Mathieu Gomes joueur en disctution avec L'impact
-
- Votre vrai nom : Tinaglia
Mathieu Gomes joueur en disctution avec L'impact
Le joueur Franco Espagnol Mathieu Gomes né a Bayonne est en pour parler avec les dirigents de l'Impact de Montreal.
Ce milieu de terrain de 25 ans, a été formé a la Real Sociedad, il a ensuite joué a Albacete en deuxieme division Espagnol avant de rejoindre Juve Stabbia en Serie C en Italie...
Le joueur est actuellement en discution avec deux autre equipes Canadiene.
Pour sa premiere saison a la Real Sociedad 20 but en 33 match....Bonne Stats!
A suivre....
Ce milieu de terrain de 25 ans, a été formé a la Real Sociedad, il a ensuite joué a Albacete en deuxieme division Espagnol avant de rejoindre Juve Stabbia en Serie C en Italie...
Le joueur est actuellement en discution avec deux autre equipes Canadiene.
Pour sa premiere saison a la Real Sociedad 20 but en 33 match....Bonne Stats!
A suivre....
Re: Mathieu Gomes joueur en disctution avec L'impact
en effet, bel stats. bon travail mr DE SANTIS, mais sais tu les autres equipes du canada??
Surement le jeune homme va vouloir la mls, mais elle arrive a montreal tres bientottttt....yesssssssssss.
COME ON GOMESSSSSSS.

Surement le jeune homme va vouloir la mls, mais elle arrive a montreal tres bientottttt....yesssssssssss.

COME ON GOMESSSSSSS.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En somme, il discute avec tout le monde quoi.FranceFootball a écrit :Le joueur est actuellement en discution avec deux autre equipes Canadiene.
good stats. jai trouver sur la page de la juve stabia le joueur en question. La mls va nous apporter de plus en plus de bon joueur chez nous...
http://www.ssjuvestabia.it/index.php?op ... &Itemid=35
-
J ai entendu que le joueur est trés interessé par l'Impact de Montreal.Sont premier choix est Montreal ensuite Toronto...
Affaire a suivre....
Affaire a suivre....
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Intéressant, en effet. Quelqu'un peut me dire s'il est trop tard pour ajouter un nouveau joueur cette année? Je crois également qu'on est complet au niveau des joueurs internationaux (DiLo, les 3 Français, DeRoux, Charles, Soares). Soares out?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
DeRoux?? C qui ça..ATN_LR a écrit :Intéressant, en effet. Quelqu'un peut me dire s'il est trop tard pour ajouter un nouveau joueur cette année? Je crois également qu'on est complet au niveau des joueurs internationaux (DiLo, les 3 Français, DeRoux, Charles, Soares). Soares out?
-
- Titulaire indiscutable
Son CV est pas trop mal mais c'est rien de si impressionant non plus.
Faut voir s'il cadre dans nos besoins...bon, milieu droit je crois que c'est bien.
Mais en vaut-il la peine?
Faut voir s'il cadre dans nos besoins...bon, milieu droit je crois que c'est bien.
Mais en vaut-il la peine?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
La Juve Stabia est une équipe de Série C...C'est pas fort ça...Guest a écrit :good stats. jai trouver sur la page de la juve stabia le joueur en question. La mls va nous apporter de plus en plus de bon joueur chez nous...
-
C'est la troisieme division en Italie...
C'est dans ces club que les grand club vont chercher les perles rare...
Pour Info Ribery a ete reperé dans une troisieme division en France....regarde ou il est maintenant.......toujours pas tres fort????
Pour Info Ribery a ete reperé dans une troisieme division en France....regarde ou il est maintenant.......toujours pas tres fort????
-
- Joueur d'expérience
C'est pas parce que Ribéry est devenu un bon joueur que tout les joueurs de 3e division vont le devenir... Très faible comme argument mon cher FF. À titre d'exemple, Pastel jouait en 3e Div. portugaise(2e Div. B donc 3e échelon),
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Oui.napule a écrit :La Juve Stabia est une équipe de Série C...C'est pas fort ça...
Pour la MLS, il ne faudrait pas gaspiller les places internationales sur des joueurs de D3 européenne... Si on veut squatter le milieu de classement, ok, mais si on veut aspirer à plus, faut ramener des gens qui ont fait leurs preuves ou qui ont beaucoup de potentiel.
