Match dimanche
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Match dimanche
Moteurs
Ça tourne
Action
Et des vrais buts
En cas de victoire, et si Saint-Louis ne bat pas Austin ce samedi soir, c'est une pace mathématiquement assurée dans les 8 premiers
Et en cas de succès de Saint-Louis dans tous ses matches jusqu'au bout, il restera deux points à prendre
C'est dire si gagner est important !
Ça tourne
Action
Et des vrais buts
En cas de victoire, et si Saint-Louis ne bat pas Austin ce samedi soir, c'est une pace mathématiquement assurée dans les 8 premiers
Et en cas de succès de Saint-Louis dans tous ses matches jusqu'au bout, il restera deux points à prendre
C'est dire si gagner est important !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Match dimanche
On gagne et on en parle pu!!!! Ça va être réglé une fois pour toute!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Tampa est bien organiser, donc ça devrait donner un bon match. Espérons que le retour a la maison sera bénéfique pour les nôtres.
IMFC Unica e sola, fede
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Habituellement, dans les matchs importants, l'Impact fait la job.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Ouais ! Depuis que récemment quand même. Mais bon, trois en quatre lors des derniers matchs, souhaitons qu'ils reprennent le même rythme. Il faut y croire !mephistau a écrit :Habituellement, dans les matchs importants, l'Impact fait la job.
deba
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
Pascal Milano donne son avis sur la non diffusion du match à la TV ce dimanche :
À lire dans les réactions à son blog (et billet à lire aussi évidemment
)
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... CRAN1POS12
“Seulement sur le Web. Radio-Canada diffuse plutôt L’Épicerie puis Les grandes entrevues avec Martin Matte. Deux mots: HON-TEUX”
À lire dans les réactions à son blog (et billet à lire aussi évidemment

“Seulement sur le Web. Radio-Canada diffuse plutôt L’Épicerie puis Les grandes entrevues avec Martin Matte. Deux mots: HON-TEUX”
impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental
Comment veux tu que le club aie plus de visibilité quand tu diffuses des entrevues le jour d'un match de montréal FC? Fukin disgrace!!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Vous savez à qui écrire?
Danielle Coupal
Relations écrites avec l'auditoire
Danielle.Coupal@radio-canada.ca
Je ne sais pas si elle est toujours en poste, mais bon...
Danielle Coupal
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
En poste ou non, elle s'en contre-crisse...FranckieStone a écrit :Vous savez à qui écrire?
Danielle Coupal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
dégouté.j'ai pas de billets,le match va se jouer a guichets fermé et il n'est pas diffusé a la TV...super le partenaire !Bxl Boy a écrit :Pascal Milano donne son avis sur la non diffusion du match à la TV ce dimanche :
À lire dans les réactions à son blog (et billet à lire aussi évidemment)
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Et elle s'en crisse encore plus si personne lui écrit.FCIM a écrit :En poste ou non, elle s'en contre-crisse...FranckieStone a écrit :Vous savez à qui écrire?
Danielle Coupal
-
- Titulaire indiscutable
Si on leur fait un envoi massif de courriels, ils vont avoir l'air fou en tabar..... Qui sait, on verra peut-être un revirement de situation??? Faut bien rêver...
- Napule
- Champion continental
Et si on lui envoyait tous un courriel? We have nothing to loose! Fukin TV station...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
mon e-mail.
La saison tire à sa fin, tous les matchs sont critiques et vous n'êtes mêmes pas capable de supporter notre club de soccer Montréalais en montrant le match à la télé ( puisque le Stade est complet) ???!!!
Vous échouez à votre rôle de diffuseur officiel du club et j'espère qu'ils trouveront une autre chaine plus sérieuse avec qui s'embarquer dans le futur. Probablement dans le privé comme d'habitude.
Bon Dimanche à tous les gens de la SRC , je sais que vous serez tous devant vos écrans d’ordinateur à supporter l'Impact
-
- Titulaire indiscutable
Voici mon courriel (il vient de partir à l'instant),
Bonjour Madame Coupal,
Je vous envoie ce petit courriel pour dénoncer la couverture médiocre de la section des Sports de la Société Radio-Canada vis-à-vis du club de soccer l'Impact de Montréal FC.
Pendant qu'il est clairement démontré depuis quelques années que le soccer est un des sports de plus en plus suivi au Québec,
considérant que l'attrait apporté par la Coupe du Monde d'Afrique du Sud en 2010 a suscité beaucoup d'intérêt pour le soccer,
je trouve absolument déshonorant l'attitude stupide de la SRC.
Il y a un match de la plus haute importance pour le classement de l'Impact en série demain, à Montréal de surcroit. Selon une entente commerciale avec le club, vous êtes le diffuseur exclusif des matchs de l'Impact et vous privez ses supporters d'une diffusion à la télévision en direct?? Vos représentants publicitaires sont incapables de vendre des espaces pour cette diffusion afin de rentabiliser la chose? Congédiez-les: ils sont incompétents! Ils ne réussirait même pas à vendre des conserves de tomates à des réfugiés de tsunamis qui ont tout perdu et qui sont affamés!
J'aimerais que plusieurs supporters vous disent de corriger le tir d'ici les prochaines heures et de présenter le match, non pas seulement sur internet, mais bien sûr en direct à la télévision. Cependant, il y a fort à parier que les responsables de la programmation soient allés faire un tour à «l'Épicerie», faire des «Grandes entrevues»... Déchirez ce contrat de diffusion avec l'Impact si vous êtes incapables de l'exploiter de façon honorable pour les fans de l'équipe. Je comprends mieux maintenant pourquoi la Soirée du hockey est disparue des écrans de la SRC pour se retrouver à RDS. À traiter les gens de cette façon, vous devriez fermer le bureau des sports, comme TVA l'a fait il y a quelques années.
SVP, transmettez ce message aux responsables de la programmation, afin qu'ils puissent juger des sentiments d'un supporter qui se sent incroyablement berné par le service des Sports de Radio-Canada.
Cordialement,
Bonjour Madame Coupal,
Je vous envoie ce petit courriel pour dénoncer la couverture médiocre de la section des Sports de la Société Radio-Canada vis-à-vis du club de soccer l'Impact de Montréal FC.
Pendant qu'il est clairement démontré depuis quelques années que le soccer est un des sports de plus en plus suivi au Québec,
considérant que l'attrait apporté par la Coupe du Monde d'Afrique du Sud en 2010 a suscité beaucoup d'intérêt pour le soccer,
je trouve absolument déshonorant l'attitude stupide de la SRC.
Il y a un match de la plus haute importance pour le classement de l'Impact en série demain, à Montréal de surcroit. Selon une entente commerciale avec le club, vous êtes le diffuseur exclusif des matchs de l'Impact et vous privez ses supporters d'une diffusion à la télévision en direct?? Vos représentants publicitaires sont incapables de vendre des espaces pour cette diffusion afin de rentabiliser la chose? Congédiez-les: ils sont incompétents! Ils ne réussirait même pas à vendre des conserves de tomates à des réfugiés de tsunamis qui ont tout perdu et qui sont affamés!
J'aimerais que plusieurs supporters vous disent de corriger le tir d'ici les prochaines heures et de présenter le match, non pas seulement sur internet, mais bien sûr en direct à la télévision. Cependant, il y a fort à parier que les responsables de la programmation soient allés faire un tour à «l'Épicerie», faire des «Grandes entrevues»... Déchirez ce contrat de diffusion avec l'Impact si vous êtes incapables de l'exploiter de façon honorable pour les fans de l'équipe. Je comprends mieux maintenant pourquoi la Soirée du hockey est disparue des écrans de la SRC pour se retrouver à RDS. À traiter les gens de cette façon, vous devriez fermer le bureau des sports, comme TVA l'a fait il y a quelques années.
SVP, transmettez ce message aux responsables de la programmation, afin qu'ils puissent juger des sentiments d'un supporter qui se sent incroyablement berné par le service des Sports de Radio-Canada.
Cordialement,
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est ce qu'il faut faire, de mémoire, ça avait marché (en partie, malheureusement) pour le match retour à Torreon, ils ont réaménagé la grille au dernier moment pour présenter la 2e mi-temps en direct.Jeff de St-Germain a écrit :Si on leur fait un envoi massif de courriels, ils vont avoir l'air fou en tabar..... Qui sait, on verra peut-être un revirement de situation??? Faut bien rêver...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
ou encore la 2e demie de la finale à Vancouver l'an passé.gbagrami a écrit :C'est ce qu'il faut faire, de mémoire, ça avait marché (en partie, malheureusement) pour le match retour à Torreon, ils ont réaménagé la grille au dernier moment pour présenter la 2e mi-temps en direct.Jeff de St-Germain a écrit :Si on leur fait un envoi massif de courriels, ils vont avoir l'air fou en tabar..... Qui sait, on verra peut-être un revirement de situation??? Faut bien rêver...
