Est-ce qu'ont Garde Peter Byers?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Est-ce qu'ont Garde Peter Byers?
Moi je le garderais, parce que sa serait regrettable de démissionner sur un jeune de 25 ans plein de talent. Oui c'est vrai qu'il doit produire sur un base plus constante, mais il nous a démontré qu'il est capable d'élever son jeu, lors des matchs important.
Le Maestro doit trouver un moyen de le faire fonctionner a pleine régime, comme on a vu a la fin de saison 2009. La confiance est primordial pour ce joueur, est il doit la retrouver. Il semble être apprécié de ces coéquipiers, donc de toute évidence, Il n'est pas une influence néfaste pour le club.
Eddy Sebrango c'est ben beau, Mais moi je donnerais la chance a Byers et Reda de travailler avec Ali G, en préparation pour la MLS.
Le Maestro doit trouver un moyen de le faire fonctionner a pleine régime, comme on a vu a la fin de saison 2009. La confiance est primordial pour ce joueur, est il doit la retrouver. Il semble être apprécié de ces coéquipiers, donc de toute évidence, Il n'est pas une influence néfaste pour le club.
Eddy Sebrango c'est ben beau, Mais moi je donnerais la chance a Byers et Reda de travailler avec Ali G, en préparation pour la MLS.
Dernière modification par MrImpact le 20 juillet 2010 19:36, modifié 1 fois.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Est-ce qu'ont Garde Peter Byers?
On le garde. Il est encoure malléable, il apporte quelque chose de différent et c'est vraiment un grand talent. Ce serait un gaspillage que de le laisser aller (gratuitement!).
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Junior
Non, c'est assez.
À 25 ans, la formation c'est terminé. Les places de joueurs étrangers devraient être réservés èa des joueurs qui peuvent nous aider immédiatement. Pas pour du développement. L'Académie s'occupe du développement. Pour l'instant il joue plus avec l'Académie qu'avec l'Impact. Il prend du temps à nos jeunes.
Comment voulez-vous intéressés des jeunes talents d'ici à venir à l'Académie de l'Impact si le temps de jeu est donné à des joueurs étrangers de 25 ans qui ne sont pas prêts.
À 25 ans, la formation c'est terminé. Les places de joueurs étrangers devraient être réservés èa des joueurs qui peuvent nous aider immédiatement. Pas pour du développement. L'Académie s'occupe du développement. Pour l'instant il joue plus avec l'Académie qu'avec l'Impact. Il prend du temps à nos jeunes.
Comment voulez-vous intéressés des jeunes talents d'ici à venir à l'Académie de l'Impact si le temps de jeu est donné à des joueurs étrangers de 25 ans qui ne sont pas prêts.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Moi je le garde. Il a prouvé qu'il pouvait marqué, et je suis sur qu'il remarquera. Au match de Dimanche, il avait 3 joueurs sur lui presque constamment. C'est pas évident. Il y a la finition a améliorer.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Eric71 a écrit :Non, c'est assez.
Très bon point.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Quand tu es bon,tu es bon. Ça ne devrait pas prendre autant de temps que ça. Il n'est pas indispensable donc...
-
- Joueur d'expérience
Si Byers est périmé a 25 ans, On va ou avec Eddy Sebrango?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
Si Byers est si mauvais...Qu'en est t'il de Rocco qui rate la cible 9 fois sur 10.....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
+1MrImpact a écrit :Si Byers est périmé a 25 ans, On va ou avec Eddy Sebrango?
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ce n'est pas qu'il est périmé, c'est qu'a 25 ans disons que ta marge de progression est limité un peu disons.MrImpact a écrit :Si Byers est périmé a 25 ans, On va ou avec Eddy Sebrango?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Hmmm, Drogba a éclaté à 25 ans seulement
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Exact. Pour moi, c'est Byers, Gerba et Aggouram à l'avant. Rocco en backup. Pour Eddy, il y aurait du travail pour lui au 2e étage? Sur le terrain, c'est terminé...MrImpact a écrit :Si Byers est périmé a 25 ans, On va ou avec Eddy Sebrango?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'aime bien la grosse carcasse à Byers, il fait tout bon sauf ses premères touches et ses tirs.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Votre vrai nom : Martin Lefrancois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Académie de l'Impact
- Place dans le stade : 132
C'est drôle que tu dis ça, parce que je pensais justement que c'est quand il a 3 joueurs sur lui qu'il est à son meilleur. C'est là qu'il marque des buts qui semblent venir de nulle part. C'est quand il est libre et que la chance semble bonne qu'il cafouille. Il doit y avoir un moyen d'améliorer ça.Buckethead a écrit :Moi je le garde. Il a prouvé qu'il pouvait marqué, et je suis sur qu'il remarquera. Au match de Dimanche, il avait 3 joueurs sur lui presque constamment. C'est pas évident. Il y a la finition a améliorer.