Ce gars, s'il a vraiment 25 ans, peut être intéressant, mais faut se demander pourquoi il a fait le saut de la D2 espagnole à la D3 italienne.
-
Il faudrai que tu te renseigne sur la situation en Europe avant de parle....
pourquoi passé de D2 en Espagne a Serie C tout simplement car l Espagne ne paye pas bien les joueurs et qu en Italie tu touche le double.....
En Italie la Serie D paye plus encore que la serie C car certains joueurs sont payé en dessous de la table.....
pourquoi passé de D2 en Espagne a Serie C tout simplement car l Espagne ne paye pas bien les joueurs et qu en Italie tu touche le double.....
En Italie la Serie D paye plus encore que la serie C car certains joueurs sont payé en dessous de la table.....
-
- Champion national
Aaaaaaahhhhhhhhhhh le retour du sophisme!FranceFootball a écrit :C'est la troisieme division en Italie...
-
Philippe Billy été en reserve de Brest avant de venir a Montreal....4 eme division
Monsieur Mutinho 28!
Monsieur Mutinho 28!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Putain mais ta gueule, toi.FranceFootball a écrit :Il faudrai que tu te renseigne sur la situation en Europe avant de parle...
-
- Champion national
-
- Champion national
Il a surtout été en Seria A, en Ligue 1 et en France Espoir.FranceFootball a écrit :Philippe Billy été en reserve de Brest avant de venir a Montreal....4 eme division
Monsieur Mutinho 28!
Monsieur Tocard!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
En passant la période du mercado est terminer dans la NASL/USL, donc aucune chance de voir Gomes cette saison.
France Football; si Mathieu"Nuno" Gomes est vraiment intéresser de jouer a Montréal, dit lui de contacter Philippe Billy "l'agent" de prédilection de notre DT.
France Football; si Mathieu"Nuno" Gomes est vraiment intéresser de jouer a Montréal, dit lui de contacter Philippe Billy "l'agent" de prédilection de notre DT.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Même si c'est un agent libre?MrImpact a écrit :En passant la période du mercado est terminer dans la NASL/USL, donc aucune chance de voir Gomes cette saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, c'est le fameux “roster freeze” imposé par la ligue.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
Special dedicace a Celtic....
Ton billy a joué en Serie A saison 2005-2006 1 match et joue avec la Primavera pendant le reste de la saison
ligue 1 saison 2003 4 match
ligue 2 avec Brest 21 match en 2 ans
Dans chaque saison du championnat Europeen il y a environ 38 match....
Ton billy a joué en Serie A saison 2005-2006 1 match et joue avec la Primavera pendant le reste de la saison
ligue 1 saison 2003 4 match
ligue 2 avec Brest 21 match en 2 ans
Dans chaque saison du championnat Europeen il y a environ 38 match....
-
- Cadet
C'est la raison pour laquelle Steele avait signé avec les Whitecaps, mais il est maintenant rendu avec les Rowdies et on dirait que ça ne fait pas son bonheur :josh88 a écrit :Surement le jeune homme va vouloir la mls
http://ruefrontenac.com/sports/impact/2 ... ct-rowdies
Jonathan Steele regrette…
Dans le camp adverse, Jonathan Steele a fait preuve de beaucoup de frustration tout au long de la rencontre. On le comprend d’autant plus facilement quand on se rappelle qu’il avait été très chaudement courtisé par l’Impact avant de décider de se joindre aux Whitecaps de Vancouver, pour finalement aboutir à Tampa Bay.
«Tout le monde apprend de ses erreurs», a avoué Steele, choisi joueur le plus utile à son équipe dans toute la USL-1 lors de la saison 2008. «J’aurais dû faire une meilleure recherche avant de me joindre aux Whitecaps. Mais j’espérais aller en MLS et ça m’apparaissait comme le chemin le plus rapide. Mais sait-on jamais? Les ponts ne sont pas coupés avec l’Impact…»
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Écoute bien, Si Gomes était une perle rare, il ne jouerait pas en "Lega pro" à 25 ans. Mais, il y a une chance qu'il soit un joueur de luxe en MLS si il tente ça chance(style Ribéry). Je crois qu'il est intéressant mais dit toi qu'il aura 27 ans en 2012 et qu'il n'est pas une garantie. J'avoue qu'en NASL il serait excellent si il s'adapte à la ligue. Par curiosité, c'est ça première saison avec les guêpes?FranceFootball a écrit :Il faudrai que tu te renseigne sur la situation en Europe avant de parle....