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
-
- Titulaire indiscutable
On lâche pas! On ne réussira peut-être pas pour cette fois mais, pour le reste de la saison et, qui sait les séries!, ils changeront peut-être leur fusil d'épaule?
D'un autre côté, je me demande si on devrait pas faire une copie conforme à Richard Legendre de l'Impact pour qu'il sache que son contrat de diffusion avec la SRC nous fait chi** comme supporter de l'Impact?? Le club se tournerait peut-être vers un autre diffuseur pour l'an prochain? Parce que, pour 2012, j'imagine que les cartes seront brassées de nouveau vu qu'on sera en MLS.
D'un autre côté, je me demande si on devrait pas faire une copie conforme à Richard Legendre de l'Impact pour qu'il sache que son contrat de diffusion avec la SRC nous fait chi** comme supporter de l'Impact?? Le club se tournerait peut-être vers un autre diffuseur pour l'an prochain? Parce que, pour 2012, j'imagine que les cartes seront brassées de nouveau vu qu'on sera en MLS.
-
- Champion du monde
Regardez aussi l'autre côté de la médaille : quel autre club de foot dans le monde a la plupart de ses matches de championnat diffusés gratuitement par la chaîne publique nationale ?
Puis bon, Radio-Canada fait quand même du bon boulot dans l'ensemble même si, oui, il reste une belle marge de progression
(Mais je vous encourage évidemment à écrire pour demander plus de matches à l'antenne, notamment ceux de play-off)
Bon, pour en revenir à l'aspect sportif du match :
Saint-Louis a battu Austin hier, donc la qualification ne peut pas être mathématiquement assurée aujourd'hui
Mais une victoire écarterait définitivement la possibilité de se faire dépasser par Tampa Bay
Autres nouvelles du samedi soir : Cary a assuré sa qualification en gagnant à Baltimore, Vancouver a perdu à Minnesota et Portland gagné à Puerto Rico ; vendredi, Rochester a perdu chez lui contre Miami (!)
Sauf miracle, on peut viser au mieux la 6e place de la saison régulière (que l'on obtiendra à coup sûr en cas de 9/9)
Puis bon, Radio-Canada fait quand même du bon boulot dans l'ensemble même si, oui, il reste une belle marge de progression
(Mais je vous encourage évidemment à écrire pour demander plus de matches à l'antenne, notamment ceux de play-off)
Bon, pour en revenir à l'aspect sportif du match :
Saint-Louis a battu Austin hier, donc la qualification ne peut pas être mathématiquement assurée aujourd'hui
Mais une victoire écarterait définitivement la possibilité de se faire dépasser par Tampa Bay
Autres nouvelles du samedi soir : Cary a assuré sa qualification en gagnant à Baltimore, Vancouver a perdu à Minnesota et Portland gagné à Puerto Rico ; vendredi, Rochester a perdu chez lui contre Miami (!)
Sauf miracle, on peut viser au mieux la 6e place de la saison régulière (que l'on obtiendra à coup sûr en cas de 9/9)
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
quand ont sait que les matchs le dimanche à 14h, c'est surtout pour accommoder la SRC......
Section Ludovica
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Allez aussi commenter l'article qui parle du match. Les commentaires sont modérés avant d'être publiés, mais si plusieurs sont publiés, ils auront l'air con auprès de tous les lecteurs de l'article. N'hésitez pas à "aimer" un commentaire aussi!
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... #commenter
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... #commenter
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je pense qu'il faut faire attention au ton utiliser dans une lettre de plainte aussi.
Si on veut garder un minimum de crédibilité, il faut rester poli et faire attention de ne pas tomber dans l'arrogance, mais simplement justifier notre demande.
C'est aucunement nécessaire de traiter SRC d'imbéciles heureux, la lettre risque de n'être pas lu jusqu'au but.
Si on veut garder un minimum de crédibilité, il faut rester poli et faire attention de ne pas tomber dans l'arrogance, mais simplement justifier notre demande.
C'est aucunement nécessaire de traiter SRC d'imbéciles heureux, la lettre risque de n'être pas lu jusqu'au but.