Impacr cette année. Aimerait le voir expérimenté comme attaquant.
Hemming: N'est pas habitué de jouer 90 min. et la fatigue était évidente sur le 2eme but des Whinos.
Dilo: Malgré la prestation lamentable de l'argentine en Coupe du Monde, Il "Che" a livrer une autre performance solide sur la Gauche.
Rocco: Très peu de tirs encadrer pour le "Rocket" Semble plus alise sur les flancs ou il peut exploiter l'adversaire avec sa vitesse.
Brown: Nonchalant en première demi par contre on a vu un Roberto plus impliquer en deuxième. On dirait qu'il est a son mieux contre des adversaires de tailles.
Pastel: Felipe a jouer son meilleur match depuis quelque temps. Excellent centre sur le but de Reda.
Agourram: Fugue, Détermination et désire d'apprendre voici ce que Reda amène a la formation.
2. Billy
3. Donatelli
MH Leduc, REDA
Malus: Hemming
Djekanovic: Faible sur le premier but, ou il a encore faillie a bien diriger ces défenseurs.
Braz: Sa blessure pourrait forcer NDS de signer Jonke ou de donner la chance a un jeune de l'académie
Billy: Autre bon match du Français, Les centres de la droite devienne prévisibles
Gatti: A fait de son mieux, mais il est plus efficace comme Milieux récupérateur.
Leduc: Excellent distribution du vétéran. Toujours disponible en relance.
DeRoux: Talant exceptionnel, mais manque de concentration par moments. Semble s'ennuyer de son put Byers.
Donatelli: Exemple de la constance chez l'Impacr cette année. Aimerait le voir expérimenté comme attaquant.
Hemming: N'est pas habitué de jouer 90 min. et la fatigue était évidente sur le 2eme but des Whinos.
Dilo: Malgré la prestation lamentable de l'argentine en Coupe du Monde, Il "Che" a livrer une autre performance solide sur la Gauche.
Rocco: Très peu de tirs encadrer pour le "Rocket" Semble plus alise sur les flancs ou il peut exploiter l'adversaire avec sa vitesse.
Brown: Nonchalant en première demi par contre on a vu un Roberto plus impliquer en deuxième. On dirait qu'il est a son mieux contre des adversaires de tailles.
Pastel: Felipe a jouer son meilleur match depuis quelque temps. Excellent centre sur le but de Reda.
Agourram: Fugue, Détermination et désire d'apprendre voici ce que Reda amène a la formation.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
1. Di Lorenzo
2. Donatelli
3. Billy
2. Donatelli
3. Billy
Ancien abonné en 126
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
-
- Minime
-
- Titulaire indiscutable
Messemble que depuis pas mal de matchs, c'est toujours Di Lo, Billy, Donatelli qui reviennent...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Minime
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
MrImpact => J’avais hâte de lire tes évaluations sur les joueurs. Comme d’habitude, je les trouve très intéressantes. En particulier, j’étais curieux de voir comment tu allais parler de Soares suite à ta dernière évaluation sur ce joueur. Je partage ton point de vue : Soares a bien joué hier, ce qui n’était pas le cas depuis un bon bout de temps. Bravo pour l’ensemble de tes commentaires!
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Mr Impact: La raison pour laquelle les centres venant de la droite sont si prévisibles, c'est parcequ'ils proviennent toujours du même joueur (Billy), c'est aussi pourquoi sur le côté gauche on n'a qu'à surveiller DiLo, car deRoux dribble et cour mais ne cré rien... Au moins maintenant qu'on a tassé Braz pour Billy, on peut se servir du corridor droit et donner un break à DiLo...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
onze puccino 93 a écrit :Mr Impact: La raison pour laquelle les centres venant de la droite sont si prévisibles, c'est parcequ'ils proviennent toujours du même joueur (Billy), c'est aussi pourquoi sur le côté gauche on n'a qu'à surveiller DiLo, car deRoux dribble et cour mais ne cré rien... Au moins maintenant qu'on a tassé Braz pour Billy, on peut se servir du corridor droit et donner un break à DiLo...
Oui d'accord, mais J'aimerais voir Billy faire autre que centré a chaque percé en zone ennemie. Il peut garder le ballon a terre, en jouant court pour créer de l'espace et ouvrir les défenses adverse
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Di Lorenzo homme de ce match (à l'unanimité en plus)
C'est la 8e fois en 18 matches qu'il est choisi ! Le record est de 9, par Jordan en 2008
Il accroît évidemment son avance en tête
Billy marque encore des points et est à égalité avec Filipe Pastel (qui conserve la 2e place car il a été 2 fois homme du match pour une seule au joueur français)
C'est la 8e fois en 18 matches qu'il est choisi ! Le record est de 9, par Jordan en 2008
Il accroît évidemment son avance en tête
Billy marque encore des points et est à égalité avec Filipe Pastel (qui conserve la 2e place car il a été 2 fois homme du match pour une seule au joueur français)
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
MrImpact a écrit :
Oui d'accord, mais J'aimerais voir Billy faire autre que centré a chaque percé en zone ennemie. Il peut garder le ballon a terre, en jouant court pour créer de l'espace et ouvrir les défenses adverse
ou meme frapper au but,surtout quand on voit son potentiel:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1254364920927