Aussi, je pense qu'on oublie trop qu'il a subit une intervention chirurgicale au genou cette année. Il me semble que ce serait normal que plus que la saison va avancer, plus que les choses vont s'améliorer. C'est pas le moment de le perdre.
Merci de votre alacrité
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On peut toujours ben rouspéter sur Byers mais...
Byers = 3 buts
Agourram + Sebrango + Brown = 3 buts.
Byers = 3 buts
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
D'accord et on pourrait trouver d'autres exemples aussi, Byers j'y croyais beaucoup il y a 2 ans, un peu l'an passé, mais plus maintenant. C'est sur que ce n'est peut-être pas le pire du groupe, mais il occupe la place d'un joueur étrangé.Bxl Boy a écrit :Hmmm, Drogba a éclaté à 25 ans seulement
-
- Cadet
+1Vicenç a écrit :D'accord et on pourrait trouver d'autres exemples aussi, Byers j'y croyais beaucoup il y a 2 ans, un peu l'an passé, mais plus maintenant. C'est sur que ce n'est peut-être pas le pire du groupe, mais il occupe la place d'un joueur étrangé.Bxl Boy a écrit :Hmmm, Drogba a éclaté à 25 ans seulement
-
- Cadet
Et si on regarde les top scoreurs, Donatelli en a 4. 2 de ceux la sont sur pénos, donc Byers est notre meilleur compteur.penz a écrit :On peut toujours ben rouspéter sur Byers mais...
Byers = 3 buts
3 c'est pas beaucoup, mais c'est le meilleur scoreur quand même!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
+1Eric71 a écrit :Non, c'est assez.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon bon bon... on fout Byers dehors et après on fait quoi?
Parce que vous avez la gachette rapide, mais vous offrez peu de solutions... Et si Gerba perd pas les 25 livres qu'il a de trop et ne se met pas à marquer 2 buts par match comme certains pensent qu'il va le faire? On fait quoi après? Agourram, c'est léger, Sebrango aussi.
Vous êtes assez marrants. "Les attaquants ne marquent pas, par définition, l'équipe non plus, alors mettons-les dehors." Ça aussi, c'est léger...
Parce que vous avez la gachette rapide, mais vous offrez peu de solutions... Et si Gerba perd pas les 25 livres qu'il a de trop et ne se met pas à marquer 2 buts par match comme certains pensent qu'il va le faire? On fait quoi après? Agourram, c'est léger, Sebrango aussi.
Vous êtes assez marrants. "Les attaquants ne marquent pas, par définition, l'équipe non plus, alors mettons-les dehors." Ça aussi, c'est léger...
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Bon bon bon... on fout Byers dehors et après on fait quoi?
Qui sont nos jeunes attaquants de l'académie qui "frappe" a la porte? De plus si on a libérer une place pour un joueur étranger ( en espérant qu'il na pas 31 ans et en fin de carrière, avec aucune chance d'être avec nous en MLS 2012) J'irais plutôt avec le Numéro 8, qui na malheureusement pas le physique de l'emploie du Foot Nord Américain.
William N’Kake semble bâti pour jouer dans cette ligue et sûrement en MLS. Alors pour quoi pas un échange avec Felipe Soares?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Section 126
Byers a le mérite de se créer des occasions, il est souvent bien placé, malheureusement, il foire son premier contrôle 9 fois sur 10.
Agourram réussit son premier contrôle 9 fois sur 10, mais il est rarement là où il faut.
Il y a pas moyen de fusionner les deux?
Agourram réussit son premier contrôle 9 fois sur 10, mais il est rarement là où il faut.

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Faudrait sortir la liste des joueurs étrangers depuis 5 ans. C'est assez hit or miss avec l'Impact, et il reste encore au moins un spot (moins Pesoli et Brown, plus Charles). Un talent, tu ne fous pas ça à la porte. Si tu veux t'en débarasser, t'essayes de le transférer ou de l'échanger.Vicenç a écrit :C'est sur que ce n'est peut-être pas le pire du groupe, mais il occupe la place d'un joueur étrangé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
C'est quoi tu vois? Agouryers ou Byerram?gbagrami a écrit :Byers a le mérite de se créer des occasions, il est souvent bien placé, malheureusement, il foire son premier contrôle 9 fois sur 10.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra