Ça vient juste de sortir. Est-ce que ça veut dire plus de place pour Agourram à l'attaque?RDS a écrit :L'attaquant Roberto Brown, auteur d'un seul but cette saison, a été libéré par l'Impact lundi.
Roberto Brown libéré
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
Roberto Brown libéré
- symoon
- Réel espoir
Re: Roberto Brown libéré
Pour mercredi surement mais après ca dépend si le club signe 2 attaquants Reda ne verra pas plus de temps de jeu.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
C'est bon qu'on voit beaucoup de joueur sortir parce que c'est sur qu'on va voir beaucoup qui rentrent dans pas long.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
Évidemment, le retour de P-R Mayard a surement eu un "impact" sur cette décision...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Se matin a ckac MDS as mentionné qu'il y aura des joueurs a l,essaie dans les prochain jour.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
http://www.rds.ca/impact/chroniques/302481.html« Nous avons bien analysé la situation avant de prendre cette décision, sachant la contribution de Roberto au cours des dernières années, a déclaré le directeur technique de l’Impact Nick De Santis. Il a rendu de précieux services à cette équipe dans le passé et je tiens à le remercier pour son apport au club. Cependant, il ne répondait pas aux attentes depuis le début de la saison et on doit aussi penser au futur de cette équipe. Les insuccès de l’équipe ne sont pas seulement dus aux performances de Roberto Brown. »
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Si des joueurs vont être a l'essaie ça veut dire qu'on sait même pas s'ils sont de calibre USSF2
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Joueur d'expérience
Bah, faut pas s'attendre à grand-chose de la part de NDS.TripleA a écrit :Si des joueurs vont être a l'essaie ça veut dire qu'on sait même pas s'ils sont de calibre USSF2
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Bingo !!! NDS est seulement la à cause de sa relation avec Joey et non pour ses qualifications. J’espère que le club va engager des vrais connaisseurs de foot et de la business pour 2012....FranckieStone a écrit :Bah, faut pas s'attendre à grand-chose de la part de NDS.TripleA a écrit :Si des joueurs vont être a l'essaie ça veut dire qu'on sait même pas s'ils sont de calibre USSF2
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
ThoTho a écrit :Ça vient juste de sortir. Est-ce que ça veut dire plus de place pour Agourram à l'attaque?RDS a écrit :L'attaquant Roberto Brown, auteur d'un seul but cette saison, a été libéré par l'Impact lundi.
YESSSSS!!!!!!!!!!!!!! FINALEMENT ILS L'ONT FAIT!!!!

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... undi.shtml
LA source du problème, non?« On voit que certains joueurs sont motivés par la MLS. Mais d'autres ne donnent pas leur 100 % aujourd'hui parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne seront pas de la MLS. »
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Voilà une autre bonne raison de se retourner (tranquillement) vers les jeunes qui sont dans le système.
Byers out as well...ASAP
Byers out as well...ASAP
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Ça sent le retour d'Ali Gerba, mais a-t-il recouvré sa forme ? Reda Agouram mérite un meilleur traitement. Il en a fait la démonstration depuis le camp d'hiver. Profiter de la fin de 2010 et de la saison 2011 pour préparer Agouram et Mayard en vue de l'entrée en MLS ne serait pas renoncer à bien faire pour ces 2 saisons. Un peu d'audace, un peu moins conservatisme.
deba
-
- Joueur de réserve
Ça sentait la soupe chaude il y a longtemps.
Que Byers est a l'académie (est j'espère pour de bon) et que Brown est out, il faut du nouveau sang.
Agourram n'aura pas pour autant plus de temps sur le terrain, malheureusement.
Quel âge est Najar a DC encore? Euh seulement 17 ans. Mais un jeune de 19-20 ça mange son pain noir chez l'Impact. Un gars comme Haber aura été sur le banc ici encore pour deux ans, oublis Albion...
Mais comme plusieurs d'entre vous, je crois que le directeur fait face a son avenir avec cette période de transferts.
Au lieu de se replier sur son manque de budget, qu'il sort un lapin du chapeau, ou du moindre le fruit de son travail des dernières années au poste avec tous les contacts que cela puisse entrainer.
De Santis dit que les insuccès de l'équipe ne sont pas seulement dus aux performances de Roberto Brown.
Et bien, nous l'avons tous remarqué, mais c'est seulement lui qui peut y faire quelque chose.
Je ne veut pas être alarmiste, d'une manière ou autre il y a 88 semaines pour rectifier le sort.
Que Byers est a l'académie (est j'espère pour de bon) et que Brown est out, il faut du nouveau sang.
Agourram n'aura pas pour autant plus de temps sur le terrain, malheureusement.
Quel âge est Najar a DC encore? Euh seulement 17 ans. Mais un jeune de 19-20 ça mange son pain noir chez l'Impact. Un gars comme Haber aura été sur le banc ici encore pour deux ans, oublis Albion...
Mais comme plusieurs d'entre vous, je crois que le directeur fait face a son avenir avec cette période de transferts.
Au lieu de se replier sur son manque de budget, qu'il sort un lapin du chapeau, ou du moindre le fruit de son travail des dernières années au poste avec tous les contacts que cela puisse entrainer.
De Santis dit que les insuccès de l'équipe ne sont pas seulement dus aux performances de Roberto Brown.
Et bien, nous l'avons tous remarqué, mais c'est seulement lui qui peut y faire quelque chose.
Je ne veut pas être alarmiste, d'une manière ou autre il y a 88 semaines pour rectifier le sort.
Dernière modification par Main de Dieu le 12 juillet 2010 23:36, modifié 2 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et soudainement, deux postes viennent de se libérer pour des étrangers...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Trois places si on libère Byers...
Dans la zone vidéo il ya une entrevue avec Billy, il affirme que l'Impact sera instantanément dominant en MLS... Il dit que plusieurs joueurs TRÈS doués, certains qu'il connait personellement, tentent d'entrer en contact avec le club...
Dans la zone vidéo il ya une entrevue avec Billy, il affirme que l'Impact sera instantanément dominant en MLS... Il dit que plusieurs joueurs TRÈS doués, certains qu'il connait personellement, tentent d'entrer en contact avec le club...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
onze puccino 93 a écrit :certains qu'il connait personellement, tentent d'entrer en contact avec le club...
Wajad and Le Gall?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
c'est quand meme bizarre,on est a mi-saison et on dirait que l'équipe est en pleine mutation.j'aurais plutot vu cela au mercato de la saison prochaine pour préparer la MLS.
par ces décisions,tout laisse a penser que les problemes sportifs du clubs sont uniquement de la faute des joueurs...et notre fabuleux entraineur,roi de la tactique et du coaching sportif et mental?
par ces décisions,tout laisse a penser que les problemes sportifs du clubs sont uniquement de la faute des joueurs...et notre fabuleux entraineur,roi de la tactique et du coaching sportif et mental?