Question sur le CCR

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quesce que l'impact doit faire pour son Stade.

Rester au CCR est ajouter des Gradins.
5
42%
Demenager au Stade McGill.
7
58%

Nombre total de votes : 12

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Question sur le CCR

Message par Montreal_FC_Fan »

Des commentaires S.V.P.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

McGill

Message par François »

Je suis favorable à déménager à McGill. Je crois qu'il faut commencer par y jouer en série et l'année prochaine faire le saut. Impactsoccer.com a déjà trouver un endroit de rencontre avant les matchs. Le Coaster's est tout près du stade et offre un menu varié avec une très bonne sélection de bières importées.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Peu importe le nombre d'estrades ajoutées, on sera toujours loin de l'action à CCR.

Et si c'est pour avoir 11,000 à CCR, alors on peut bien avoir un 13,000 à McGill, ce qui a l'air plus que respectable.

Et les foules, ça va en s'augmentant: plus il y a de monde, plus le monde veulent y aller.

auteuil boy

Message par auteuil boy »

Salut,

Moi aussi je suis favorable a un déménagement a Mc gill,car les spectateurs y gagneront au niveau de la distance du terrain.L'impact sur un point de vue médiatique y sera victoirieuse car les médias parleront beaucoup plus de l'impact si elle es au centre ville dans le stade des allouettes.(mon opinion)

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

McGill à moyen terme

Message par Vicenç »

J'ai voté pour le déménagement, mais bon je ne suis pas certain que c'est le bon choix. Je ne crois pas que l'on doivent ajouter des places au CCR, à moins que cela ne coûte à peu près rien. Mais aussi je ne crois pas que la clientèle actuelle va suivre l'Impact au centre-ville. C'est un clientèle de banlieue franco qui ne met jamais les pieds au centre-ville... et c'est con un banlieusard :wink:
J'ai cru entendre M Saputo soulevé l'iidée d'un complexe tout neuf à côté du CCR. Si ils ont l'argent nécessaire cela serait l'idéal.
Et puis je ne crois pas que le spectacle actuel vaille le déplacement à McGill. On ne pourra pas remplir McGill avec 7 défenseusr sur le terrain. :roll:
L'an prochain ? Je ne crois pas Dans 2 ans? Peut-être...
L'équipe a beaucoup de potentiel et les prochaines années vont surement être intéressante, si la A-League (MLS ??) existe encore.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Re: McGill à moyen terme

Message par Alqueb »

Vicenç a écrit :J'ai voté pour le déménagement, mais bon je ne suis pas certain que c'est le bon choix. Je ne crois pas que l'on doivent ajouter des places au CCR, à moins que cela ne coûte à peu près rien. Mais aussi je ne crois pas que la clientèle actuelle va suivre l'Impact au centre-ville. C'est un clientèle de banlieue franco qui ne met jamais les pieds au centre-ville... et c'est con un banlieusard :wink:
.
Cela peut aussi attirer une nouvelle clientèle. C'est à proximité de la majorité des bars diffusant du soccer. Il pourrait avoir aussi des gens travaillant au centre-ville qui resterait après les matchs.

Pour créer une ambiance c'est mieu molson. Mon point de vue est qu'il faille déménager à Molson et privillégier l'ouverture d'une seule partie du stade lorsque la foule est petite.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Re: McGill

Message par Alqueb »

François a écrit : Le Coaster's est tout près du stade et offre un menu varié avec une très bonne sélection de bières importées.
D'la bonne bière :boire:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

je c pas je trouve ke le Stade McGill est trop grand pour l'impact maintenant.
p-e dans 2-3 ans...
on est pas rendue la les gars.
alors pour la biere c Heineyken or rien pour l'instant "oublie pas kil a du gatorade chaud" :evil:

en2k moi je dit McGill en 2005

ciao

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est clair qu'un déménagement à Molson attirerait une foule moins famille-banlieusarde/régionale et plus citadine. C'est un risque à prendre, mais merde, c'est l'équipe de Montréal ou non????

La commandite du gouvernement expire après 2004 et le mieux ça serait une équipe à Québec, comme ça l'Impact ne serait pas "l'équipe du Québec" par défaut.

Il y a quand même 50% de la population provinciale qui se trouve à Montréal et aux alentours!

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Vicenç a écrit :C'est un clientèle de banlieue franco qui ne met jamais les pieds au centre-ville... et c'est con un banlieusard :wink:
Je suis de Blainville...Je manque en moyenne un match de l'Impact par année à Montréal depuis 1993. Oui, c'est con un banlieusard... :lol: :lol:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Vu que mon expérience à McGill ne fut pas fabuleuse et que j'aime beaucoup le stade Robillard et pas les pelouses artificielles (tout comme les joueurs d'ailleurs), je vote pour l'ajout d'estrades.
Mais... c'est une vote "personnel et non réfléchi" (donc, ce que je préfère et non ce que je pense mieux pour le club).
Mais s'il y avait les options "on déménage la piste d'athlétisme" (hmmmmm, utopie) ou "nouveau stade", c'est une de celles-là que j'aurais choisie.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Message par Alqueb »

[quote="François]

Je suis de Blainville...Je manque en moyenne un match de l'Impact par année à Montréal depuis 1993. :[/quote]

Les vrais fans iront peu importe le stade. Mais la différence est entre le reste de la foule. Disons que le spectateurs de foot moyen (suivant le foot international) risque d'être plus présent à Molson. Par contre les parents d'enfants qui joue au soccer risque d'être plus présent à Robillard.

Tonio

Message par Tonio »

Je vote McGill parce que j'habite juste à côté mais, chose rare, je suis d'accord avec Vincent. McGill n'est pas forcement une bonne idée, ou en tout cas, pas pour maintenant.

Bordeaux: Après la France, l'Europe!
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir

Message par Alqueb »

Tonio a écrit :Je vote McGill parce que j'habite juste à côté mais, chose rare, je suis d'accord avec Vincent. McGill n'est pas forcement une bonne idée, ou en tout cas, pas pour maintenant.
Il y a deux Vincent sur ce forum (Vincenç et Vincent). Vincenç n'est pas le Vincent que l'on connaît. Tu as fait une confusion :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant